Produit de coupe et durée des effets

Publié par ,
323 vues, 3 réponses
Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
24 messages
Blogs
Coucou,

J'ai en ma possession une grande quantité d'héroïne que je consomme et je me suis vite rendu compte qu'il y avait énormément de caféine, je suis injectrice et personnellement ça me dérange beaucoup dans l'excès que c'était.

J'ai fais une purification maison avec de l'éther, de l'eau et un régulateur de PH, et après avoir perdu des grammes et des grammes j'ai trouvé depuis hier une méthode qui fonctionne bien! J'ai enfin réussi à éliminer la caféine (Probablement le paracétamol aussi en grande partie), je profite de l'éther que j'ai pour le mélanger avec de l'acide chlorhydrique dans lequel je verse l'héroïne que j'ai purifié pour que le truc sois sous forme de chlorhydrate et faciliter l'injection. Le produit est gris/blanc (Il est pas très homogène il y a du gris et du blanc), transparent dans la seringue

J'ai mis à la base 600mg d'héroïne et j'ai récupérée 150mg d'Héroïne mais bien plus propre (J'ai du perdre une partie mais franchement avec ce que je vais vous raconter je m'en fiche complètement) j'ai injecté 75mg du produit (Contre environs 200 avant) et franchement le truc est bien puissant par rapport à avant MAIS SURTOUT je remarque que le truc dure super longtemps sérieusement avant j'étais en manque en 1h30 et je rigole même pas, maintenant il me faut autour des 6heures (WTF??), avant l'Héroïne j'ai pris beaucoup de Skénan avant et vers la fin les effets du Skénan était très court (De l'ordre de 15/20 minutes) donc je suis passer à l'Héroïne et j'ai retrouvé des effets pas mal long, puis à ce jour l'Héroïne de base dure à nouveau pas longtemps (1h30 comme j'ai dis), mais depuis que j'ai fais cette manip maison le produit dure 6H !! Ce matin je me suis levée alors que j'avais pas fais d'injection depuis 12h environs et je n'étais même pas en manque!

Le seul truc que j'ai fais de mon côté c'est éliminer un maximum la caféine et le paracetamol probablement d'autres trucs aussi mais je sais pas tout ce qui est utilisé pour couper le produit. Je comprend pas comment la durée d'action est aussi longue maintenant, j'avais fais des milliards de recherches pour régler ça mais j'ai depuis laissé tomber et là avec une manip que j'ai faites juste car j'en avais vraiment ras le bol des produits de coupe (Y'en avait trop dans cet échantillon que j'avais) ça dure à nouveau longtemps...

Bref la question est, est ce que les dealers mettent des trucs pour raccourcir les effets de l'Héroine? Est ce que c'est un placebo?

PS: Ma manip ne détruit pas Noscapine, Codéine, Morphine, Papaverine et toutes les impuretés qui proviennent de l'opium donc ça peut pas être un de ceux là x)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Salut .
En ce qui me concerne je ne pense pas que les grossistes coupent la came avec de quoi en raccourcir la durée d’effets .
Par contre je sais qu’il y a très longtemps, à mes débuts avec l’héroïne elle me tenait 6 heures alors qu’avec l’habitude en trace je ne ressentais quasiment plus rien.
Et la si en IV j’arrive à avoir des effets, ça ne dure pas 6 heures c’est certain.
Mais c’est lié à la tolérance et la force du produit, quels sont également les alcaloïdes présents dans le produit etc.
Mais de la coupe volontairement mise dedans pour réduire la durée des effets de ce dernier ? Perso je n’y crois pas .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
24 messages
Blogs

Kalei a écrit

Salut .
En ce qui me concerne je ne pense pas que les grossistes coupent la came avec de quoi en raccourcir la durée d’effets .
Par contre je sais qu’il y a très longtemps, à mes débuts avec l’héroïne elle me tenait 6 heures alors qu’avec l’habitude en trace je ne ressentais quasiment plus rien.
Et la si en IV j’arrive à avoir des effets, ça ne dure pas 6 heures c’est certain.
Mais c’est lié à la tolérance et la force du produit, quels sont également les alcaloïdes présents dans le produit etc.
Mais de la coupe volontairement mise dedans pour réduire la durée des effets de ce dernier ? Perso je n’y crois pas .

Oui je suis d'accord que la tolérance diminue la durée des effets et c'est ce que j'imaginais avant

Sauf que la avec une petite retouche maison qui ne change pas grand chose si ce n'est le fait que il n'y a plus certains composées, bah ça dure bien plus longtemps!

C'est vraiment bizarre.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Hum. Mes connaissances en cuisine façon chimie sont proches du néant .
Donc l’impact de ta « transformation » du produit sur ses effets semble réel d’après ton expérience , mais il peut y avoir différentes raisons possibles au phénomène observé.
En conclure qu’il y avait de la coupe qui réduit la durée d’effets du produit me semble n’être que conjecture.
Avais tu fait analyser ton prod’ avant de le transformer ?
Amicalement

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Hero qui cristallise : produit de coupe de merde ?
par Kao, dernier post 27 janvier 2017 par ji air
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Urgent Cherche solution pour produit de coupe en vacance
par momo1212, dernier post 22 août 2017 par momo1212
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Durée des effets
par amateurdetout, dernier post 12 juillet 2023 par amateurdetout
  2

Pied de page des forums