Quelle dosage pour une premiere (Oxycodone) en IV probleme effets.

Publié par ,
193 vues, 7 réponses
#oxycodone.IV.methadone
Florian109176 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2024
5 messages
Bonjour tout le monde

alors j'ai des question par rapport une premiere consomation enfin ce n'est pas vraimment une premier mais jaimerais avoir l'avis de plusieur personne qui pourrait me dire quelle dosage serait le mieux pour avoir un bon effet en IV

-par ailleur jaimerais vous dire que j'ai deja fait le test je me suis deja envoier un cachet de 80mg d'oxycodone j'ai eu un petit effets sympa pas violent mais s'etait deja assez cool j'etait content

-un autre jour je récupere 4 cahet de 80mg je me prépare une prépartion de 80mg en IV je m'envoie le tout jaten une petit heure que les effets arrive et rien ! alors je me renvoie un deuxieme cachet de 80mg jaten une heure et toujour rien et la je commence a me dire c'est quoi ce bordel 2 cachet de 80mg je me demande pourquoi je n'est pas d'effets donc je continuera menvoier 2 cahet de 80 mg en tout dans la nuit je me suis envoier 4x80mg donc 320mg avec une dose aussi importante j'aurais du sentir quelle chose tout de meme surtout que je consome de l'oxy que de temps en temps tout la soiree je me suis poser des question pourquoi jai eu aucun effets et je me souvient d'un coup que je suis sou traitement methadone et desfois sa marrive de prendre plus pour etre stone donc je me demande si la methadone annule l'effet de l'oxycodone ?
-car je me suis tout meme envoier 320mg d'oxy en une nuit et pourtant j'en consomme que de temps en temps et ce que vous pouvez m'aider ? pourquoi jai eu acun effets ? et pouvez vous me dire a partir de combien de mg d'oxycodone je doit prendre pour le ressentir ?

Merci a vous

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
392 messages
Blogs
Salut .
Impossible de te donner un dosage qui te conviendrait pour une IV .
Ça dépend de plusieurs facteurs comme ta tolérance, tes habitudes de Conso, ton poids etc etc .
Mais pour les 320 mg, oui il est possible que tes récepteurs opiacés étaient saturés par la méthadone ce qui a empêché les oxy d’agir .
Après tu aurais put mettre à côté mais quatre fois de suite je pense qu’on peut écarter cette hypothèse. Donc oui, la metha a probablement fait barrière au produit. Ça se cumule mais déjà qu’on ne sent pas la came sous metha haut dosage et pris tous les jours, alors si tu as pris une grosse dose de metha et de l’oxy par la suite , je pense que c’est ce qui explique que tu n’es rien ressenti cette fois là .

Et sinon je peut quand même te dire pour le dosage de faire en fonction de ce que tu as déjà essayé en IV . Tu dis avoir ressenti des effets sympa avec un cachet de 80mg.
Donc essais de ne pas prendre ta metha un jour, puis attends le plus tard possible le lendemain pour que tu sois par exemple sans metha ingéré depuis 36 heures.
Et ne consomme rien d’autre comme opi pendant ce laps de temps.
Par contre si tu penses que les 80 étaient bien mais qu’il y a de la marge, ne prends pas le double pour autant .
Il est préférable d’y aller palier par palier plutôt que d’envoyer un gros truc pour avoir une claque et être en surdosage après .
Perso mes premiers shoots d’Hero, malgré ma grosse tolérance, je les ai sous dosé pour être certain de pas  dépasser la limite, quitte à ne pas sentir gd chose . C’est seulement après avoir fait qqs test pour tester la force du produit et la réaction à l’iv que j’ai réajusté à un niveau suffisant pour la sentir comme il faut .
J’étais tenté de mettre un bon truc tout de suite mais c’est la qu’on fait une erreur et se retrouve dans la difficulté .
D’ailleurs, surtout pour une IV ou tu comptes mettre plus que les essais précédents, fait toi accompagné de qqn de confiance qui saura réagir en cas de problème. Et essais d’avoir de la naloxone à côté de toi pour te l’envoyer si od.

Voilà, amuses toi bien
Amicalement

John Coltrane - my favorite things

En ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
205 messages
Blogs
Salut

Excuse moi si je suis un peu rude d'entrée mais ya rien qui va dans ton process de consommation. C'est juste dangereux et pas du tout pertinent.

Déjà 80mg d oxy pour une première IV c'est que tu as déjà de la tolérance. Puisque tu dis que tu es sous méthadone c'est compréhensible. Il faudrait savoir combien de méthadone tu as pris dans la même journée avec les oxy.
Je sais pas si tu sais mais la méthadone comme les oxy sont des opiacés et se cumulent. Je pense que le fait d'espacer d'une heure t'as un peu aidé à éviter l'OD mais t'as pris beaucoup de risques.
Tu dis que tu attends une heure les effets mais en IV les effets se ressentent au bout de quelque secondes et le premier plateau dure justement à peu près une heure.

Je pense que pour quelqu'un qui est novice c'était l od à coup sûr avec ce process de consommation...

320mg en 4h avec en plus ta dose journalière de metha.. enfin bon je te jette pas la pierre c'est juste que c'est pas du tout safe.

Pour ce qui est des effets oui la méthadone amoindri les effets de l'oxycodone. Je peux pas te donner les détails là dessus mais l'interaction fait que l'oxycodone ne peut pas produire ses effets habituels. En général quand on sait qu'on va se faire une session conso on zappe une journée son TSO justement pour pouvoir sentir les consommations qu'on s'est gardé pour le plaisir. Je me demande comment ça se fait que tu ne sois pas au courant de ça ? Ou comment ça se fait que tu n'a pas suivi ce process.

Donc bon pour ce qui est de ton questionnement il faut tout revoir.

La voie RDR elle dit :
- Ne mélange pas les opioïdes si tu veux profiter pleinement des effets d'un opiacé en particulier. D'une part c'est bien plus sécuritaire et de l'autre ça te permettra d'identifier clairement le dosage d oxy qui est nécessaire pour ta tolérance. Sans interaction tu auras les effets à leur plein potentiel.


- Réévalue les doses du coup. Repars depuis un dosage faible en enlevant la méthadone lorsque tu veux te refaire une session. La première prise te permettra de faire une nouvelle rencontre avec le produit et ses effets, et suivant ce que tu ressens tu pourras plus ou moins augmenter.

- Espace tes prises. Le risque d od est très élevé avec une mauvaise gestion des prises. Dis toi qu'un oxycontin agis pendant plus de 6h dans ton corps. Si je peux décrire le mode d'action d'un oxy IV selon mon expérience : tu as la phase de la montée juste après le shoot, bien être et détente profonde, ça dure 30min/1h assez intense, et ensuite ça redescend tout doucement d heure en heure. Après 4h en général dans une session d oxy ça peut être le moment venu de redrop. (Cest mon point de vue bien-sûr)

Ta tolérance t'a protégée pour ce coup là mais ne recommence pas pour ta propre sécurité.

J'ai rien d'autre qui me vient en tête pour le moment.

/\

Dernière modification par Gastox (01 juillet 2024 à  18:31)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
392 messages
Blogs
Hum, n’ayant jamais IV d’oxy je pensais pas qu’un seul cachet c’était si fort.
Mais d’après Gastox c’est déjà une bonne dose .
Du coup mea-culpa. Je n’ai pas mis l’op en garde sur cette dose .
Merci à Gastox d’être passé corriger le tire .
Bonne soirée

John Coltrane - my favorite things

En ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
205 messages
Blogs

Kalei a écrit

Hum, n’ayant jamais IV d’oxy je pensais pas qu’un seul cachet c’était si fort.
Mais d’après Gastox c’est déjà une bonne dose .
Du coup mea-culpa. Je n’ai pas mis l’op en garde sur cette dose .
Merci à Gastox d’être passé corriger le tire .
Bonne soirée

Pour te donner un ordre d'idée. Mes premiers IV d'oxy je mettais 20mg. J'avais vraiment une tolérance de débutant. 40mg c'est venu lorsque j'avais un peu l'habitude de consommation. Je crois le plus haut auquel je suis monté c'est justement 80mg après plusieurs mois de conso assez intensives. Mais j'avais pas de TSO.
Un ami qui avait un TSO se faisait des shoot à 120mg mais avait déjà une bonne tolérance depuis des années.

Donc oui 80mg en une prise c'est déjà assez costaud. Après je sais on est tous différent tout ça tout ça mais quand même.

Si je devais me reshoot là tout de suite avec ma tolérance qui est retombée (j'ai pas conso d'opiacé depuis plus d' un mois) je repartirai aux alentours de 30mg je pense ^^. C'est fort l oxy oui

Bonne soirée merci

Dernière modification par Gastox (01 juillet 2024 à  18:51)

Hors ligne

 

Florian109176 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2024
5 messages

Gastox a écrit

Excuse moi si je suis un peu rude d'entrée mais ya rien qui va dans ton process de consommation. C'est juste dangereux et pas du tout pertinent.

Ce n'est pas grave je ne prend pas mal je suis la pour prendre des conseil et faire bien les chose merci de m'avoir repondu car avoir pris 320mg d'oxy plus ma methadone sa aurait pu etre dangereux la je me rend compte que j'ai fait une belle connerie j'aurais pu finir avec une OD et en plus sans Naloxone (car j'en est pas) heuresement qu'il mais rien arriver.

Gastox a écrit

Pour ce qui est des effets oui la méthadone amoindri les effets de l'oxycodone. Je peux pas te donner les détails là dessus mais l'interaction fait que l'oxycodone ne peut pas produire ses effets habituels. En général quand on sait qu'on va se faire une session conso on zappe une journée son TSO justement pour pouvoir sentir les consommations qu'on s'est gardé pour le plaisir. Je me demande comment ça se fait que tu ne sois pas au courant de ça ? Ou comment ça se fait que tu n'a pas suivi ce process.

Je n'est pas suivi ce process car je n'est pas fait attention que l'oxycodone et aussi un opioide comme la methadone j'aurais du m'informer un peux plus sur ces 2 medicament si javais vu sa plus vite j'aurais tres vite compris pourquoi l'effets de l'oxycodone n'est pas apparue et faut dire que dans la semaine ou jai pris loxycodone javais pris un peux plus de metha que a l'origine comme je l'avait dit jai fait une session metha juste avant j'aurais du faire un petit arret de methadone pour pouvoir ensuite faire la session oxy et sentir l'oxycodone et sans me mettre en danger
je suis vraimment bete meme completement idiot car quand je veut consomer de l'heroine j'evite de prendre ma metha ! la j'aurais du reflechir comme sa pour l'oxy. comme je les dit jaurais du m'interresser un peux plus a ce genre de medicament et et me rendre compte que la metha et un opiode comme l'oxy.

Pour la prochaine session d'oxycodone je ferais beaucoup plus attention et je prendrais tes conseil avec prudence et pouvoir bien faire les choses en toute sécuriter et pour en profité au max encore merci pour ta reponse et celle des autre bien

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
205 messages
Blogs

Florian109176 a écrit

Je n'est pas suivi ce process car je n'est pas fait attention que l'oxycodone et aussi un opioide comme la methadone j'aurais du m'informer un peux plus sur ces 2 medicament si javais vu sa plus vite j'aurais tres vite compris pourquoi l'effets de l'oxycodone n'est pas apparue et faut dire que dans la semaine ou jai pris loxycodone javais pris un peux plus de metha que a l'origine comme je l'avait dit jai fait une session metha juste avant j'aurais du faire un petit arret de methadone pour pouvoir ensuite faire la session oxy et sentir l'oxycodone et sans me mettre en danger
je suis vraimment bete meme completement idiot car quand je veut consomer de l'heroine j'evite de prendre ma metha ! la j'aurais du reflechir comme sa pour l'oxy. comme je les dit jaurais du m'interresser un peux plus a ce genre de medicament et et me rendre compte que la metha et un opiode comme l'oxy.

Pour la prochaine session d'oxycodone je ferais beaucoup plus attention et je prendrais tes conseil avec prudence et pouvoir bien faire les choses en toute sécuriter et pour en profité au max encore merci pour ta reponse et celle des autre bien

Salut merci d'avoir pris le temps de m'informer plus sur ta situation. Et je comprends mieux donc au vu de ton manque de renseignements sur tout ça.
Est-ce que tu peux me dire tu étais à combien de mg de méthadone quotidien ? Pour que je puisse me rendre compte à peu près d'où en es ta tolérance avec les opiacés.

Et oui si tu as déjà l'habitude de stop la metha sur un ou quelques jours pour l héroïne tu n'auras qu'à faire pareil avec l'oxy.
Si ta dernière prise de metha est +/-24h avant de commencer ta session c'est pas mal, tu n'auras pas encore véritablement de manque, ton corps aura éliminé presque en totalité la methadone et ta tolérance n'aura pas bcp bougé donc pas de risque d'od à ce niveau là non plus.

Est-ce que je peux te demander aussi si tu t'es bien renseigné sur la préparation de l oxy en IV ? Est-ce que tu t injecte de manière safe ?

Oui la moral de l'histoire on en revient toujours à la même chose, tu sais on fait tous des erreurs dans nos consommations, moi aussi j'ai fait de la merde à des moments et ça m'a porté préjudice, mais on en revient toujours aux bases de la rdr. Si on garde ces règles en tête on se protège au maximum d expériences dangereuses pour notre intégrité physique. C'est un bon réflexe que tu as eu de venir demander conseil ici. Peut être que d'autres personnes pourront aussi ajouter d'autres choses.

En tout cas ça me rassure que tu parles de prudence et de faire plus attention :)

N'hésite pas si tu as des questions !

Lien du psychowiki sur l'oxycodone :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Je t'invite à lire tout ça :)

Dernière modification par Gastox (Hier à  11:47)

Hors ligne

 

Florian109176 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2024
5 messages

Gastox a écrit

Est-ce que tu peux me dire tu étais à combien de mg de méthadone quotidien ? Pour que je puisse me rendre compte à peu près d'où en es ta tolérance avec les opiacés.

Salut Gastox moi je suis a 40mg de methadone par jours.

Gastox a écrit

Est-ce que je peux te demander aussi si tu t'es bien renseigné sur la préparation de l oxy en IV ? Est-ce que tu t injecte de manière safe ?

Pour ce qui de la preparation de mon cachet d'oxy j'enleve l'opercule verte j'ecrasse le cachet et je met tout dans ma cup avec l'eau je chauffe un peux ! dernierement j'ai filtré que avec un coton qui y'a dans les kit expert1ml car je n'est pas de toupie j"avou que c'est pas terrible du tout mais j'en avait pas du tout du coup j'ai tenter le coup comme meme ! justement j'en est demander a un ami de men ramener pour ma prochaine session car je vais pas faire une commande chez safe juste pour 2,3 toupie et je fait pas de session oxy tout le temps . donc du coup apres avoir filtré avec le coton et mi le produit dans la seringue je me l'envoie bien sur avec les précotion qu'il faut lingette et tout le bordelle pour faire propre l'avage de main etc....
si tu a des conseil a me donner je suis prenneur mais je vais tout de meme me reseignier sur le forum aussi pour la prepartion j'ai deja regarder un peux d'ailleus.

Gastox a écrit

En tout cas ça me rassure que tu parles de prudence et de faire plus attention :)

il aurait fallu que je m'inscrive y'a bien longtemps car dans mes debut de consomation je fessais n'importe quoi aujourdhui je regrette car mon systeme veineux et deja bien abimer je suis degouter et plusieur fois je me suis fait peur en m'envoyant a coter et finir avec des boul de pue et finir a l'hopital . donc aujourdhui je commence a comprendre qu'il faut pas faire n'importe quoi! j'aurais du le faire bien avant mais comme on dit vos mieux tard que jamais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Extraction par l'alcool de l'oxy pour IV
par SpaceLapinou, dernier post 23 novembre 2022 par SpaceLapinou
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage oxycodone première fois
par Rootkit, dernier post 31 octobre 2018 par réponse42
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxycodone, dosage, première fois
par Nephilim, dernier post 12 mai 2018 par Recklinghausen
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19489 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19498 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums