la rita ne fait plus rien alors que ce matin c t ok .

Publié par ,
348 vues, 2 réponses
avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
101 messages
Blogs
bonjour.
aprés une pose de 1semaine + celle avant avec une limitation de dose (50 IV max)
bref , ce matin , IV de 60 mg. le paradis. puis , aprés le 3é shoot du jour , je ne ressent plus rien aprés un shoot de 90 mg encore sous l'influence des 60 IV d'avant.

bref , la tolérance monte-elle si vite que en un jour , le soir je ne ressente plus rien aprés 1.5 semaine de pause?

merci

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
banni (double compte)
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 25 Jan 2024
495 messages
Blogs
Salut.
Je n’ai pas la réponse à ta question, mais je me demande .
Avec la Ritaline n’y a t’il pas un plateau max? Si tu y étais ça pourrait expliquer que tu n’es rien ressenti d’autre comme tu étais encore sous l’effet du shoot précédent.

Je sais qu’avec la came, en sniff en tout cas , y’a une époque où j’en prenais jusqu’à 8g par jour. Mais avec la tolérance etc j’arrivais jamais à être vraiment défoncé et ce que je ressentais était toujours limité à un certain niveau a partir duquel chaque nouvelle trace ne servait plus à rien .
J’avais beau sniffer des grammes , ça ne me faisait rien de plus .
Alors même si le fait que tu es fait une pause intrigue sur le fait qu’en si peut de temps tu ne ressent plus rien , peut être il y a t il le même mécanisme à l’œuvre ?

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://youtu.be/apJ7k0ppuuw?si=rGNnz6h7Rd0M63bT

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
152 messages
Hello.

Alors J'apprends quelque-chose, je ne savais pas que la Ritaline pouvait s'administrer en IV, je tombe de mon balcon!lol

Je suis moi-même sous Ritaline depuis plusieurs années, 60mg par jour, que j'augmente souvent à 80...

J'avais lu une discussion, impossible de me rappeler laquelle, ni de rentansmettre ici précisément ce que j'ai pu lire, mais il me semble que "forcer" qur la Ritaline sur une même journée ne sert à rien, que les neurorécepteurs se saturent et que l'effet n'apparaît plus en fin de journée si tu as forcé sur les doses.
Je l'ai moi-même ressenti parfois.

Je ne pense pas qu'ils s'agisse d'un problème de tolérance globale, mais de saturation ponctuelle des neurorécepteurs.

Mais vraiment, mes propos sont à prendre avec des pincettes, je ne suis plus certaine du détail de ce que j'avais lu.

En tous les cas, pour l'IV, alors là, c'est la première fois que j'en entends parler!smile

Très bonne journée à toi, Myna.

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je ne sens rien avec concerta 36 MG..??
par MilleSalades, dernier post 10 octobre 2022 par MilleSalades
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ai-je fait un syndrome sérotoninergique ?
par 444, dernier post 20 juillet 2024 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Le plug ne me fait pas d'effet il me semble
par BlancheNeige, dernier post 26 avril 2019 par TheRealSlimShady
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums