Demande avis sur héroïne (photos)

Publié par ,
1047 vues, 5 réponses
avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Hello les psycho !

Mon dealer change ses produits en ce moment et il m'a appelé pour me faire goûter deux nouvelles. Ici dans le nord-est on parle beaucoup en 10,20 ou la pure qui est plus au niveau de 30/40e.

Bref du coup il m'a donné deux échantillons. Je suis habitué à acheter plutôt de la bonne came, enfin la meilleure que je peux avoir avec mon dealer habituel. Je suis partisan du la qualité avant la quantité même si mon compte en banque l'est moins ahah.

Bref du coup je suis habitué à avoir de la came qui se ressemble assez. Des cailloux assez marron/beige avec une bonne odeur d'héroïne lorsqu'on l'écrase.

Du coup il m'a donné un échantillon de "20" et un échantillon de "10". L'échantillon de 20 était assez ressemblant aux cames que j'ai l'habitude d'avoir donc à ce niveau là pas de problème et je l'ai goûté et l'effet est assez bon.

Mais l'heroine "10" qu'il m'a filé est assez spéciale. Je n'ai jamais vu d héroïne avec cet aspect meme lorsque j'achetais de la "10" parfois dans un autre quartier. Honnêtement ça me surprend tellement que j'hésite même à la goûter. Je préfère demander conseil ici avant de mettre le nez dedans.
Malgré l'envie de consommer je suis quand même assez prudent.

Je joins deux photos une avec flash et une avec lumière de ma chambre.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous avez déjà eu des cames comme ça ? Vous savez pourquoi elle est marron fort foncé ? 

/forum/uploads/images/1716/img_20240523_005455.webp


/forum/uploads/images/1716/img_20240523_005441.webp

Dernière modification par Gastox (23 mai 2024 à  01:17)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
447 messages
Blogs
Salut.
Dans l’Ouest de la foncé comme ça c’est classique .
J’en vois souvent .
Et d’ailleurs les foncés sont souvent plus fortes que les claires par ici ces derniers temps.
Donc pour moi l’aspect est normal .
En regardant la photo en gros plan j’ai l’impression que ta came c’est de la grasse. Par contre pourquoi c est comme ça je ne sais pas. Sur photos c’est difficile à dire . Je sais que des fois c’est liés à la caféine . J’ai déjà eut des grasses foncés comme ça avec un goût assez prononcé en caféine .
Amicalement

Dernière modification par Kalei (23 mai 2024 à  01:25)


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

En ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Ah d'accord étonnant pourtant j'ai quand même pas mal d'années de consommation j'avais jamais vu d'héroïne comme ça.

J'ai essayé de la travailler et elle est vraiment étonnante. Lorsque je l'ai écrasé ça à comme fait un effet un peu "caramel" avec des morceaux qui se collent. Un peu difficile du coup à avoir une belle poudre fine. Niveau odeur on a quand même l'odeur caractéristique d'héroïne mais pas très forte.

Et par endroit j'ai l'impression que ya comme des mini cristaux brillants.
Merci pour ta réponse. Ça me rassure un peu mais je trouve cette héroïne étrange quand même.

J'écrirai un retour lorsque je l'aurais goûté. Je vais prendre une petite trace en premier pour voir.

Dernière modification par Gastox (23 mai 2024 à  02:14)

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Bon j'ai fini par prendre l'échantillon du coup. Des effets un peu bizarres, un fond d opiacé quand même mais pas très fort. Même dans le nez ça faisait une pâte épaisse alors que les traits que je prends d'habitudes passent relativement bien dans le nez.


Je vois pas trop l'intérêt du coup de faire ce genre de came. Surtout si à côté pour 20e tu as un truc 5x meilleur. Pas intéressant pour moi.

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
85 messages

Gastox a écrit

Hello les psycho !

Mon dealer change ses produits en ce moment et il m'a appelé pour me faire goûter deux nouvelles. Ici dans le nord-est on parle beaucoup en 10,20 ou la pure qui est plus au niveau de 30/40e.

Bref du coup il m'a donné deux échantillons. Je suis habitué à acheter plutôt de la bonne came, enfin la meilleure que je peux avoir avec mon dealer habituel. Je suis partisan du la qualité avant la quantité même si mon compte en banque l'est moins ahah.

Bref du coup je suis habitué à avoir de la came qui se ressemble assez. Des cailloux assez marron/beige avec une bonne odeur d'héroïne lorsqu'on l'écrase.

Du coup il m'a donné un échantillon de "20" et un échantillon de "10". L'échantillon de 20 était assez ressemblant aux cames que j'ai l'habitude d'avoir donc à ce niveau là pas de problème et je l'ai goûté et l'effet est assez bon.

