1 2
Dernière modification par 'Nrockandrolls (18 janvier 2017 à 10:25)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (18 janvier 2017 à 11:27)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (18 janvier 2017 à 11:53)
Dernière modification par endgel (19 janvier 2017 à 06:42)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (19 janvier 2017 à 08:51)
lilanath a écrit
ou peut on trouver ce docu ou film "soaked in bleach "???
merci engel pour ces infos j adore kurt c est mon epoque et on se ressemblait bcp quand j etais jeune meme année que lui et meme genre au feminin ben c 'etait mon idole je vraiment aimée sa musique et sa mort m'a toujours laissé eptique donc bien sur interresse par la these de ton ami
take care les psychos
Google est ton ami. Enfin non, ton ennemi. Disons que Lilo, lui, est ton ami par exemple.
Pour une critique farouchement négative de l'intérieur par le leader des mentors de KC, les Melvins, au sujet de Montage of the Heck : http://www.talkhouse.com/buzz-osborne-t … ins-talks/
"First off, people need to understand that 90% of Montage of Heck is bullshit. Total bullshit. That’s the one thing no one gets about Cobain — he was a master of jerking your chain."
C'est effectivement ce que j'avais fini par comprendre : KC était da,ns l'ambivalence et la contradiction en permanence, c'était un mystificateur. D'après Buzz KC ne souffrait nullement de maux d'estomac. En revanche, KC a souvent affirmé soigner ses maux d'estomac avec l'héroïne.
Dernière modification par Kurt (06 mars 2018 à 08:48)
Cobain13 a écrit
que l heroine est une drogue qui pousse beaucoup de consommateurs au suicide
Salut,
Heu...C'est quoi cette affirmation sortie de nulle part? Tu as des sources sérieuses? Perso, je ne vois pas pourquoi l'héroine plus qu'une autre drogue...A moins que tu ais voulu parler d'addiction à l'héroine? Et quand bien même je ne vois pas pourquoi plus que n'importe quelle autre addiction problèmatique... Autant certains traitement AD ou certaines benzos mal employées sont connus pour leurs éventuels risques de passages à l'actes niveau suicide, autant en ce qui concerne l'héroine, je ne sais pas d'où tu tiens ça...
Et au sujet de la mort de Kurt, comme tous les décès prématurés de gens connus et adulés, il y a toujours des polémiques avec des théories toutes plus fumeuses les unes que les autres, jusqu'à des soupçons de morts factices (voir : M Jackson, E presley, Coluche,, J Morrison, M Monroe, JFK, J dean et j'en passe des dizaines...), comme si la célébrité rendait les gens physiquement immortels et invulnérables...
Hors, même quand on s'appelle le king, on peut "bêtement" crever sur ses chiottes au milieu d'une marre de merde et de vomis parce qu'on a un corps humain comme tout le monde et qu'il a toujours des limites à ce qu'il peut supporter comme excés...De même que quand on roule à moto sur des routes de campagne, le fait d'être acclamé par des millions de gens n'empêche pas le risque de se prendre un camion en pleine gueule, idem quand on roule à plus de 200km/h en voiture de sport...
Cobain13 a écrit
"l heroine est une drogue qui te met plus bas que terre lors de la redescente, cela pousserais de nombreux fragiles jusqu au suicide"
.....En dehors du fait que c'est une drogue qui peut provoquer une dépendance physique trés forte avec les inconvénients que ça engendre (douleurs physiques, diarrhées, anxiété, hausse de tension etc), d'un point de vue accroche psychique, elle n'a rien à envier à la coke ou aux amphés par exemple, qui, à mon avis, sont bien plus à risque et problèmatiques à ce sujet dans le sens où pour ces dernières, il n'existe aucun TSO par exemple...
De plus, on ne peut pas vraiment parler de redescente avec l'héro, c'est vraiment un terme qui concerne bien plus les stims ou les hallucinogènes...
neo a écrit
C est le succes qu a tué kurt cobain..pas la came...enfin c est ce que je crois
On ne pourra pas lui demander sinon d'après lui il aurait du être homo mais il a jamais franchis le cap , peut être que ça lio a gaché à vie , avec un gosse et l'autre nana ça devait pas être facile à vivre.
La came je sais pas où il en était à la période où il s'est suicidé...si il avait,des PAWS, sevrage psycho... ça aurait joué mais ça se trouve il s’empiffrait de la bonne et de ce coté là ça allait.