héroïne et alcool

Publié par ,
467 vues, 2 réponses
amateurdetout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
26 messages
Blogs
Salut,

je voudrais juste avoir des précisions sur le mélange hero + alcool.
Genre, est-ce qu'après avoir pris de l'hero la moindre goutte d'alcool devient extrêmement dangereuse ou est-ce qu'une coupe de champagne par exemple ça va ?
Ou un verre de vin, un 4cl de whisky ?

Aussi, est-ce que la tolérance à l'hero diminue le risque en la mélangeant à l'alcool ?

Bref, si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur ce mélange, ce serait cool.

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Salut salut,

Je suis pas du tout un professionnel de santé hein, à prendre avec des pincettes ce que je dis, ca vient de mon expérience perso.

Mais moi on m'a toujours dit de faire attention aux dépressions respiratoires. C'est ce qu'il y a de plus dangereux lorsqu'on combine plusieurs drogues qui dépriment le système respiratoire. L'une ou l'autre n'est pas forcément dangereuse pour le système respiratoire (bon après c'est toujours une question de dosage mais tu as compris), mais les deux combinés amplifient cet effet de ralentissement de la respiration et peut provoquer un arrêt total.

Je dirais pour t'aiguiller, déjà d'une part on est tous différent donc on peut jamais conseiller quelqu'un sur les dosages ca serait dangereux de s'avancer là dessus.
Pour ma part pendant un temps je faisais ce mélange, je buvais pas beaucoup, juste de quoi sentir les effets un peu désinhibant de l'alcool, un peu plus que ce que tu mentionnes donc. Et je trouvais ce mélange plutôt agréable. Je pense que ca amplifie légèrement le côté sédatif aussi de l'héroïne.

Après je dirais que c'est toujours une question de dosage en rapport avec la tolérance de ton corps. Si dans la vie ordinaire, tu as l'habitudes de boire un peu et que ça te défracte pas au bout de 2 verres, c'est déjà un premier signe que ce que tu mentionnes ne va pas altérer énormément ton état en plus de l'héroïne.
Et ensuite bah on en vient à l'héroïne, tu mentionnes la tolérance, c'est la même chose. Si tu as l'habitude de te prendre une trace de telle taille avec tel produit pour être bien (donc avec une habitude de consommation et que tu te connais bien dans ce produit si jpeux dire) c'est le signe que l'ajout d'un peu d'alcool, en rapport avec la tolérance que tu te connais, ne devrait pas altérer plus que ça ton état.

Jpeux pas parler en ton nom c'est des estimations, mais si tu te connais bien dans le premier produit et le deuxième et bien je dirais soi prudent, ne fais pas d'excès et ca devrait bien se passer. Et évidemment puisque je ne connais pas ta situation, si c'est ta première fois ou que tu connais très peu l'héroïne ou encore que c'est un produit que tu n'as pas encore goûté, je dirais d'être le plus prudent possible donc, on pense à la réduction des risques avant tout. Pareil je ne sais pas si tu prends un traitement ou d'autres substances à côté qui peuvent aussi avoir un effet sur ton corps et le système respiratoire...

Hors ligne

 

amateurdetout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
26 messages
Blogs
Hello Gastox,

merci beaucoup pour ta réponse très complète !

Je ferai attention, je pense que les jours de fêtes où il y aura de l'alcool je diminuerai au strict nécessaire ma consommation d'héroïne, juste assez pour ne pas être en manque et pas trop pour éviter, baaah... de mourir quoi.

Merci encore, bonne soirée et bonne nuit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19569 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19570 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums