Interactions possible première injection Ketamine

Publié par ,
329 vues, 4 réponses
Borderground homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 22 Jun 2024
17 messages
Bonjour,

Merci de prendre le temps de lire mon message.

Je suis actuellement sous traitement serrtraline 100mg, valium 20mg/jour, orobupré 4mg jour.

C'est la première fois de ma vie que j'achète un kit d'injection en pharmacie.
J'ai une tolérance assez forte a la Ketamine (4g cette semaine en nasal) et je souhaiterais injecté pour la première fois en intramusculaire.

J'ai pris également ce jour environ 0.2 de cocaïne sniff.

Est ce que selon vous il ya un gros risque d'interaction avec toute ces molécules et si le fait d'IM apporte un risque supplémentaire par rapport au sniff (en terme d'interaction)

Merci

Hors ligne

 

Borderground homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 22 Jun 2024
17 messages
Double poste désolé

Est ce que le filtre 0.22 micron du kit est suffisant pour filtrer la Ketamine "sugar" donc en poudre ?

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
314 messages
Ayant essayé avec un filtre champagne,c'est ce qu'on a en Suisse et c'est les pire filtre mais avec la K ça a bien marché car elle est bien soluble,
Perso j'ai fait une IV,pas le temps de vider la pompe avant le khole car l'effet est direct pour ce qui est de l'IM je ne sais pas

Dernière modification par megacide (23 juin 2024 à  02:47)

Hors ligne

 

Borderground homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 22 Jun 2024
17 messages
Merci pour la réponse.

J'en profite pour signaler et avertir toute personne qui serait dans mon cas, j'ai failli faire une dépression respiratoire, et heureusement je suis resté conscient avec la cocaïne je pense.

Obligé de respirer par action de mon corps, et concentration focus sur l'inspiration et expiration.

J'ajoute que ce n'est pas la première fois que ça me le fait, parfois j'avais bu un ou deux verre d'alcool avant parfois non.

Peut être est ce du a l'oropubre et au mélange avec les benzo... Peut être juste une réaction de surdosage... Ça m'est arrivé en sniff aussi alors svp, faîte attention a vous, car je pense que j'ai joué avec les limites et ça peut vite partir en live avec la K

Quand a l'injection, réussi avec une petite dose. Mais je me suis promis de ne pas recommencer, la procédure est relativement chiante pour un débutant et franchement, si votre tolérance est trop haute pour kiffer en sniff, faite une pose.

Attention au mélange c'est pas rdr tout ça et j'en paye les conséquences.

L'IM est une alternative, mais si vous n'avez jamais test, je ne conseil pas, surtout si vous avez d'autre prod/médoc.

Prenez soin de vous !

Merci pour la réponse

Hors ligne

 

Jeanfloyd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2024
6 messages
La ketamine en elle même n est pas dépresseur respi sauf vraiment à de très fortes doses , mais parcontre potentialise les morphiniques , j avoue aussi que en haute dose IV j ai eu une sorte d essoufflement mais j étais en trip complet et je ne saurai jamais si c était une détresse respi ou un gros trip en hyper ventilation
IV interressant pour l expérience effet immédiat court et puissant !!! IM effet rapide et progressif , mais plus long dans le temps en mode bien posé !

Dernière modification par Jeanfloyd (28 juin 2024 à  17:00)


L alcool c est mal , la drogue c est mieux ! Ah bah non les 2 en fait !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection Ketamine
par Gqmbow, dernier post 11 avril 2020 par Gqmbow
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
par Hardzek, dernier post 04 avril 2021 par Hardzek
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection
par Bloodysoin, dernier post 23 juin 2016 par Syam
  102
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6444 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums