1
Tekman59 a écrit
Maintenant le plus dur va être d'identifier le réel problème même si je sais plus ou moins ce qui cloche (enfance de merde), je suis allez voir des spy ca soulage sur le coup mais dans mon cas cela ne règle pas le problème, il te donne des antidépresseur , des anxiolytique , bref encore un pansement chimique qui ne sert absolument à rien ....
J'en suis exactement au même niveau que toi en fait si je peux dire. Là je me dis mais en fait j'ai besoin d'aide pour voir ce qui déconne en fait.
Je suis un chemin spirituel depuis des années, je médite beaucoup etc et ça m'a beaucoup aidé. Mais j'ai pas encore vraiment senti "ce truc" bougé. C'est toujours là et j'arrive pas à le faire bouger. Comme tu dis la guérison est un long chemin.
J'ai jamais voulu garder un tso sur le long terme car je pense de la même façon que c'est pas du tout ça qui va aider à guérir la cause profonde.
Tekman59 a écrit
Aussi aujourd'hui j'ai une nouvelle approche je vais me tourner ver la pratique du yoga , me rapprocher + de la nature des animaux (ma grande passion), essayer de puiser de l'énergie positive là ou elle se trouve, profiter de choses simple auxquelles je n'avais plus accès à cause de cette camisole chimique que je me suis infligé pendant des années et là ou je suis je ne risque pas d'avoir accès à l'héroïne, je sais que c'est une maladie que je vais devoir combattre encore et encore, une faiblesse que je vais garder à vie ....
Je suis exactement dans la même phase que toi. Penser : bien être, vitalité, ressourcement. Quest-ce qui me nourrit, qu'est-ce qui me vitalise, qu'est-ce qui me fait du bien (naturellement bien sûr) et miser sur ces pratiques et s'appuyer sur ses choses pour faire ses choix dans la vie.
Se détoxifier dans un premier temps, et régénérer son corps, son mental, réussir à récupérer un bon niveau de vitalité je pense c'est primordial si on veut avoir la force de dépasser ce qui nous hante. Et ensuite maintenir les bonnes habitudes dans le temps, ca c'est la grande clé, ce qui dessinera complètement notre avenir à mon avis.
Je vais te partager mon blog où j'ai partagé un peu mes expériences, ressentis avec les opiacés et mes prises de consciences si jamais ca t'intéresse, tu vas voir qu'on a pas mal de similitudes ^^
https://www.psychoactif.org/blogs/Gastox_130921/
Et je t'envoie mon mail en mp vu que tu peux pas encore te servir de la boite de messagerie privée sur le forum si t'as envie qu'on parle plus en pv tu peux m'écrire sur mon mail, ca sera avec plaisir de plus échanger avec toi :)
Dernière modification par Gastox (28 juin 2024 à 17:52)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt total methadone !!
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Melange heroine, méthadone, seresta
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Équivalent approximatif metha/heroine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |