Ma première expérience au truffe 30g

Publié par ,
342 vues, 3 réponses
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut à tous !

J’aimerai raconter ma première expérience au truffe qui a été très impressionnante !

Avant de commencer j’aimerai parler de ma vrai première fois j’avais consommer 15g de truffe Atlantis et j’ai été déçu aucun visuel ou même cev, juste l’impression d’avoir pris un mini taz assez faible.

Après cette épisode j’ai décider de commander 30g de truffe valhala.

A ce moment là je n’avais aucune expérience dans l’es psychédélique mais énormément d’expérience en terme d’hallucination, butane, surdose de taz, dxm et j’en passe.


En vue des effets de ma première prise j’ai été déçu et donc est décider de prendre les truffes réputé être les plus fort du site où j’ai commander et de l’es consommers (30g).
Je l’es est pris dans un parc de nuit avec un ami ou nous avons grimper la barrière car c’était fermer et le parc s’étant sur plusieurs ville et contient des forêts.
Mon ami lui prendra 12graine de Lsa.

En ce qui concerne le mod de prise, je l’es est juste tout macher fais de la bouillie dans ma bouche et avaler, je n’avais pas manger 8 heure avant la prise.

Contrairement à la première prise qui a mis un peu plus de 1h à sentir l’es effet se manifester, là en à peine 30 minute j’ai commencer à sentir des changements dans mon corps, une envie de vomir ma suivie tout le trip mais je n’es pas vomis du tout et n’es prêter que peut de fois attention.

Au bout de 40 ou 50 minute je commence à sentir une monter intense, une bouffée de chaleur, l’impression que le monde entier bouge, ma tête tourner et faisais des 360 et pivoter, je commençais à penser que j’allais devoir subir la monter en attendant le plateau.

Bizarrement plus les effets monter et s’intensifier mieux je me sentais, l’impression de flotter, être cotonneux et léger.

Les premières hallucinations visuel ont commencer par des déformations, tout se que je regardais fondais et était mouvementé et comme dansant, en insistant sur des points précis des sortes de mur invisible avec énormément de symbole, forme et couleur tournoyais et s’emboîtais à l’infinie.

Nous marchons encore et encore jusqu’à atteindre un lac avec grande vue dégager, à se moment la je pouvais apercevoir le ciel changer constamment de couleur passer de rose, à bleue, rouge, violet et vert, des visages titanesque commençais à se crée au dessus du lac, il étais totalement fait de forme géométrique et contenais plusieurs membre et yeux.
Ça m’a énormément fais pensé à des divinités venu d’ailleurs, mais étrangement malgré l’intensité qui monter toujours plus j’avais toujours ma lucidité avec une euphorie et une sorte d’état bourré en plus.

Mon flot de pensée aller à une vitesse folle, je ne me posais aucune question et admirais juste se que je voyais tout en laissant mon cerveau et mes pensée s’exprimer.

Les effets se font sentir et arrive le plateau, je suis au pic d’intensité et est ma vue entièrement recouvert d’hallucinations, les une sur les autres.

La lune qui éclairer le lac, montrait une sorte de ville enfoui sous l’eau et complètement loufoque, avec des sortes de machine et des chaînes qui tourne à l’infinie.

Arriver se moment la j’ai décider de rouler un joint, j’ai fais un mélanger de shit et de beuh, pendant que je roulais je voyais mes doigts se rallonger grossir et disparaître puis re apparaître, j’avais l’impression que tout tomber alors que tout étais là je chercher se qui tomber alors que rien tomber.

J’ai bien pris 20 minute à rouler mon joint pour au final perdre la moitié du joint avec le vent..

Mon joint qui de base devais être balez était tout rikiki mon ami me dis se que j’ai foutu et je lui affirme que j’ai jamais rouler un truque comme ça, enfaite réellement il faisais la taille de mon petit doigt, mais au moment je le voyais comme 10x plus gros et long je me demandais même si j’allais réussir à tout fumer.

Viens le moment où je tire ma première taff, instantanément mes hallucinations ont changer d’aspect, là où je voyais que des choses dont j’estimais sympa des choses étranges ont commencer à se produire.

La lune c’est transformé en un œil immense mais un peu maléfique, je retire et vois tout disparaître puis re apparaître, j’avais l’impression de me téléporte alors que j’étais juste assis au même endroit.

Plus je fumais plus les effets étais dénaturer, je voyais des arbres devenir agressif et vivant avec de multiple yeux et membre.

Il pouvais me parler et je pouvais leur parler, jusqu’à ou je me rende compte qu’il pouvais me toucher, j’ai continuer et finie mon joint et ont a recommencer à marcher, les hallucinations étais tellement intense que j’allais tomber a chaque pas que je faisais .

Je ne voyais plus rien le sol étais comme un tapis roulant fait de forme, de visage psychédélique et de couleur aveuglante.

Tout se que je regardais bougeais, semblait être vivant et bien à part, un arbre semblais avoir une personnalité différente d’un autre par exemple.

Jusqu’à la fin du trip nous avoir marcher, j’ai vue encore et encore plus de choses mais ça c’est calmer petit à petit, j’arrivais à maintenir le trip en fumant mais je sentais que ça diminuer petit à petit.

Les effets diminuer et arriver vers la fin j’ai rouler un dernier joint et bien mieux que au début, j’ai alors fermer les yeux en le fumant et en écoutant du rap, les hallucinations étais sublime mais un peu gâcher par les paroles du rap, j’essayais donc de me concentrer que sur les notes de music et instrument et c’était sublime, la music me transportais et a un moment j’ai ouvert les yeux en sursaut car j’avais vraiment l’impression d’être emporter loins de là où j’étais de base.

Le trip a dû durer 6 h ou 7 h sans compter la monter, j’ai fumer un dernier joint et suis rentrer chez moi sur le chemin j’étais seul et j’étais pris de multiple déformation et je reconnaissait même plus le bruit des voitures, avant de traverser je ressembler à un crack head je regarder 50 fois autour de moi pour être sur, je voyais les voitures apparaître et disparaître.

Une fois arriver chez moi j’ai essayer de jouer sur mon pc mais impossible la lumière me brûler les yeux comme regarder le soleil.

J’ai pris une tout petit trace de ketamine et je me suis endormie assez facilement avec des joli cev qui me montrer des images de jardin, de grande pleine plein de fleure ou bien même de plage, par contre les cev était un peu embrumé et flou pas comme pendant le trip mais déjà agréable pour s’endormir, comme rentrer petit à petit dans un rêve.

Le lendemain en me réveillant j’avais le souvenir d’avoir fait un rêve formidable mais je n’avais absolument aucun souvenir.

Voilà ma première fois au truffe qui étais très très sympa, je l’es adorer et est recommencer énormément, les truffes ont été mon première psychédélique et a force d’augmenter les doses ça m’a permis de gérer d’autre psychédélique.

J’espère que ça vous aura plus et que c’était sympa a lire merci en tout cas d’avoir lu jusqu’à maintenant.

Faites attention au dose que vous prenez et à la variété, il y a beaucoup de marketing dans le milieu des truffes mais il y’a du vrai aussi, les truffes que j’ai pris n’avais rien à voir avec les premières.

Aussi ne soyez pas déçu, les truffes c’est compliquer à prendre en mains dans le sens où elle peuvent perdre de leur effet si vous les avez commander et reçu longtemps après, vous devez les consommer sans avoir manger au moins 6 h avant ça risque d’impacter énormément les effets.

En consommant un peu près de tout sorte et dose de truffe le conseil que je peux donner est de ne pas dépasser 10g pour une première fois, selon la variété 1g de plus ou de moins peut changer beaucoup de chose, les truffes reste un psychédélique plutôt safe dans ca globalité mais vous pouvez faire en sorte de le rendre plus safe.

Merci à tous trip safe

Hors ligne

 

avatar
Jeune Tox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
4 messages
Merci pour le trip report agréable à lire,
Du coup quels sont les effets que tu as préféré, ceux avant d'avoir fumé le premier joint ou ceux après ?
Perso je viens de me commander 2 sachets de truffes, j'avais l'intention d'en prendre un paquet solo ce weekend avec du shit mais finalement je vais juste prendre les truffes toutes seules, surtout que je suis quelqu'un qui bad assez facilement avec les psychédéliques

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Jeune Tox a écrit

Merci pour le trip report agréable à lire,
Du coup quels sont les effets que tu as préféré, ceux avant d'avoir fumé le premier joint ou ceux après ?
Perso je viens de me commander 2 sachets de truffes, j'avais l'intention d'en prendre un paquet solo ce weekend avec du shit mais finalement je vais juste prendre les truffes toutes seules, surtout que je suis quelqu'un qui bad assez facilement avec les psychédéliques

Salut et merci d’avoir lu !
J’espère que tu te porte bien ?

C’est ta première fois ?

Maintenant avec des centaines expériences, mélange y compris je devrais te prévenir !

Le shit intensifie énormément les effets général d’un psychédélique, parfois le shit ou la plus part du temp même est couper à autre choses, c’est pour ça qu’on a appeler ça « merde».

Donc ce que je veux te dire c’est que ça peut pas mâle changer ton trip et la nature des hallucinations !

Vue que tu es une personne assez sensible sans te critiquer bien sûr, et que tu Bad assez facilement, je te déconseille une grosse doses avec du shit.

Le shit amplifie les effets fortement des truffes mais aussi donne une hallu anxiogène et angoissante si ont est pas habituer.

Afin d’apprécier la beuh ou le shit avec des gros trip il a fallu m’y reprendre plusieurs fois.

Je conseille donc d’éviter, par contre se que tu peut faire et qui peut être sympa c’est d’attendre la fin de ton trip voir la décente pour fumer un petit joint, se qui devrais prolonger un tout petit peu si tu en veux encore et qui devrais pas être si intense que ça en fin de trip.

De plus en fin de trip avec un pétard c’est assez sympa pour avoir de jolie Cev hallu yeux fermer.

Donc à partir de là c’est à toi de voir mais je te déconseille avant et pendant le trip de consommer du shit ou de la beuh.

Pour rep à ta question personnellement j’ai aimer tout le trip que je fume ou nan, mais ont est tous différents et en vue de se que je t’es expliquer ça devrais te laisser faire ton propre choix.
Personnellement pour moi un bad c’est quel que choses de gros et encore même avec la salvia je prenais ça comme des expériences et non des bad pour te dire.

Voilà en espérant que ça puisse t’aider et pourrai tu être plus clair sur la dose et variété que tu va prendre ?

Dernière modification par LeNovicePsyco (05 juin 2024 à  18:16)

Hors ligne

 

avatar
Jeune Tox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
4 messages
Je vais bien merci et toi ?

C'est pas ma première fois mais les psychédéliques sont des drogues que je découvre, mon truc à moi c'est plus les dissociatifs (dxm, k) ou les dépresseurs.

J'ai déjà pris du LSD quatre fois mais je n'ai jamais réussi à ma laisser aller et profiter, mes trips se résumaient à penser que je ne devais pas faire de bad, ne devais pas paniquer, sauf que du coup vu que je ne pensais qu'à ça je me mettais à angoisser un peu.
Je pense que le fait d'avoir trip tout seul a son impact, mais bon j'ai aucun consommateur de LSD dans mon entourage proche.

Quand aux truffes du coup ce sera ma deuxième fois, la première fois j'était à une soirée et un gars avait ramené un sachet de truffes qu'on a partagé à deux (donc ~7.5g chacun je suppose), et j'avais vraiment aimé, bien que les effets étaient super faibles j'étais tout de même vachement euphorique et j'avais quelques hallus visuelles (légères vibrations et léger filtre vert).

Du coup je veux retenter l'expérience, j'ai commandé 2 paquets de 15g (il y a une offre en ce moment un paquet acheté un offert) sur un site bien connu, et j'ai choisi la variété Valhalla (les plus populaire, bien que je ne sache pas vraiment si il y a une réelle différence entre les modèles).

Je compte trip ce weekend, je vais aller solo dans la nature (ou rester chez moi je sais pas encore), disons que c'est la dernière chance que j'accorde au psychés, si ça se passe mal je vais attendre d'être plus saint d'esprit, et laisser le temps à mon cerveau  de finir de se développer ( j'ai 19 ans) avant d'en reprendre.

Du coup je compte bien mâcher mes truffes et d'attendre d'avoir de la bouillie avant de les avaler, et de prendre du coca avec, car de ce que j'ai lu, l'acide citrique permet d'intensifier les effets et de minimiser la nausée, et pourquoi pas, comme tu l'as dis, fumer un petit joint à la fin du trip si je souhaite relancer les effets.

Tu me conseilles quoi du coup, de prendre 15g d'un coup ou de prendre la moitié puis de redrop si tout se passe bien ? 15g c'est raisonnable pour toi (pour info je fais 73kg pour 1m83) ? Sachant que je ne compte pas toucher au second paquet, à moins que le trip se déroule très très bien.

Merci à toi si tu as pris le temps de me lire, désolé si je raconte un peu ma vie mais j'ai pas vraiment l'occasion de parler de ce type de sujet dans la vrai vie, alors j'en profite smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TRUFFE VAHALLAH retour première expérience
par kazam, dernier post 17 janvier 2023 par kazam
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere experience truffe magique et prise d'antidepresseur
par dolcecuore, dernier post 20 mai 2017 par Shantee59
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience truffe magique
par Vagabond, dernier post 16 mai 2023 par Vagabond
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums