Le butane, une drogue redoutable.

Publié par ,
503 vues, 0 réponses
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut à tous, j’espère que vous vous portez bien.

Aujourd’hui j’ai décidé de parler du butane, bien que j’en est sûrement beaucoup parler je voulais vraiment appuyer un post dessus.

Pour commencer le butane est un gaz, à la star du potoxyde d’azote en France il a été et est toujours énormément utiliser au royaume unis et au us.


Il est caractérisé comme dissociative, a dose normal il a les effets un peu près du proto d’azote avec un effet corporel plus important.


Ça particularité est qu’il n’es sans limite, je m’explique.

Le butane qui de base est dissociative peut se mélanger à d’autre molécule en s’imprégnant de leur effet.

Pour commencer la combinaison la plus connus est avec le thc beuh ou shit.

En ayant consommer une certaine dose de thc selon l’individu cette dose pourrait varier avec la tolérance au thc, fumer minimum 30-1h avant de consommer du butane en change ça nature.

A partir de là le butane peut devenir sois extrêmement dissociative mais à un point inimaginable sois dissociative et aussi psychédélique.

A partir de là le sérieux commence.

Les effets change d’un cran inimaginable.

Ses effets qui de base peuvent laisser à désirer, là devienne concret.

Les effets corporels peuvent être comparer à une grosse doses de ketamine, des hallucinations auditives arrivent quel que secondes après inhalation.

A partir de là vous pourriez commencer à avoir des déformations, hallucinations en 2 dimensions et selon le degrés de dissociation vous pourriez faire parti de votre canapé, de votre lit ou bien même devenir un objet, animal et j’en passe.

La spécialité du butane est que les effets ce cumule, c’est à dire que plus vous en inhaler plus ça deviendra puissant.

Mais c’est intense car les premières inhalation font que les prochaines sont x5, x10 etc

Avec le combo butane/thc vous pourriez déjà faire l’expérience d’hallucination réaliste, c’est à dire que peut importe se que vous verrez que c’est grotesque, loufoque ou même effrayant se serait toujours réaliste.
Plus vous inhalerez plus les hallucinations prendront, passer de 2D et des scènes en 3D d’un réalisme à couper le souffle.

Des sorties de corps, dépersonnalisation et déréalisation au rendez vous, vous pourriez oublier qui vous êtes, pourquoi vous êtes et oublier que vous avez pris une substance, se qui peut immédiatement faire bader face à certaine hallu.

Pour l’instant j’ai parler que des effets soft du butane, comme dit plus haut il cumule les effets des autres drogues.

Ajouter butane/thc/MD et là vous monter droit vers l’inconnue et le hasard.

Tout les effets que j’ai expliquer en haut ne sont rien face à ça.

L’intensité corporelle est tel que vous pourriez vous voir fondre, vous désintégrer et j’en passe.

Les hallucinations auditif par millions, des cris, des voix incompréhensibles, des animaux ou des bruits inhumain et inconnue.

Les hallucinations visuel non ne seront même plus des hallucinations et deviendront une réalité, être dans votre chambre à ce stade là et vous verrez tout le décore changer et rester fixe, pas besoin de fixer quel que chose pour que quel que chose se passe, le décore, objet et tout se qui vous entoure le monde entier changera.

Dés objets deviendront animés, d’autre deviendront humanoïde, des êtres pourrait apparaître de nulle part et s’incruster dans votre réalité, ils peuvent vous parler et vous de même, ils peuvent vous touchez et vous aussi vous pouvez les touchers, à partir de là c’est le hasard qui décide de la suite.

Des scénarios imposé, un exemple vous êtes dans votre lit et inhalée du butane puis d’un coup vous vous rendez compte que vous n’êtes absolument plus dans votre chambre, vous êtes dans un endroit inconnu, complexe, loufoque et pourtant réaliste.

Vous pourriez vous déplacer et faire votre vie dans ce monde comme si vous y étiez vraiment.

Malheureusement, la plus part des hallucinations vous ferons bader, par de leur réalisme et du fait que c’est très hasardeux.

Vous pouvez voir la plus belle femme que vous ayez jamais vue rentrer dans votre chambre comme votre pire cauchemar.

Vous pourriez devenir un concept, une couleur, une émotion et j’en passe.

Tout est absolument possible malheureusement il faut essayer pour comprendre se que j’avance se que je déconseille fortement.

C’est un gaz toxique mais qui n’a pas reçus énormément d’étude donc sont taux de toxicité comparer à d’autre drogue n’es pas évaluer mais ça reste un fait.

De sa nature compliquer à prendre en main peu de gens arrivent au niveau d’intensité dont j’ai expliquer, avec le butane pour tripper il faut le vouloir et continuer d’inhaler, parfois même sans hallu les effets corporels sont tellement intense qu’on s’arrête avant les hallu.

J’en est consommer pendant des mois, au début toujours avec du shit puis un soir après une soirée arrosé à la beuh et au taz/MD c’est là que j’ai compris sont potentiel infinie.

J’ai tout essayer avec cette drogue, j’ai atteint des états de conscience modifier dont je n’imaginais pas possible, j’ai fais des tests et dépasser le stade des effets corporels et puis j’ai compris que c’était sans limites.

J’ai vue et vécu mes expériences les plus intenses avec le butane, de ma vie je n’es jamais pue retriper à la même intensité et réalisme que le butane.

Aucune drogue n’a pue me faire ressentir se que je ressentais, le réalisme, si vous tomber avec le butane vous tomber vraiment, et pour avoir fait du saut en parachute je peux vous assurez que c’est bien plus intense que ça la ont parle des extrêmes de l’extrême.

Le butane m’a énormément marquer, et j’en est fais plusieurs bad et en vue du réalisme je vous laisse deviner combien ça marque mais j’ai pourtant continuer encore et encore j’étais devenu accros à la démesure dont m’apporter le butane.

Pour vous donner une petite idée, un trip avec 30g de truffe valhalla, 70ug de LSD, 3,5 gramme de shit et une inhalation de x40 de salvia garder 30 seconde dans les poumons assez doser une poutre, ne s’approcher pas de l’intensité que j’ai pue ressentir avec mes plus gros trip de butane et de très très très loins.

J’ai essayer énormément de substance et est chercher quel que chose qui pourrait dépasser le butane, je n’en est jamais trouver, je ne ferai pas la liste des mélanges de dingue que j’ai pue faire ou tout les drogues que j’ai pue essayer mais je n’es jamais trouver de successeur au butane.

Peut existe t’il une drogue aussi puissante mais je n’en est pas là connaissance.


J’avais de l’espoir pour la salvia certain penseront que j’abuse et que je m’y suis mâle pris avec la salvia, mais je peux vous assurez que j’ai expérimenté la salvia sous tout ses formes, j’ai fais multiple percé et en est essayer à tout les dosages, j’ai aussi vécu l’es plateau amnésique quand vous en prenez trop donc niveau salvia je m’y connais, enfin du moins j’en est énormément d’expérience mais ce n’es rien comparer au butane.

J’ai oublier de précisé que le butane peut aussi devenir delirogene, et ses hallucinations non aucune limite, enfaite j’ai utiliser le terme hallucinations tout le long, mais arriver à un cap d’effet je ne sais pas si ont devrais appeler ça comme ça, même un rêve lucide est moins réaliste pour ceux qui en font et qui connaissent.

J’ai argumenté beaucoup de chose sur le butane et pourtant je n’es pas pue tout dire, ça ne signifie toujours rien au possibilité et effet complet du butane.

Ça a été ma substance de coeur et en est abuser a un moment, j’ai été amoureux de cette substance si dangereuse de part ça nature ou bien de se quel peut faire vivre.

Mon plus gros bad trip avec le butane à été d’être torturer en enfer par des monstres et je sentais chaque chose qu’il me faisait, tout était réaliste jusqu’à que je me suis rendu compte que je criais dans la vrai vie j’avais filmer mon trip.

Si j’en est parler c’est pour éclairer certain qui ne comprenais pas les gens qui en abusent ou qui en consomme, car même à dose faible avec quel que pillon vous pourriez avoir des jolies visuel yeux fermer voir de jolies visuel yeux ouvert.

Tout se que j’ai vécu avec le butane à été pour moi les moments les plus intense de ma vie et de très loins et pour clarifier même dans la vrai vie avec des choses de dingue n’es pas ressenti autant d’intensité.


Merci de ne pas juger mon ancienne consommation.

J’ai expliquer se qui était possible avec le butane mais n’es pas tout dit, les possibilités sont trop infinie, c’est comme essayer de compter chaque étoile de l’univers à l’œil nue.

Je voulais aussi demander ou plutôt conseillait les gens qui en consomme d’arrêter, je sais que je ne suis pas le meilleur exemple mais ça peut vous gâcher votre vie, une fois certain pallier franchie du butane si vous bader vous pourriez essayer de vous suicider, de sauter par la fenêtre, vous serrez près à tout pour que ça s’arrête.

Pendant que des centaines de mains en décomposition me maintenait pour que mon lit se mette à me dévorer croc par croc je sentais ses dents me transpercer étant pas seul chez moi, je n’es pas crier, a se moment là je n’es pue rien faire à part regarder et me taire tout en voulant hurler de douleur.

Le butane ne rigole pas, chaque trip de butane est une épreuve et généralement les hallucinations ne sont pas joyeuse et vire très vite au wtf et au glauque.

Arrêter de consommer cette merde svp ça semble hypocrite mais je suis conscient des danger…

Un ami à moi qui avait inhalé une fois du butane en disant que c’est de la merde, je lui es expliquer comment faire et la fait et le soir même m’a appeler en pleurant pour que je vienne sinon il allais se suicider car je cite « ils veulent pas arrêter et me lâcher je te crois stp viens je t’en supplies ou je me suicide », cette même ami qui se prenais des mind fuck de x80 de salvia sans broncher et qui me supplier de venir alors que ça n’étais jamais arriver.

Parais t’il que des gens en sont mort par intoxication..

J’en est parler avec tant d’excitation, j’ai tellement de souvenir intense, ça a été ma drogue préférée malgré les centaines de dissociative, psychédélique et delirogene que j’ai pue essayer sans parler des mélanges, ça me rendais fous je vivais que pour ça pour sont réalisme.

Je suis désolé d’en parler ça, j’espère que ça ne donnera envie à personne d’essayer car avec le butane sois vous êtes déçu des effets car vous vous y prenez mâle sois vous regretter d’en avoir pris et si comme moi vous vous y intéressé de plus en plus vous risquer de perdre une part de vous.

Je sais que c’est interdit de conseiller des drogues ici mais pencher vous sur la salvia si vous voulez quel que chose de fort ou intense ça sera déjà peut être votre apogée.

Je pourrais parler du butane et de mes expériences pendants des lignes et des heures mais ça serais inintéressant à lire…

Désolé d’avoir autant écris et si vous avez lue jusqu’à maintenant je vous remercie infiniment, portez vous bien et trip safe avec des substances saine merci à tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - [ TR ] MD + butane
par richiegecko, dernier post 18 mai 2020 par Zyklon46
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Butane
par Taima, dernier post 19 septembre 2019 par Taima
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin d'aide sur le butane éther
par Mrnicolas3678, dernier post 14 avril 2019 par Strych9
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9857 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums