Première expérience avec le 2-cb.

Publié par ,
352 vues, 0 réponses
#2-CB #cannabis #Psychédélique #MDMA
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut j’aimerai partager ma première expérience avec le 2-cb dont je n’avais pas conscience sur le moment, je vais m’expliquer !

Alors j’étais à une soirée entre pote ou à la base ont devais juste prendre des taz et fumer un max beuh/shit.

Du coup ont est dans un appartement à 5 et ont attend un pote qui devais ramener une 20 ene de taz, une fois arriver il nous explique qu’il dois partir d’urgence et qu’il va repasser et qu’on lui en laisse, bon jusqu’a là rien de problématique sauf l’apparence des taz avec une fusée marquer 25mg dessus.

Ont était déjà bien éméché au royal de beuh et de shit et certain buvais de l’alcool, moi j’ai pris qu’un verre mais pure de sky.

Les autres était presser de consommer les taz mais moi j’avais un énorme doute sur la forme et sur le 25mg dont je n’avais jamais vue graver sur un taz, j’avais déjà vue des dosages graver sur des taz mais généralement pas en dessous de 150mg ou 200 se qui laisse penser que c’était pas de la MD.

J’essaye d’appeler mon pote et il rep pas du tout me rep par message et me dit qu’il fais un truque urgent, je lui demande où il a eu les taz en message mais il ne rep plus, ami à qui je fais extrêmement confiance je sais qu’il devais être occuper et à ce moment là ça mère était hospitalisé, donc je n’es pas trop réfléchi et en voyant tout le monde gober un taz j’ai suivi un peu comme un mouton.


Au bout de 1 heure ont se regarde tous comme des cons et ont se demande ont a gober quoi, habituellement chez nous les taz montre entre 40min et 1h max, notre ami arrive en sueur à la porte toc comme un fou et cris ptn l’es mec c’est pas des taz de MD.

Ont est tous en fou rire et ont pense qu’il se fou de nous malgré le doute que j’avais depuis le début.

Il a parler au vendeur et apparemment il y avais de la MD légèrement et aussi 25mg de 2-cb dedans, tout le monde un peu en panique et ne connaissant même pas de nom cette molécule, je commence à faire mes recherches et comprend très vite que c’est un psychédélique et que nous avons pas pris une dose faible !


Donc à partir de là j’essaye de rester calme et de calmer les autres aussi en demandant qui a déjà pris des psychédéliques, ont est 5 et seulement 2 avais déjà pris sois des truffes à doses modérer sois des champi mais toujours en dose modérer.


Tous autour de moi ont lis les effets et ont commence à ce regarder, à ce moment là j’avais déjà des expériences psychédéliques et à gros dosages mais une molécule a une autre peut être très différente et j’avais donc un petit stress qui commence à s’installer.

Passer 2 heure ont commence à sentir les effets arriver, ont a un léger filtre qui commence à s’installer sur notre vision entière et dés changements de couleur assez vif qui se passe, de légère déformation commençais à entrer en jeu.

J’étais plutôt rassurer sur le moment et je me disais que ça aller être comme tout l’es psychédélique que j’ai pu prendre.

A partir de là ça monte d’un coup, nous sommes pris de bouffer de chaleur et sensation physique assez fort, certain ont envie de vomir d’autre ont la tête qui tourne, enfaite 25mg pour une première fois de 2-cb en y réfléchissant c’était costaud si c’était vraiment ce dosage là bien sûr !


La monter semble ne jamais en finir et certain commence à vraiment se sentir mâle, je force un peu tout le monde à faire les cons et faire passer le temp, du genre j’essaye de dire des truque de con pour les faire rire, danser en mode gogole mdr


Mais la monter ne sembler pas finir et plus ça montais plus les hallucinations devenais intense, un ami que je dirais des plus fragile du groupe ( désolé si tu vois se post ..) a commencer à vraiment bader et être en mode   
Paréidolie, c’est à dire que peut importe où ils plongeais sont regard si ils voyais un cercle ou des formes qui lui font penser à un truque il le voyait directement.

Ont a mis de la music et malheureusement c’est là que ça a commencer a partir en cacahuète, là music lancer ont parle ont comprend même pas se qu’ont se dit ont est comme chacun d’un pays différent en essayant de ce capter, puis ont se rend compte que la music est lancer.

A partir de là ont commence à tous se taire, il y a un silence mise à part la music vraiment prenant, ont c’est tous poser comme ont pouvais et ont c’est laisser aller et de temp en temp je faisais des signes avec mes pouces à tout le monde pour savoir si ça va.

A partir de là ça serai trop long de raconter tout se que mes potes voyais mais ont avais un peu près le même mood, c’est à dire qu’on avais tous l’impression d’être à un festival ou devant une scène de musique et de voir des gens danser et bouger avec des couleurs de partout.

Par contre les hallu étais beaucoup plus prenante et impressionnante que le LSD pour ma part j’ai trouver, ont s’y croyais vraiment c’était super pour ma part.

