1
Dernière modification par elios_ktz (25 avril 2024 à 01:48)
Hors ligne
Hors ligne
meumeuh a écrit
Perso je n'ai jamais eu de soucis lorsque j'ai pris de la MDMA en cristaux ou sous forme de comprimés d'Ecstasy.
Mais avant de parler de rêve, et même tes effets secondaires indésirables sont dû amha à une consommation problématique.
Sais-tu combien tu prends en mg de MDMA ?
Et tes prises sont-elles espacées ?
Car si ce n'est pas le cas, c'est évident que n'importe quelle personne aura des soucis plus ou moins graves.
Il faut que tu laisse du temps entre chaque prises car chaque perche vide les stocks de sérotonine.
Ecstasy MDMA : Effets, risques et Témoignages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm
j’arrive pas répondre à ton message du coup je fait comme ça ahha!
jsp du tout combien je prend en mg et non en ce moment mais prise sont pas trop espacées (max 3 jours entre chaque prise) genre j’ai enchaîné vendredi et samedi puis j’en ai re pris 2 jours après
Dernière modification par elios_ktz (25 avril 2024 à 02:27)
Hors ligne
elios_ktz a écrit
jsp du tout combien je prend en mg et non en ce moment mais prise sont pas trop espacées (max 3 jours entre chaque prise) genre j’ai enchaîné vendredi et samedi puis j’en ai re pris 2 jours après
Et bien c'est déjà, sur cela que tu dois travailler, vas sur le lien que je t'ai mis tu auras les infos les plus importantes.
Et sinon nous avons lancé un dispositif d’analyse à distance, gratuit et anonyme avec des laboratoires partenaires, et même si les taz d'un même lot peuvent avoir des dosages différents tu auras les résultats d'une analyse d'un taz quali-quanti en 8j ( faut nous envoyer un Mail à analyse@psychoactif.org )
Sinon perso, je préfère la MDMA en cristaux, car tu peux pesé toi même avec une balance de précision.
Amicalement
Hors ligne
elios_ktz a écrit
salut !
alors pour vous mettre un peu dans le contexte, j’ai commencé à prendre des taz assez tot (en étant mineur) puis je me suis arrêté pendant plus de 600 jours (donc presque 2ans) pour ensuite retomber dedans il y’a presque 2 semaines. au début mes prises étaient occasionnelle et espacées, mais après être retombé dedans ça à plus etait le cas. actuellement j’ai tapé 3 fois en une semaine (mardi, vendredi et samedi) aprem et soir puis mardi matin de cette semaine.
bref!
je commence à avoir un sommeil peu et limite pas réparateur et hyper déréglé (j’avais déjà des problèmes de sommeil avant mais le je sens que c’est différent) et surtout je commence à avoir des cauchemars tout les soirs! c’est des cauchemars très perturbant basés sur mes angoisses, les cauchemars s’enchaînent pendant un moment genre 30min je dirais ?
j’ai de base des gros soucis de paranoïa et d’angoisse (impression d’être observé/sous écoute h24, d’être au centre de complot, gang stalking etc), je me sens bcp plus angoissé que d’habitude mais aucune idée de si c’est vrm lié au taz ou si c’est juste une montée de paranoïa "normale", et mes cauchemars sont presque tous liés à ma paranoïa (voir ce qui m’observe chez moi, des rêves en rapport avec les complots dans les quels je suis etc).
j’ai cherché mais j’ai rien trouver à ce sujet, donc je viens dmd ici!
est-ce que la prise de taz peut provoquer des angoisses et/ou des cauchemars ?
aussi tout les soir, vers le début de mon sommeil je me sens extrêmement bizarre genre un peu comme si je faisais un bad (j’en ai déjà fait un donc je connais la sensation et c’est vrm similaire), j’ai eu quelques mini spasmes au niveau des bras et des mains, des sensations de chute dans un trou ou un truc de genre. fin hyper chelou, désolé jsp trop comment l’expliquer mais c’est vrm très bizarre et hyper désagréable! et cette sensation je la ressens en dormant, mais en étant conscient que je dors (genre je suis au début de mon sommeil léger, c’est la mm sensation que quand tu rêves et que t’es conscient que t’es dans un rêve etc mais que tu peux pas interagir, genre pas comme dans un rêve lucide).
jsp si ça peut avoir un rapport ou pas, mais j’ai senti/eu une redescente uniquement à ma
première prise donc mardi, puis aucune après les prise de vendredi, samedi et le mardi matin de cette semaine. alors que avant j’avais et je sentais la redescente après chaque defonce sous taz.
merci pour vous réponse et bonnes journée/soirée !!
Coucou, ce que tu décris au début de ton sommeil léger me fait penser à une paralysie du sommeil ( regarde sur internet ) j’en ai vécu qd ma conso de md était très importante et assez rapproché. Ça s’est estompé au bout de quelques semaines
Bonne journée et take care :)
Hors ligne
2 | ||
3 | ||
[ Forum ] Pas de redescente après prise de taz
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10688 personnes ont déja passé ce quizzz ! |