Arrêt du cannabis grâce au LSD ?

Publié par ,
212 vues, 0 réponses
avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
6 messages
Bonjour à tous,

Je prend du LSD une fois par semaine/tous les 2 semaines (je sais c’est trop) environ depuis mars et franchement c’est incroyable comme substance. C’est vraiment devenu mon truc préféré plus jamais je ne prendrais de MDMA Ketamine (les seuls choses que j’ai pris hors cannabis et maximum 3-4 fois chacune).

J’étais un gros consommateur de cannabis, c’était vraiment mon moteur finir le boulot être heureux de rentrer pour rouler son joint quotidien. Mais après plusieurs prises de LSD j’ai commencé à me poser beaucoup de question sur ma vie et petit à petit je m’éloigne de celui-ci, je n’ai plus cette euphorie de finir le boulot pour fumer ça à totalement disparu, les effets me paraissent peut être un peu… trop banal pour gâcher son argent sa santé etc…

Ça m’étonne à moitié puisqu’en Suisse j’ai lu que le LSD est utilisé dans certains traitement d’addiction, mais je me demande si j’arrête de prendre du LSD serais-je plus tenté de consommer du cannabis ou pas ?

Je pensais ne jamais arrêter après 10 ans de fumette je vois un peu ça comme un miracle mais je ne sais pas trop comment l’appréhender. Quand je dis au gens que j’ai arrêté de fumer grâce au LSD  on me traite de fou parce que j’ai « remplacé une chose par une autre chose plus forte » mais de mon point de vue je ne vois pas ça comme ça. Déjà je considère que prendre un carton de LSD est moins nocif que fumer 1-2-3 joints par jour qui réduise ton souffle ton espérance de vie Cancer fertilité et j’en passe. Et sous LSD au moins je ressens un vrai voyage j’ai l’impression c’est une vraie expérience le cannabis me paraît être une sorte de bande annonce maintenant. Je sais pas comment expliquer j’ai + cette motivation de faire du sport de faire une balade de vivre qu’avant avec le cannabis.

Je ne comprend pas comment une substance qui t’emmène aussi loin et où tu te sens aussi bien (j’ai eu très très peu d’expérience négative) peut ne causer aucune descente et ne pas être nocive pour la santé (hormis les dangers psychiatriques avec des prédispositions). C’est limite si le lendemain d’une prise je kiffe encore plus la vie ! (Même si j’avoue en fin de trip y’a toujours cette petite tristesse de « oh c’est fini va falloir attendre une semaine minimum si je veux refaire un voyage aussi profond » ).

Qu’en pensez-vous ? Suis-je sur une pente positive ou est-ce un piège et le retour de bâton va être explosif ?

PS : Je n’ai pas totalement arrêté le cannabis mais c’est plus devenu un petit plaisir le week-end ou pendant le trip de LSD plutôt que ce truc de fumer TOUS les soirs.

Je vous remercie !

Dernière modification par Sieteh (04 juin 2024 à  22:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Influence du cannabis sur le LSD
par AxelXXX, dernier post 15 juillet 2020 par Bkk2012
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lsd + cannabis (mais pas que à la fin du trip )
par Erho, dernier post 27 juillet 2017 par Erho
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10982 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums