Conseil " type de truffes" pour la suite/ intermédiaire

Publié par ,
200 vues, 1 réponses
#Truffes débutante conseil
Matnananun femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
2 messages
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai débuté la prise de truffe cette année, je m'étais beaucoup renseigné sur les thérapies assistées par psychédélique.
Ayant arrêté les antidépresseurs depuis plusieurs années tout en restant anxieuse et déprimé j'ai décidé d 'essayer les champis. Puisque j'ai peu de patience pour la culture je me suis donc fait livrer des truffes biologiques et j'ai commencé par tampanensis que j ai peu à peu augmenter jusqu'à 15mg et pajaritos.
J'aime l'effet des truffes tempanensis parce qu elle m offre de beau visuels internes même si ceux ci sont fugaces, en revanche à 15 mg les idées me paraissent éparpillées et les visuels externes me fatiguent ( trop de motifs, trop de géométrie même les carreaux au sol me saoule).Avec pajaritos je suis de bonne humeur mais je n'ai aucune image interne, ce que je recherche.
Avez-vous des conseils sur quelle truffe je peux prendre par la suite qui ont un léger effet visuel externe, j'aime bien voir les lumières changer sans tomber dans l'ultra géométrique et qui offre des effets visuels internes et spirituels un peu plus long que ce que j'ai pu connaître ?
En vous remerciant
M.

Hors ligne

 

avatar
Muadib homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
20 messages
Il existe une grande variété de truffes magiques,
Perso, j'aime beaucoup les 'MOTHER FINEST' (les truffes plus puissantes que j'ai consommées à ce jour)
Certains préfèrent les VALHALA, jamais gouté mais apparemment elles envoient du lourd...
Sinon dans les shops en Hollande, tu peux trouver des flyers avec le type de truffes et leurs puissances respectives...
Je pense que ce genre de flyer se trouve éventuellement sur internet, il suffit de faire quelques recherches.

Perso, si tu cherches un trip à la fois spirituel/transcendant et introspectif, les mother finest sont adaptées.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour la prise de truffes
par gofix, dernier post 10 juin 2013 par pierre
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Sceptique suite à  une prise de truffes
par Gastox, dernier post 01 févier 2015 par turlubudu
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0

Pied de page des forums