2 nuit blanche et un rdv super important besoin daide

Publié par ,
468 vues, 1 réponses
#Coke ne pas dormir peur
Mimouche femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2024
4 messages
Bonjour.

Voilà je suis une grosse grosse consommatrices de coke.
Il m'arrive fréquemment de faire 2 nuit blanches d'affiler.
La c'est le cas demain j'ai un rdv que j'attends depuis longtemps important.
Mais impossible de me coucher.
Je suis bien je me dit encore une petite dernière aller.
Et la je me dit il te reste 3 h à dormir,  je vais mettre 2h à m'endormir pour me réveiller dans le cosltard total et pleurer en bad.subir...
Du coup je pense bien que je vais pas dormir.
Mais j'ai terriblement peur du bad que je risque de me faire quand je sortirai de mon cocon.
Je pense perso que c'est dans la tête.
La coke m'aide à m'évader mais peut aussi me rendre dingue si j'ai des impératifs .
Généralement je trouve un Prétexte pour pas y aller.
Mais je ne peux vraiment pas.
Je me sabote
Comment faire pour relativiser une fois à mon rendez-vous paraître naturelle et surtout pas me croquer le cerveau !
Merci...

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
484 messages
Blogs
Salut.
Problème assez difficile à résoudre si tu stress d’habitude à l’approche de rendez vous ou quoi et en descente de cession coke .
Ça peut paraître très Idiot ce que je vais dire, surtout que je ne connais pas le type de rendez vous que tu vas avoir, mais est ce que c’es un rendez vous pour lequel tu pourrait pas juste prendre un léger truc de coke en partant de chez toi pour pas être trop en descente au rdv ?
Après si tu dois pas mal parler etc évite hein . Si tu te fais griller à être foncedé tu maudira mon conseil .
Donc prends le avec des grosses pincettes . Tout dépend de ce que tu as à faire en fait .
Mais si tu as à parler, oui ne suis pas ce conseil .
Dans ce cas peut être un joint de cbd pour destresser ? Je ne connais pas le cbd dc je ne sais pas si ça peut fonctionner mais si tu connais alors peut être ??
Et sinon ben difficile comme je disais . Gérer un stress en fin de cession coke en plus avec la parano possible etc c’est pas évident à faire .
Un peut d’exercice en mode relax voir du type mouvements yoga chez toi avant de sortir peut être ?
Voilà j’ai pas de conseil miracle ni très approprié sans doutes mais gérer ça c’est compliqué . Une dernière chose . Respirer ds un sac comme pour une crise d’angoisse tu sais . Un petit sac en papier et tu ferme les bords au niveau de ta bouche et tu inspire / expire etc avant d’aller au rdv . Peut être ça ça pourrait te calmer et permettre de te concentrer . Après le fait pas trop longtemps , ce serait contre productif et tu pourrais avoir la tête qui tourne ou quoi.
Ce sont des pistes mais le premier conseil est peut être pas le meilleur . Je le laisse quand même au cas ou mais je pense que redrop un peut est en général plutôt à éviter avant un rdv important .
Ah et pendant le rdv , concentre toi sur ce que dira l’intervenant en face de toi, quitte à répéter ce qu’il dira ds ta tête pour pas penser à autre chose .
Bon courage .
Amicalement

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Gérer les cernes et yeux gonflés d’une nuit blanche
par Serpentarddu64, dernier post 21 févier 2024 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du coke-sex et perte en puissance d'orgasmes
par Nick Drake, dernier post 28 mai 2021 par Zarathoustra
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sos besoin daide pour arrêter le crack :(
par Oceane2018, dernier post 13 juin 2018 par Oceane2018
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums