1
Dernière modification par julietteNNN (16 mai 2024 à 12:28)
Dernière modification par Sreconnor (16 mai 2024 à 14:00)
Sreconnor a écrit
Bonjour,
Effectivement comme tu l’as bien signalé certains médicaments, notamment les antidépresseurs empêchent la MD de monter.
J’ai lu sur PA, que les antidépresseurs ont également des durées de semi vie ( ou demi vie ?) plus ou moins longue.
Tu avais arrêté tes médicaments combien de temps avant la prise de MD ? Ça doit forcément jouer je pense
Ah aussi pour rebondir qu’importe la couleur du taz et sa forme. Ça en assure pas son dosage et sa compo, disons que c’est juste du marketing des dealers.
Pour ce qui est du lormétazépam et la prise de LSD je vais laisser d’autres psychonautes te répondre je suis pas trop calé sur le sujet.
Mais pour autant, je sais que les benzo calme en cas de bad sous L mais de la à couper totalement le trip, assez étonnant.
En plus tu précises que tout tes potes étaient:gne: bien et seule toi n’a pas ressenti d’effet..
coucou merci pour ta réponse, du coup pour répondre à ta question par rapport à la durée de l’arrêt de mes médicaments bah enft je sais même pas j’ai pas la notion du temps je dirais 3 semaines environ. et pour les ecsta moi je pensais qu’il y avait plusieurs sortes comme les punishers ou autre, je suis vraiment bête je pensais que les effets variaient en fonction de la couleur ou du motif
Kalei a écrit
Salut .
Si tu prends des benzo je te dirait heureusement que tu n’as pas sentie la md.
Le mélange MD et benzo est à éviter .
De mon expérience ça m’avait fait faire un brain zap terrible de trois jours . J’ai cru finir comme ça, complètement déphasé et en souffrance terrible .
Donc fait attention avec les mélanges .
Hésites pas à venir ici te renseigner avant de faire des mélanges .
Reste prudente et amuses toi .
Amicalement
helloooo merci à toi pour la réponse, effectivement c’est pas un bon mélange mais bon je me suis dit comme j’ai arrêté mes médocs ça va enfin me faire effet quoi
et ouep tkt pas ce site est vraiment génial je me renseigne bcp c’est une mine d’or je pense que ça m’a sauvée plusieurs fois anyways c’est chaud ce qu’il t’est arrivé, j’espère que ça va mtn et que t’as pas eu trop de complications, je connaissais pas ce terme brain machin
julietteNNN a écrit
Pour avoir été sous antidépresseurs et anxiolytiques pendant des mois, leurs effets sont assez longs à s'estomper.
Par ex, pour mon antidépresseur, il faut compter bien 2-3 semaines.
Et perso, sous antidépresseurs ou sans rien (traitement arrêté il y a 6 semaines) la MD ne monte pas non plus. Enfin si je devais comparer... Je dois avoir 1/4 des effets par rapport aux autres, et surtout physiques : j'en ai pris 6 semaines après l'arrêt du traitement, ça m'a quasi rien fait. A part les sueurs (par contre pas les mâchoires qui craquent). Même la musique me faisait absolument rien, j'ai testé plein de sons différents.
Dans mon cas : zéro alcool, zéro drogue. La MDMA est le seul truc que j'ai testé de toute ma vie. J'ai même jamais fumé de cigarette !
Donc pas super intéressant... Mystère !
Peut être que cette molécule ne fonctionne pas sur tout le monde. Enfin on a ptêt des prédispositions liées à la dépression qui font que... Bof.
Elle a été testée : MDMA en cristaux, prise en para de 100mg.
coucou tout d’abord merci pour ta réponse, moi aussi j’ai des anxiolytiques, et je savais pas que ça mettait autant de temps à s’éliminer. sinon franchement respect sur le fait que t’aies touché à rien. à part ça, moi aussi j’ai testé la md sous toutes ses formes et ça m’a jamais rien fait peu importe mon traitement pcq il change souvent
pour la mâchoire, j’ai fait une opération chirurgicale y’a quelques années et j’ai des plaques et des vis dedans jsp si c’est lié du coup
julietteNNN a écrit
Pour avoir été sous antidépresseurs et anxiolytiques pendant des mois, leurs effets sont assez longs à s'estomper.
Par ex, pour mon antidépresseur, il faut compter bien 2-3 semaines.
Et perso, sous antidépresseurs ou sans rien (traitement arrêté il y a 6 semaines) la MD ne monte pas non plus. Enfin si je devais comparer... Je dois avoir 1/4 des effets par rapport aux autres, et surtout physiques : j'en ai pris 6 semaines après l'arrêt du traitement, ça m'a quasi rien fait. A part les sueurs (par contre pas les mâchoires qui craquent). Même la musique me faisait absolument rien, j'ai testé plein de sons différents.
Dans mon cas : zéro alcool, zéro drogue. La MDMA est le seul truc que j'ai testé de toute ma vie. J'ai même jamais fumé de cigarette !
Donc pas super intéressant... Mystère !
Peut être que cette molécule ne fonctionne pas sur tout le monde. Enfin on a ptêt des prédispositions liées à la dépression qui font que... Bof.
Elle a été testée : MDMA en cristaux, prise en para de 100mg.
coucou tout d’abord merci pour ta réponse, moi aussi j’ai des anxiolytiques, et je savais pas que ça mettait autant de temps à s’éliminer. sinon franchement respect sur le fait que t’aies touché à rien. à part ça, moi aussi j’ai testé la md sous toutes ses formes et ça m’a jamais rien fait peu importe mon traitement pcq il change souvent
pour la mâchoire, j’ai fait une opération chirurgicale y’a quelques années et j’ai des plaques et des vis dedans jsp si c’est lié du coup
[ Forum ] Je me souviens de rien ?
|
3 | |
[ Forum ] Les taz me font plu rien
|
6 | |
[ Forum ] L' ecstasy ne me fait plus rien
|
7 |