Mais l'heroine "10" qu'il m'a filé est assez spéciale. Je n'ai jamais vu d héroïne avec cet aspect meme lorsque j'achetais de la "10" parfois dans un autre quartier. Honnêtement ça me surprend tellement que j'hésite même à la goûter. Je préfère demander conseil ici avant de mettre le nez dedans.
Malgré l'envie de consommer je suis quand même assez prudent.

Je joins deux photos une avec flash et une avec lumière de ma chambre.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous avez déjà eu des cames comme ça ? Vous savez pourquoi elle est marron fort foncé ? 

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 05455.webp

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 05441.webp

Par chez moi en général on en trouve 3 différentes
(Mon avis est a prendre avec des pincettes car je viens juste de commencer la came et je tape seul donc pas trop de points de comparaison niveau qualité)

- de la beige a 20e
Je la trouve bien , elle me fait les effets que la came est sensé faire quoi ... Niveau pureté j'en sais rien mais moi qui ai une grosse résistance a tout les produits j'arrive a me mettre bien toute une soirée avec 1g

-de la blanche ,la "pure" a 50e
Pas encore testé

-et la fameuse foncée a 20e
Les 2 seul fois où j'en ai capté je l'ai regretter amèrement...:défonce beaucoup moins que la beige et m'a rendu hyper nerveux et m'a empêché de dormir touuute la nuit , je suis sur qu'il y'avait du speed ou un truc du genre dedans parceque a ce point là c'est pas la caféine mdrr

Voilà voilà

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs

Rock-smoker a écrit

Par chez moi en général on en trouve 3 différentes
(Mon avis est a prendre avec des pincettes car je viens juste de commencer la came et je tape seul donc pas trop de points de comparaison niveau qualité)

- de la beige a 20e
Je la trouve bien , elle me fait les effets que la came est sensé faire quoi ... Niveau pureté j'en sais rien mais moi qui ai une grosse résistance a tout les produits j'arrive a me mettre bien toute une soirée avec 1g

-de la blanche ,la "pure" a 50e
Pas encore testé

-et la fameuse foncée a 20e
Les 2 seul fois où j'en ai capté je l'ai regretter amèrement...:défonce beaucoup moins que la beige et m'a rendu hyper nerveux et m'a empêché de dormir touuute la nuit , je suis sur qu'il y'avait du speed ou un truc du genre dedans parceque a ce point là c'est pas la caféine mdrr

Voilà voilà

Hello Hello

Ah tu as accès à de la blanche ? Woaw j'en ai jamais trouvé non plus ça au quartier ahah.

Oui je pense que notre référence à tous c'est le cailloux de beige qui sent bon l'héro qui fait son effet, et qui n'a pas de "sureffets" bizarres. J'ai vraiment découvert ces cames quand je suis arrivé dans cette ville parce qu'avant je me tenais qu'à un ou deux plans mais j'étais toujours sur de la qualité. Là c'est pas stable du coup je découvre plein de came différente et je dois dire que celles qui sont à 10 elles sont hard.

Depuis que j'ai fait ce post j'ai du me trouver un autre plan et je suis tombé sur un endroit où ils avaient que de la 10 mais là elle ressemblait bien à la beige de d'hab et j'ai pas pu vraiment regarder bien le produit en achetant, ca avait l'air bien.
Bon c'était moins pire que la 10 noire que je vous ai montré, mais pareil j'ai eu des effets bizarres, une défonce mais très limité, et des effets secondaires que j'ai jamais eu avec de la came. Fin bref un peu déçu de tout ça.

Bah moi à force de tomber sur des came foireuses je commence à avoir des points de comparaisons mais bon j'aurais préféré m'en passé mais bon au moins je sais ce que je veux pas acheter ! Plus jamais je rachète de 10 je préfère m'acheter des gélules de méthadone que de me foutre de la came trop coupée dans le pif, encore heureux que j'injecte pas ça j'imagine même pas le résultat.

Mais je sais pas d'instinct j'ai l'impression que l'héro ca devrait pas être de cette couleur, en tout cas celle que j'ai eu elle m'a semblée chimique tout de suite ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Demande de photos des différentes héro dite "blanche"
par momo1212, dernier post 08 mars 2016 par babaji
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroine + cocaine bizarre ? [photos]
par Jean Neymar, dernier post 12 janvier 2022 par 1337
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - EZtest démo (Réception héro + EZtest en photos)
par Syam, dernier post 28 décembre 2017 par gillou
  47
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19569 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19570 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums