Le redrop de truffes / champis

Publié par ,
346 vues, 1 réponses
Yougay homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2024
1 message
Bonjour à toutes et tous,

Je prend des psychédéliques depuis longtemps, cependant je reste assez novice avec les champignons/truffes (5-6 prises au total).
J'aimerai avoir vos retours sur l'intérêt du redrop des truffes / champis.

Les sources se contredisent pas mal sur le sujet, mais ce qui revient principalement c'est que l'on peut reprendre des truffes dans les 2 heures suivant la première prises.

Cependant, admettons que je prenne 15g et que je reprenne 10g une heure après, soit en pleine montée.
Qu'est ce que cela va faire? Allonger le trip? Le rendre beaucoup plus fort?

J'ai déjà redrop 3 heures après la première prise (15+15g) et j'ai juste eu l'impression d'un peu allonger la durée.


Merci d'avance pour vos futurs réponses.

Hors ligne

 

Blopblipblop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
15 messages
Pour ma part, d'après mes quelques expériences, ça permet surtout de monter plus en douceur et d'allonger un peu le trip. Ça dépend de ce que tu recherches, mais ça me paraît plus adapté aux novices.

Après, le plus important ça reste la quantité au final. Il y a peu, en voyage à Amsterdam, j'ai pris 25g de High Hawaian en début d'après midi. Le trip était chill, quelques déformations, beaucoup de rigolade, etc. Puis, en début de soirée j'ai redrop la même quantité, et là le trip est devenu beaucoup plus que fort, complètement psychédélique, que ce soit niveau visu ou mental. Est ce que c'est le redrop ou purement la quantité ? Je pense que si j'avais tout pris d'un coup j'aurais encore plus été satellisé.

Du coup, à toi de te faire ton avis, je pense aussi que c'est lié au set et à plein de choses extérieurs

Dernière modification par Blopblipblop (04 juin 2024 à  23:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Truffes + champi ?
par Marcel Ferguson, dernier post 28 févier 2024 par Marcel Ferguson
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Champi Truffes
par MOOD_ICE, dernier post 13 mars 2021 par Para de papel
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffes par rapport aux Champis !
par Sayze, dernier post 14 novembre 2017 par Sayze
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums