Demande avis sur héroïne (photos)

Publié par ,
1047 vues, 5 réponses
avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Hello les psycho !

Mon dealer change ses produits en ce moment et il m'a appelé pour me faire goûter deux nouvelles. Ici dans le nord-est on parle beaucoup en 10,20 ou la pure qui est plus au niveau de 30/40e.

Bref du coup il m'a donné deux échantillons. Je suis habitué à acheter plutôt de la bonne came, enfin la meilleure que je peux avoir avec mon dealer habituel. Je suis partisan du la qualité avant la quantité même si mon compte en banque l'est moins ahah.

Bref du coup je suis habitué à avoir de la came qui se ressemble assez. Des cailloux assez marron/beige avec une bonne odeur d'héroïne lorsqu'on l'écrase.

Du coup il m'a donné un échantillon de "20" et un échantillon de "10". L'échantillon de 20 était assez ressemblant aux cames que j'ai l'habitude d'avoir donc à ce niveau là pas de problème et je l'ai goûté et l'effet est assez bon.

Mais l'heroine "10" qu'il m'a filé est assez spéciale. Je n'ai jamais vu d héroïne avec cet aspect meme lorsque j'achetais de la "10" parfois dans un autre quartier. Honnêtement ça me surprend tellement que j'hésite même à la goûter. Je préfère demander conseil ici avant de mettre le nez dedans.
Malgré l'envie de consommer je suis quand même assez prudent.

Je joins deux photos une avec flash et une avec lumière de ma chambre.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous avez déjà eu des cames comme ça ? Vous savez pourquoi elle est marron fort foncé ? 

/forum/uploads/images/1716/img_20240523_005455.webp


/forum/uploads/images/1716/img_20240523_005441.webp

Dernière modification par Gastox (23 mai 2024 à  01:17)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
447 messages
Blogs
Salut.
Dans l’Ouest de la foncé comme ça c’est classique .
J’en vois souvent .