1
Dernière modification par pierre (06 juin 2024 à 10:43)
CobainKurt a écrit
Je me rends compte aujourd'hui avec effrois qu'il n'y a pas plus esclave du système qu'un dépendant à l'héroïne et croyez moi, mon vieux corps croulant peut en témoigner.
Quelle affirmation !
Moi-même ai un corps de 70 ans en parfait état de marche et ai été dépendant à l'héroïne en I.V. et viens donner une affirmation contraire, ayant été très "accro" dans les années 80 bien avant l'arrivée des substituts, Buprénorphine et Méthadone. Non seulement, je suis sorti de ce que tu appelles esclavage par moi-même et ensuite j'ai remis un peu le couvert vers 2000, suivi très rapidement par un TSO méthadone qui me convient sans aucune retenue (il y a bien des aspects négatifs, mais un vieux corps croulant ne peut que trouver dans cette maintenance que du positif).
Vivre saturé d'opioïdes dans le sang me permet de reléguer ma dépression aux fond d'un carton de déménagement et les douleurs articulaires, musculaires, les bobos dus au vieillissement ne se manifestent pas chez moi.
Dernier point sur lequel je t'écris avec gentillesse est qu'une des règles de ce forum est d'écrire en JE ce qui évite toute généralité affirmative mais la réduit à ton expérience de ta vie et non à interpréter celle des autres sans un savoir indiscutable.
Amicalement
Fil - Modérateur
[ Forum ] Kurt cobain
|
30 | |
0 | ||
[ Forum ] Effets - Cherche témoignage sur l'héro ...
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |