Différence entre montée immédiate et à retardement

Publié par ,
538 vues, 8 réponses
#IV #montée immédiate #montée retardée
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
439 messages
Blogs
Bonsoir .
Mon dealer m’a filer une nouvelle came après mes plaintes d’il y a qqs semaines et mes achats ailleurs du coup .
Et il y a un vendeur qui me fait une came qui monte direct en IV .
Plus je pousse le piston plus je sens la came monter. Mais il n’y a que cette came qui me fait ça .
La la nouvelle came de mon dealer habituel, je viens de la shooter après être resté sans consommer depuis dimanche matin très tôt jusqu’à maintenant, en gros 18h30.
Et j’ai pris le moins de metha possible et Même que 20 mg aujourd’hui .
Pourtant comme d’autres cames la j’ai shooter puis une fois l’aiguille retirée du bras seulement j’ai commencé à sentir la came monter .
Donc je me demande pourquoi il y a une came qui monte au dixième de seconde près et les autres à retardement??
Si vous avez une explication je suis preneur parce que j’avoue que celle qui monte au dixième de seconde près c’est ce que je préfère .
C’est quand même plus appréciable et le kiff plus fort . Style pendant que j’appuie sur le piston je commence à respirer fort etc genre je prends une balle et apprécie de fou .
C’est autre chose que shooter, retirer l’aiguille puis seulement la sentir une montée .
Bref je suis preneur de réponses . Merci

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2086 messages
Effectivement oui, il y as des came que montent plus vit d'autres,  la raison je ne la connais pas. Sont les brown qui montent plus vit. La blanche no, elle mets 1 voir 2mn , moi les premiers fois après avoir retiré l'aiguille je criait au carotte puisque  savais pas qu'il fallait attendre, mais après le minute/minute et demi wooow une montée lente, inesorabile et royale

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Perso, même avc une bonne quantité de Brown, la montée je la sent a peine
(Avc un ancien modo de pa on se faisait des 0,7, 1, voir 1,5gr d'un truc a 30pour cent, j'avais pas mieux a l'epoque)
Les anciens ont suivi, des modos breton yen avait pas 100 milles

Bien loin d'autre opioïdes tel l'hydromormophone, la desomorphine, la méthadone (oui je sais pas bien, ms franchement dose correctement elle met 90% (et jsuis gentil) au tapis, ou d'autre trucs obscur tel la cyclorphine (puissant, attention..), ou la desomorphine qui a une bon rush aussi

Après la jte parle d'usager rodé et h-c comme moi. Il me faut des quantités titanesque pour me mettre ds le mal

D'ailleurs, a certains, vous savez pourquoi en surdoses moi j'arrive plus à parler (intelligible) dsl j'arrive plus à trouver le terme exact, ça va me revenir ds 2 min. Je ne peux plus articuler literallement, et le coeur qui tappe d'une force... Alors qu'au final je devrais partir en dépression respiratoire, moi c tout le contraire..

Je capte pas. C pourtant plutôt un signe d'avc(etjpense que j'étais pas loin ds cet état. Tjours debout, et tjours aussi con..)

J'ai cru que cte a cause de la caféine en surdoses, ms ça me le fait aussi avc la métha

Ça dure 30-45 min, et après retour a la normale

Je l'ai fait une fois devant mes enfants, a vélo.je pouvais pédaler, ni souci, ms incapable de parler .. shame on me..

Qd a l'op si ta came. Monte en 1/10 de sec, c'est qu'il n'y a pas que de l'héroïne dedans, cherche pas.

Dernière modification par marvin rouge (22 mai 2024 à  21:12)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
439 messages
Blogs
Ah ouais Marvin ?? Tu penses à quoi comme produit alors ?
L’autre jour je m’étais mis à respirer un peut fort pour gérer la monté pendant que je poussait le piston, et j’ai même fait une pause au milieu pour voir si ça allait suffisamment pour envoyer le reste .
C’était la première fois que j’avais cette came et que j’avais une montée directe comme ça. Donc ça m’a surpris mais en vrai c’était bien , supportable sans problèmes etc .
C’est surtout que j’ai été surpris .
Bref tu penses que c’est dut à autres chose ? Si tu penses à un truc précis je veux bien savoir .
En tout cas j’aime bien quand ça monte en direct comme ça . J’avoue que shooter , retirer l’aiguille et alors sentir la came monter c’est pas le même plaisir que quand ça monte cash comme ça .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Perso, a part Certain opioïdes (fent, zene, et chose plus obscurs. Sauf la métha, ms franchement vu mon réseau veineux, ne franchis surtout pas cette barrière,c'est un non retour.

Je sent plus rien depuis longtemps (qd je parle de sentirw je parle de rush, le flash n'exiant pas avc les opioïdes)
J'ai tappe du Brown, de la vrai blanche, des opioïdes vraiment vener

Franchement je m'en serais bien passé..

Je ne donne aucun produit. On a pas le même "niveaux"..
Ça peut paraitre prétentieux dit comme ça, ms je t'assure que j'aimerais bien revenir en arriere

Prend soin de toi mec

Dernière modification par marvin rouge (22 mai 2024 à  21:36)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
T'es a un stade ou tu tu peux encore récup un bon tso, et faire sa vie, profite, elle est courte..
Et on a pas le même âge, loin de là. Tu as plein de truc a vivre.
Moi c fait..

Prend soin de toi, c le seul conseil que j'ai

Dernière modification par marvin rouge (22 mai 2024 à  21:39)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
439 messages
Blogs
Ok .
Bon au moins si il s’agit d’opioide ça me va comme c’est pas trop vénère non plus .
Et en même temps vu les effets autre chose m’aurait surpris .
Pour le reste je comprends.
Merci de ta sollicitude.
Bonne soirée

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2086 messages

marvin rouge a écrit

Perso, a part Certain opioïdes (fent, zene, et

.ciao marv  t'as dit ciclorphine.. c'est bien selon toi? Euphorique? Je viens den commander pour essayer avec du metonitazepine


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Très, enfin moi j'avais trouvé, ms assez corrosif

Acid orange

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peur, lors de la montée
par GladiaTox_, dernier post 19 févier 2022 par GladiaTox_
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Amitié entre Héroïnomanes???
par AndaDa, dernier post 31 mai 2018 par janis
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Entre dépendance et dépression ...
par La fée verte, dernier post 28 mai 2013 par La fée verte
  9

Pied de page des forums