Qualité en baisse avec le temps ?

Publié par ,
418 vues, 4 réponses
20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
58 messages
Bonjour tout le monde !

Petite question, avez-vous déjà remarqué qu'une même C produisait des effets différents en fonction de la durée de détention ou de la façon de la travailler ?

Je veux dire par là, un même produit utilisé à 2 mois d'intervalle par exemple, ou juste réduit en poudre versus le coup de l'assiette chaude qui permet d'avoir un poudre très fine et très sèche vous ont ils déjà produit des réactions différentes ?

Dans mon cas, avec une conso de 4/5 lignes disons normales (taille d'une allumette) en 1 soirée avec 3 ou 4 bières, j'arrive à m'endormir rapidement et sans soucis. Or l'autre soir, mêmes conditions mais j'ai utilisé ce qui me restait de C qui devait être la depuis 2 mois et je l'ai travaillé sur une assiette chaude. Résultat : mon cœur qui battait à fond, impossible de dormir et 2 ou 3h à tourner dans le lit !

Ça vous est déjà arrivé ??

Hors ligne

 

avatar
neeno femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2024
4 messages
Bonsoir 20vingt !

Je n'ai pris qu'une seule fois de la cocaïne, donc je n'ai pas vraiment de trip de référence avec ce produit (j'ai cependant déjà pris d'autres stimulants), mais la fois où je l'ai prise elle datait de plusieurs mois et la stimulation était tellement crade (beaucoup de bodyload pour assez peu d'effets plaisants) que j'ai cru que c'était coupé au verre pilé.

Heureusement grâce à ton forum je me dis qu'il existe une explication alternative, liée à la durée de conservation !
J'espère également avoir pu te donner un début de réponse.

Avec Parkinane je me sens en sécurité.

Pour un sommeil réparateur, consommez Parkinane.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5224 messages
Blogs

20vingt a écrit

Petite question, avez-vous déjà remarqué qu'une même C produisait des effets différents

Oui mais plus par une mauvaise homogénéité enfin moi je l'ai observer sur plusieurs décennies et quelques fois avec des quantités par exemple de 10g,50g etc...

Les effets plutôt indésirables comme u´e forte tachycardie, sale descente,  impossible de dormir c'est plus les produits de coupes anesthésiants comme la lidocaïne, Procaïne.

C'est pour cela que faire une analyse
quantitative est toujours bien aussi à faire...

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
123 messages
Salut,

J'achète toujours assez de c pour tenir plusieurs semaines ou même plusieurs mois et l'effet n'est pas toujours le même mais pour moi ça n'est pas une question de durée (à condition bien sûr qu'elle soit conservée dans de bonnes conditions) parce que c'est totalement aléatoire. Dans le sens où ce n'est pas comme si j'avais un certain type d'effet au début et puis un changement progressif des effets au fil des semaines. Ca peut vraiment changer d'une session à l'autre puis revenir à l'effet d'origine la session suivante.
Et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué parce des potes pensent parfois que c'est une nouvelle alors que c'est le même batch depuis 2 mois.

Par contre je ne sais pas si c'est une question d'homogénéité du produit ou tout simplement mon humeur du moment, mon état de fatigue, de si mon estomac est plus ou moins rempli, et même du type de musique que j'écoute. Avec toutes les drogues il y a tellement de facteurs qui peuvent influencer l'effet ressenti que c'est difficile à savoir. Mais il me semble que si c'était une question d'homogénéité on remarquerait pas seulement une différence d'une session à l'autre mais potentiellement aussi d'une trace à l'autre au cours d'une même session.

Remarque qu'en écrivant ça je me rappelle que justement ces derniers temps j'ai remarqué lors de plusieurs sessions que les 2-3 premières traces me donnaient l'effet un peu planant et de bien être physique que je recherche mais qu'ensuite l'effet stimulant semblait prendre le dessus, pour refaire place au côté planant en fin de session. Sans doute parce que l'effet stimulant redescend plus vite que l'effet planant.
Mais par contre ça ne peut pas non plus être une question d'homogénéité parce que là pour le coup c'est pas du tout aléatoire, je n'ai pas ça à chaque session, mais quand je l'ai ça se passe toujours dans cet ordre là.

Et sinon concernant une différence liée à la manière de la travailler je ne sais pas car je la travaille toujours de la même façon. Ecrasée le plus finement possible avec une carte format carte de crédit mais beaucoup plus fine, faite spécialement pour cet usage.

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
58 messages
Merci pour vos retours ! Ouais en effet ça peut être lié au contexte de conso, à l'état de fatigue ou même à certains aspects plus mystérieux (je pensais à l'effet de la lune mdrr)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Baisse qualité cocaïne geneve ?
par Franckgeneva, dernier post 15 mai 2020 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Qualité
par bibolu, dernier post 31 mai 2023 par Peggy 06
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Question sur qualité
par MachinBizare, dernier post 22 mars 2022 par MachinBizare
  2

Pied de page des forums