Trajectoire de veine

Publié par ,
286 vues, 4 réponses
#Trajectoire de veine
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
447 messages
Blogs
Bonsoir .
Je souhaitais savoir si la veine bien visible près du pouce passe par le creux du bras ?
Parce que tout a l’heure, ne faisant pas les choses de manière très rdr j’ai stressé et me suis mi à trembler comme souvent ces temps ci .
Mais j’étais avec un collègue à qui j’ai demandé de me faire le shoot du coup .
Il a voulu essayé dans le creux du bras droit , qui ne fonctionne plus pourtant . Je n’arrive plus à y avoir de retour sanguin quand je pique là.
Il s’est dit c’est bon t’inquiète mais résultat comme moi . Aucun retour sanguin .
Du coup à ma demande il l’a fait ds la veine près du pouce. C’était la première fois que je refaisait un shoot côté droit depuis les problèmes cités plus haut .
Et bien après l’injection j’ai eut aucun rush. Pourtant la came est bien , lui l’apprécie et moi aussi le plateau après je l’est trouvé bien .
Mais pas de rush et une montée super lente en bien 5 a 10 minutes en tout . C’était super lent .Donc je me dit que c’est lié au problème de la veine ds mon creux de bras . Pourquoi comment je ne sais pas mais je pense qu’il y a un rapport .
Qu’en pensez vous ? Et du coup oui est ce que celle près du pouce si j’injecte dedans ça va passer nécessairement par le creux du bras ?

Édit: d’ailleurs shoot fait vers 21h et je sens encore la came là. Mais ça n’avait commencé qu’à monter qu’après qqs minutes et ça a mit 5 à 10 minutes pour que tout monte .

Dernière modification par Kalei (23 juin 2024 à  23:45)


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Tte les veines n'ont pas le même débit ni les mêmes trajectoire, ceci explique cela
Enfin ma c'est surtout une question de débit
Selon ou tu tappe, ya une rapidité d'effet et une franchise ds le rush différentes

Ça n'a rien a voir avc la veine du creux du bras (tes vraiment obstiné avc celle là. A vouloir tapper tt le tps celles là, elle se sclérose rapidement c'est normal. Laisse la un peu tranquille, ou débrouille tt pr la trouver plus haut)
Des portes d'accès y'en a tellement, faut varier, et parfois laisser un peu de repos

Et si j'ai bien compris la ou tu tappe, c'est une veine différente du creux du bras, d'où la différence d'effet

T'a jamais penser a regarder les schéma des veines ? Des illustrations y'en a plein, tu serais un peu moins paumé

Et puis les veines, ça se voit pas forcément, ms ça se sent au toucher

Perso ça fait perpet que j'ai plus rien de visible, j'y arrive toujours, et pourtant j'avais pas des autoroutes, loin de là .

Bon jme fait bcp moins souvent , ms je trouve tjours un spot. Parfois ça peut mettre 5, 10 min.
Souvent c'est juste une question d'angle, parfois de profondeur .

Ty dépend du matos que tu utilise, les insu, c'est de la daube je trouve


Tu tremble parce que tu n'est pas sûr de toi
Qd tu aura identifié d'autre spot, le problème se réglera tt seul

Après c'est normal parfois de trembler un peu. Tu pose le truc, t'attend 10 min, tu respire, tu te calme et c'est bon

Dernière modification par marvin rouge (24 juin 2024 à  02:21)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
447 messages
Blogs
Salut .
Pour le rush ça s’explique du coup. Le dimanche matin avec une came ou j’ai pris gros rush le samedi soir j’en ai pas eut non plus et j’avais fait la même veine ds la main que hier soir mais à gauche.
Du coup je savais pas ça . Je croyais que ça tapais pareil partout .
Et pour le creux non c’est surtout le collègue qui m’a pas écouté et a voulu faire la alors que je lui disait non.
Merci de ta réponse
Bonne journée

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
447 messages
Blogs
Je confirme pour ce que tu m’as dis des différences d’effets selon les veines .
Je viens de faire un main gauche même veine que hier soir à droite et plutôt pareil .
Pas de gros rush mais une montée progressive . J’ai pourtant poussé rapidement le piston pour voir mais non. Après ça monte plus vite que hier quand même là mais bon , niveau rush c’est pas la cavalerie . Après la came est bonne donc j’apprécie le truc quand même mais ça m’emmerde un peut cette histoire .
J’aime bien avec une bonne came sentir le rush agir direct aux premiers effets , bien fort avec la vue qui se trouble un peut etc.
J’ai l’impression de gâcher un peut si j’ai juste un plateau agréable . Ça gâche un peut beaucoup le plaisir du truc je trouve du coup .
Mais la pas le choix, c’était pas l’heure de test ailleurs . J’ai juste essayer une fois sur l’avant bras mais visiblement c’était pas dedans donc j’ai vite switché sur la main .
Si qqn qui est encore dans les débuts comme moi passe ici , je confirme donc la chose . Du coup essayé de garder la main par exemples , en tout cas celle près du pouce pour vos mauvaises cames . Si vous êtes certain d’avoir de la bonne tapez là où vous aurez un bon gros rush assurément wink
Et si vous faites celle près du pouce ben dites vous qu’un bon rush sera difficile et que sans, ça veut pas dire que la came est mauvaise . Attendez qqs minutes avant de vous dire que vous allez refaire un autre bien gros derrière pour avoir votre rush. Si le plateau se présente bien fort à vous c’est bon . C’est pas la came qui est en cause .
Merci encore Marvin, d’autant que ça explique certains shoots ou j’étais déçu sur le coup et mettais ça sur le compte de la came ou du dosage .
J’aurai pas soupçonné ce genre de chose .

Bonne journée

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
De rien

Qd t'a des questions sur l'iv, n'hésite pas a me mp si tu n'a pas de réponse
Je maîtrise bien le sujet

Porte toi bien
Amicalement
M-R

Acid orange

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Veine pas sur pour injection..
par Vynke28, dernier post 07 décembre 2020 par sud 2 france
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Veine frontale injection..
par Vynke28, dernier post 20 janvier 2021 par Sixteensix
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Je ne sais pas si je suis dans ma veine pour une injection
par MoTek, dernier post 08 janvier 2018 par Sufenta
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums