Conseil 1ere fois moi et ma copine

Publié par ,
537 vues, 6 réponses
panoramixam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 24 Jun 2022
4 messages
Blogs
Bonjour à tous j’avais une question avec ma copine on aimerait tester l’her0 sauf que ma copine est intolérante totale à la codéine et au tramadol c’est à dire même 10mg elle vomie des heures et tramadols des jours… ma question était est ce possible pour elle de tester l’her0 ou c’est mort ?

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Salut.
Sachant que la came c’est plus fort, si déjà elle supporte pas la codéine ça me parait compliqué .
Autant le tramadol c’est différent puisque c’est une molécule un peut spéciale mais si elle supporte pas du tout la codéine je vois pas comment elle supporterai la came.
Après avec une faible tolérance c’est normal de vomir . Mais des jours c’est chaud quand même . Pas sûr qu’elle apprécie si ça doit la faire vomir plusieurs jours après ?!
En tout cas perso je m’arrêtai de consommer au début que si je vomissais .
Sinon c’était que j’étais pas assez défoncé selon moi.
Donc à voir . Mais des jours ?! Je pense vraiment que ce sera pire avec la came vu la puissance du produit .(même avec une came de merde si elle en a jamais pris ça devrait la faire réagir pire qu’avec la codéine )
Reputation de ce post
 
Je plussoie!!!

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Je me demande si c'est possible de passer sa première fois à l'héroïne sans vomir. C'est un peu comme la première clope qui est absolument dégueulasse. Enfin bon, oui au début c'est pas que du plaisir.

Perso jsuis pas médecin ni rien du tout jpeux rien conseiller, mais effectivement je pense qu'il faudra faire extrêmement attention à ça. Si elle a une sursensibilité aux opiacés comme dit Kalei, la codéine et le tramadol sont plusieurs fois moins puissants que la molécule de l'héroïne. Donc bien avoir ça en tête si vous voulez quand même essayer.

Jpeux partager un peu ma première rencontre avec les opiacés, ma première IV. On m'a conseillé de mettre 40mg d oxycontin comme première fois. La personne pensait que c'était bien car elle prennait des 120mg voire plus en shoot. Et finalement c'était beaucoup trop fort pour moi, j'ai eu des grosses palpitations, transpiration, étourdissement. J'étais clairement en surdose, pas de quoi faire une OD mais c'était trop fort pour moi. J'ai rien pu avaler jusqu'au lendemain, que des vomissements. Et ensuite j'ai recommencé et j'ai pris mon pied avec la moitié.
Mais moi je n'étais pas super sensibles aux opiacés donc c'est pour ça bien bien faire attention à la première prise si vous sautez le pas.

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
105 messages

Gastox a écrit

Je me demande si c'est possible de passer sa première fois à l'héroïne sans vomir.

Bien sur.
Je ne suis jamais senti nauséeux avec les opis, même les premières fois (en sniff ou en fume)


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
463 messages
Blogs
Coucou, en prenant un antihistaminique ou un vogalene ça pourrait aider

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs

psyr a écrit

Bien sur.
Je ne suis jamais senti nauséeux avec les opis, même les premières fois (en sniff ou en fume)

Je voulais dire sans aucune tolérance opiacé avant. Mais oui de toute façon c'est une question de dosage. Mais même avec l'habitude moi ça m'est arrivé de vomir (après une longue période sans donc toujours quand la tolérance est la moins élevée).
Mes premières rencontres avec la codéine quand c'était encore dispo en pharmacie bah c'était léger donc j'ai pas eu de vomissements. Mais l'oxycontin ou l'héroïne c'est quand même un autre niveau. Pour ça privilégier la prudence avant tout /\

Hors ligne

 

avatar
Lost and shiny femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2024
4 messages
Hello,

Dans tous les cas je te conseille d'être très prudent et de commencer avec une mini-trace pour voir et après éventuellement de chasser le dragon, mais en trace le dosage est plus simple.
Et essayez de prévoir un moment où vous n'aurez rien à faire le lendemain, si jamais vous êtes malades!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR 1ère fois Héroïne
par pavel89800, dernier post 25 févier 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois héro besoin de conseil
par Ridick, dernier post 11 octobre 2017 par Ridick
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois heroine pas de descente
par Coccino, dernier post 29 août 2018 par Caïn
  21

Pied de page des forums