Salut .
A l’époque où j’étais consommateur de toutes drogues possibles, je me renseignais d’abord sur un produit avant de le prendre la première fois .
Mais concernant la
mdma je n’avait pas eut l’info qu’il fallait espacer de 4 à 6 semaines pour les stocks de
sérotonine.
Du coup j’en prenais l’année où je l’est découverte tous les week-end du vendredi soir au petit matin le dimanche, avec pause la journée du samedi jusqu’a reprendre le soir. Et des fois le mercredi aprem ou une soirée par ci par là .
Et si j’étais déjà dépressif ( de tout petit à mes 30 ans) et avait même été mélancolique de 17 ans a 18-19 ans en gros, avec toute cette
mdma je m’en sortais pas .
Dès le lundi c’était la misère psychologique avec également tachycardie, stress, parano et d’autres trucs .
Bon j’étais ds les début de mon état psychotique a l’époque, dépressif comme je l’ai mentionné etc etc .
Mais ce qui est certain c’est que les enchaînement de Conso exagérées en quantité et répétées toute cette année de découverte d’autres trucs que l’essence , le
shit et les solvants n’on fait qu’aggraver mes problèmes .
Je vivais en étant persuadé que j’allais mourir bientôt etc donc je faisait pas attention, bien au contraire.
Mais aujourd’hui avec le recul je sais que les prises rapprochés de
md et autres sont a déconseillé pour le côté destabilisation psy.
Donc prendre de tout, tous les week end , c’est tentant mais je serait d’avis de l’éviter .
Plus facile à dire qu’à faire c’est certain.
Mais si tu te soucis vraiment de ta santé, alors oui essais d’espacer tes prises de plusieurs semaines. D’autant que si tu es encore adolescent ( moins de 21 ans ), tu es plus fragile psychologiquement puisque c’est une période de tentions émotionnelle .
Je reconnais que je n’aurais jamais été capable de suivre mes conseils d’aujourd’hui .
Mais si ils peuvent raisonné en toi et t’aider à rester
rdr, autant te le dire.
Pour le reste ça t’appartient .
Profites en bien .
Amicalement