Des tips pour de defoncer au butane de déodorant ?

Publié par ,
501 vues, 3 réponses
#butane #deodorant #gaz #hallucinogène
jeanmichelpersonne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
4 messages
Bonjour à tous !!

Depuis quelques temps à chercher sur le forum, je me suis enfin inscrit pour ( peut être ) pouvoir être aidé à propos de mes questions ahah.

Néophyte de solvants et de fumette, je consomme « simplement » de temps en temps du poppers, des joints de CBD ( oui oui vous avez bien lu, je préfère ne pas passer le cap du THC…) et je suis à la vape.

Depuis quelques temps je m’intrigue vraiment aux hallucinoges et dérives psycho. J’avais hésité à commander des truffes magique sur le fameux site Z… mais pas franchi le cap, trop compliqué pour moi des les stocker etc… Je cherche vraiment des trucs hallucinogènes ou en tout cas avec des illusions, un truc qui fait bien planer quoi ^^

En me renseignant sur le forum, j’ai vu qu’il était possible avec du déodorant de s’envoyer un peu ailleurs. Apparement ça a l’air de plutôt bien fonctionner. Je sais évidemment qu’il n’y a rien de pire pour les neurones mais je veux essayer au moins une fois…

Donc j’ai essayé plusieurs techniques avec mon déodorant ( butane, isobutane et propane ) : dans le sac en plastique, dans la serviette etc. Mais rien ne marche je comprends pas. Même pas une petite montée de chaleur comme avec le pop ?

Des gens qui pourraient m’éclairer ou me donner des tips de leur propre expérience ?

Merci beaucoup, votre communauté me rassure beaucoup dans mes expériences !

Hors ligne

 

avatar
Domovine non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2023
6 messages
Blogs
Salut!
Ton deo ne doit pas etre suffisament concentré, voire meme ne pas contenir de solvant qui pourrait avoir un quelquonque effect, de plus il y a de forte chance que tu ai BEAUCOUPS de trucs immonde pour les poumons dedans, pas une bonne idée le déo.
Personnellement j'ai deja pris du butane pour me defoncer quelques fois, j'ai pris une cartouche pour briquet avec ecris butane 99% je crois, j'ai mit un ballon et appuyé sur la bonbonne pour mettre le gaz liquide dans le ballon, ensuite en mettant le sac fermer faut secouer, et respirer le gaz refroidis en fesant des pauses, j'ai trouver l'effect fort, mais j'aime pas le gout du butane. Dans l'ensemble j'ai trouver le butane crados meme dans les effect, je prefere le ballon quelques fois pour potentialiser, et du bon poppers bien pris. Peut etre trouverais tu des effect dans la truffes qui soit plus proches de ce que tu cherche (un trip plutot psyché). désolé pour les fautes impossible de mettre le correcteur, j'espere t'avoir aidé, a plus.

Quand tu trouve la vie trop difficile,  dit toi que cela aussi passera.

Hors ligne

 

jeanmichelpersonne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
4 messages
Merci énormément pour ta réponse Domovine smile

Je comprends mieux ^^
Je pense m’orienter pourquoi pas vers les recharges mais pour l’instant j’attends et je ne me précipite pas, ça reste quand même délicat de jouer avec la vie ainsi…

Merci ! Et pour vider la recharge, tu as les embouts fournis avec je suppose ? Ou comment cela fonctionne t-il ?

Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Domovine non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2023
6 messages
Blogs
Oui il y a des embouts, sa facilite pour mettre le gaz dans le ballon. Pas non plus besoin de mettre beaucoup de butane, appuyer pendant 7 seconde c'est costaud, sa fait des distortion bien chelou x) Si tu a d'autres question n'hesite pas, Bonne soirée

Dernière modification par Domovine (05 juin 2024 à  23:21)


Quand tu trouve la vie trop difficile,  dit toi que cela aussi passera.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Déodorant au butane : pourquoi j'y arrive pas??
par Haupayy, dernier post 15 mars 2019 par Haupayy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je pete un cable en inhalant du deodorant
par grg14, dernier post 09 décembre 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pratiquement aucun effet au deodorant
par Damno, dernier post 28 décembre 2019 par Psilosophia
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums