1
Dernière modification par Kalei (26 juin 2024 à 02:07)
Dernière modification par Kalei (26 juin 2024 à 03:51)
Dernière modification par Kalei (29 juin 2024 à 00:39)
Kalei a écrit
Ah et fait ça en présence de qqn de confiance si possible.
Amicalement
merci man pour ton feedback détaillé. je crois que j'ai toutes les infos que je souhaitais c'est parfait.
midnightexpress a écrit
merci man pour ton feedback détaillé. je crois que j'ai toutes les infos que je souhaitais c'est
Ciao
Il te manque la dernière, pour moi fondamentale: n'être pas toutseul pour ton premier shoot surtout avec ta H4. Le narcan j'imagine tu l'as.
Marco 68 a écrit
Il te manque la dernière, pour moi fondamentale: n'être pas toutseul pour ton premier shoot surtout avec ta H4. Le narcan j'imagine tu l'as.
yes j'ai 2 kits de naloxone, et bien entendu jamais j'oserai tester ca tout seul, kalei t'es un chaud serieux
midnightexpress a écrit
kalei t'es un chaud serieux
Salut midnightexpress.
?? Qu’entends tu par là et pourquoi ? J’ai juste essayé de bien te conseiller . Je comprend pas ton commentaire. Si tu peut m’éclairer.
Bonne journée
Kalei a écrit
midnightexpress a écrit
kalei t'es un chaud serieux
Salut midnightexpress.
?? Qu’entends tu par là et pourquoi ? J’ai juste essayé de bien te conseiller . Je comprend pas ton commentaire. Si tu peut m’éclairer.
Bonne journée
nan je parlais de ton post originel, ou tu indiquais avoir testé de shooter tout seul sans l'aide de personne. jamais je pourrais perso
Dernière modification par Acid Test (07 juillet 2024 à 22:55)
Kalei a écrit
C’est surtout ça qui m’inquiète, développer une connerie ds les jours suivants ..
Ciao
A priori no, tu ne risque rien, t'as juste envoyé à côté, en quelque jours ca disparaîtra
Oui, à moi aussi on m'avait conseillé de tamponner avec alcohol mais jai pas noté d'amélioration. A essayer ca même.
Enjoy
[ Forum ] Addiction - Dois je m'inquiéter? Je ne saisis pas les effets de l'héro et pourtant...
|
15 | |
[ Forum ] Sniffer - Une came trop dure et trop collante pour être sniffable?
|
4 | |
3 |