J’ai fermer les yeux et là c’était magique, j’ai été pris dans un rouleau de forme incroyable, je me sentais tourner sur moi même  et me faire écraser mais pourtant j’adorais c’était agréable et pas anxiogène.


Puis en me concentrant et en restant immobile la music me faisais voir comme des scènes de manga en animé mais avec un cote psychédélique et loufoque, j’ai adoré et je ne serais dire combien de temp j’ai garder les yeux fermer jusqu’à qu’un ami me tapote l’épaule et me dis qu’il veut me parler en privé un peu plus loins.


Donc je rallume la lumière tout le monde gueule et disent être aveugler se que je ressentais moi même mdr, et donc cette ami me dit dans l’oreille que vraiment il supporte pas ses hallu et que ça le fais un peu flipper.

Il me raconte et j’avoue que ça avais l’air pas cool surtout qu’il avais l’air d’être le seul dans ce mood, puis je lui es expliquer qu’il devais pas voir tout ses truques comme des menaces ou des truques mauvais mais plutôt une expérience intense et qu’il dois apprendre à canaliser.

Je lui es redis à plusieurs reprise et au bout de 30 minute il me dit mec enfaite j’ai compris comment faire grâce à toi, ils sont pas méchant enfaite ils veulent juste me divertir, je lui es dit que si il interprète comme ça ba c’est super et que peut importe se qui se passe je suis là. ( c’était l’amie pris de Paréidolie )

Le temp passe puis ont arrive à rediscuter normalement, comparer à tout les autres psychédélique que j’ai pu prendre bizarrement le 2-cb vous laisse un peu plus lucide, de la monter au plateau c’était la puissance des effets qu’on connaissait pas qui déboussolé mais mise à part ça ont était quand même très lucide.

Donc arriver un peu près 2 heure après ou un peu moins je demande qui est trop mort et qui veut plus, j’ai déconseiller de reprendre des taz mais de rouler des bon gros joint histoire de donner du remontant au trip qui était déjà quand même intensément présent même au plateau.

3 veulent fumer et je propose alors qu’on roule un gros joint a 3 et ont le partage, dedans 1,5g de shit et une très grosse tête de beuh de quoi ce sentir bien quoi ahah

A noter que l’effet le plus impressionnant pour ma part mise à part les hallu c’était l’effet corporel, il était plus important que avec une grosse doses de LSD, j’avais l’impression que mon corps bougeais et ce déformais tout seul mais très fort et très vites.

Un effet aussi que j’ai remarquer pour ma part encore c’est que je reconnaissais à peine mes amis, grâce à leur habille ça va malgré qu’il changer de couleur et de forme sans arrêt, leur visage eux était aplatie puis ovale puis triangle, pendant qu’ont se débattez pour rouler convenablement je me taper des barres en les fixants sans qu’il comprenne.

A un moment j’ai un ami qui avait un troisième oeil extrêmement psychédélique et divin sur le front et je ne sais pourquoi malgré mon étrange lucidité je le voyais comme un envoyer d’une divinité …

Je lui es expliquer et lui m’a dit que sur ma tête et mes épaules ils y avait des petites personnages en 2 dimensions qui essayer de danser mais qui tomber à chaque fois du coup moi comme lui ont était mort de rire pendant qu’on roulais, c’était horrible, nos doigts tremblais, devenais géant puis minuscule ont était en fou rire sans arrêt…

Une fois cette batte rouler par l’ami qui a ramener les taz et qui en a finalement pas pris parce que il osait pas il c’est déchiré à l’alcool et à la beuh ! Chacun sont trip mdr


Donc ont fait pierre feuille ciseaux pour savoir qui fume en premier et j’en avais marre et j’ai décider de commencer, j’allume le joint et là je me crame la gorge comme si je savais plus fumer et que j’avais oublier comment ont tir puis je me ressaisis bois de l’eau et me concentre, je fume 1 taffe 2 taff 3 taff 4 taff je leur donne et je vais m’assoir sur le canapé, ils me demande se qu’il font et je leur répondais même pas, enfaite leur voix arriver jusqu’à moi comme si c’était par téléphone et avec de l’écho.


Je m’assois sur le canapé m’efforce de mettre une music et je ferme les yeux, je suis dans un monde en 2 dimension avec plein de petit personnage cartoon et étrangeté, j’essaye de parler ou d’interagir mais j’étais seulement spectateur alors je me laisse aller et je vois tout un monde évoluer.

C’était super et comme voir un truque qui avais pas de sens mais en même temp qui représente des choses essentiel à la vie.

Puis j’arrive dans une cave assez réaliste ou des petits pomme les fruits qui se mange ahah parfaitement modélisé arrivent, j’ai cru que ça aller être bizzare j’ai eu un petit pique au coeur mais à ma grande surprise ils me souhaite joyeux anniversaire…

C’était hyper sympa et fun puis je m’efforce d’ouvrir les yeux comme si j’avais du mâle à sortir de tout ses scènes aléatoires et loufoque puis je me rend compte que je suis exploser, je me lève et c’est comme si je venais de me réveiller d’une sieste avec le crâne compresser et un effet corporel qui me tire en bas.

Je vais voir où en sont mes potes avec le joint et ils sont en fou rire continue tout rouge et en pleure, en les voyants j’ai aussi taper un fou rire sans savoir pourquoi et je leur demande se qui se passe et m’expliquer qu’il vois sur tout les surfaces plates des mamies psychédéliques danser et j’ai exploser de rire x100 j’allais m’étouffer..

Je reprend le joint et je fume plusieurs taffe en les gardant bien dans mes poumons et là le trip change d’apparence là où j’étais un peu près lucide et avais des hallu vraiment base psychédélique je commence à être dans des boucles, je dis un truque à un pote puis 2 seconde après il me dit que je lui es déjà dit et je recommence en boucle mais c’était mon imagination et j’ai bien cru que ça durais 1h.

Ont a décider d’allumer la switch et jouer à mario kart et là ont a jamais autant rie c’était incroyable, ont faisais n’importe quoi ont voyais des voitures voler partout, ont ce plantais dans tout les obstacles ont ce prenais nos propres pièges c’était tellement drôle.

L’écran il était grand puis immense puis y’avais que ça dans notre vision puis il aller tellement loins que des fois ont se rapprocher comme des cons ont étais sans arrêt en éclat de rire.

Un pote qui avait fumer sur le royal ne ce sentais pas très bien et avais du mâle à comprendre de quel coter étais les toilettes, je l’es accompagné et bon je vous laisse imaginer …

Il a bu beaucoup d’eau, à grignoter et ce sentais un peu mieux !

Notre trip a durer vraiment longtemps je ne serais dire combien de temp mais le jour étais en trin de se lever, pendant la décente ont a tous fumer chacun au moins 2 ou 3 joint tout en jouant et ont c’est rétamer comme des merdes.

Pour ma part je me suis endormie avec de jolies CEV qui me montrait des paysages fantastiques et hors du commun, vraiment complexe mais c’était comme rentrer dans un rêve et paisible, puis détruit par les joints je me suis endormie sans m’en rendre compte.

A notre réveil ont étais mort de rire et pas du tout fatiguer ont avais kiffer la soirée et je ne sais pas si c’est l’ambiance ou la molécule mais je l’es trouver hyper récréatif comparer à d’autre psychédélique.

Une seul chose qui pouvais un peut faire peur c’est l’effet corporel qui paraissait puisant avec en même temp les hallu les sons état de conscience modifier ça peu faire peur mais ça va !

Ont avais tous très très fin et certain ce sont aussi tôt rendormi alors qu’on avais tous au moins dormi 10 heure ahahahah

Bon rien ne change les vieilles habitudes moi et certain pote réveiller ont mange un truque boire beaucoup d’eau et ont se répète des joints pour clore l’histoire !




Alors voilà c’était ma première fois avec le 2-cb et je n’es pas de doute sur le fais que se soit du 2-cb nous avons fais tester un cachet et il y avais du 2-cb par contre pas du tout de MD ou alors ont a mâle tester mais en tout cas c’était bel et bien du 2-cb.

Mon avis sur la molécule avant que j’en reprenne c’est que c’est hyper récréatif si ont est dans un bon mood, bonne endroit avec de bonnes personnes, c’est super et j’avais plus kiffer ma première fois au 2-cb que au LSD vraiment c’était waw.

Au niveau des hallu j’ai pas trop detailler mais ça reste très ressemblant au LSD mais en plus vivant et loufoque je dirais de mon point de vue personnel, au final ceux qui avais jamais tester de psyché avais passer une quand même bonne soirée au globale même si ça leur a mis une claque !

J’espère que ça vous aura plus je sais que j’ai pas trop détailler les effets mais je pense qu’on peut en trouver de partout, je voulais juste parler des sensations et vraiment un peu du mood de la soirée surtout qui a été au top.


Merci à tous d’avoir lu et merci encore à ce pote qui m’a fait tester pour la première fois du 2-cb sans le vouloir de base ahaha

Note en plus est le fait que après cette expérience j’ai eu du mâle à retrouver du vrai 2-cb et j’ai principalement refait des trips avec des RC 2-cb qui était assez ressemblant malgré qu’il fallait en prendre plus pour ressentir les effets globalement.

Dernière modification par pierre (08 juin 2024 à  20:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [2C-B TR] Première expérience avec un psychédélique
par mandra, dernier post 17 juin 2020 par Nomad Soul
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - [TR] ma première fois avec un psychédélique ! 20mg de 2cb + cannabis
par dissociation938, dernier post 21 mars 2021 par dissociation938
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - TR Première expérience complexe avec un psychédélique
par Dayak, dernier post 28 novembre 2019 par Dayak
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11024 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9945 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums