héroïne et alcool

Publié par ,
467 vues, 2 réponses
amateurdetout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
26 messages
Blogs
Salut,

je voudrais juste avoir des précisions sur le mélange hero + alcool.
Genre, est-ce qu'après avoir pris de l'hero la moindre goutte d'alcool devient extrêmement dangereuse ou est-ce qu'une coupe de champagne par exemple ça va ?
Ou un verre de vin, un 4cl de whisky ?

Aussi, est-ce que la tolérance à l'hero diminue le risque en la mélangeant à l'alcool ?

Bref, si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur ce mélange, ce serait cool.

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Salut salut,

Je suis pas du tout un professionnel de santé hein, à prendre avec des pincettes ce que je dis, ca vient de mon expérience perso.

Mais moi on m'a toujours dit de faire attention aux dépressions respiratoires. C'est ce qu'il y a de plus dangereux lorsqu'on combine plusieurs drogues qui dépriment le système respiratoire. L'une ou l'autre n'est pas forcément dangereuse pour le système respiratoire (bon après c'est toujours une question de dosage mais tu as compris), mais les deux combinés amplifient cet effet de ralentissement de la respiration et peut provoquer un arrêt total.

Je dirais pour t'aiguiller, déjà d'une part on est tous différent donc on peut jamais conseiller quelqu'un sur les dosages ca serait dangereux de s'avancer là dessus.
Pour ma part pendant un temps je faisais ce mélange, je buvais pas beaucoup, juste de quoi sentir les effets un peu désinhibant de l'alcool, un peu plus que ce que tu mentionnes donc. Et je trouvais ce mélange plutôt agréable. Je pense que ca amplifie légèrement le côté sédatif aussi de l'héroïne.