Quel type de Kratom il me faut ?

Publié par ,
311 vues, 5 réponses
avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
300 messages
Bonjour

Je suis un amateur de Tramadol.

J'en ai vraiment marre du flicage chez les toubibs, d'avoir la boule au ventre ne sachant pas si ils accepteront de m'en donner ou pas ( car nous ne sommes plus en 2018 et les médecins acceptent 3 fois moins d'en donner ).

- dis donc monsieur votre cœur bat très fort y'a vous avez des soucis cardiaques ?
- non, j'ai couru pour venir c'est pour ça
(conversation de routine)


Alors voilà sur un certain site connu, sur le clear web, ils proposent des sachets de " kratom ".


25 g par exemple ( combien de temps tiens avec ça ? en supposant que je suis accoutumé, que je suis un consomateur régulier)

mais encore : quel type de kratom ? je vois qu'ils en vendent plusieurs sorte

je cherche bien entendu ce qui se rapproche le plus de l'effet du trama

en vous remerciant d'avance

Dernière modification par fostilo (04 juillet 2024 à  12:18)

Hors ligne

 

Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
27 messages
Blogs
Je flic aucun médecin et je prends 400mg de morphine par jours

Hors ligne

 

JackDean homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
63 messages
Salut,

pour moi le kratom qui se rapproche le plus du tramadol est le blanc, qui est le plus speed et le plus euphorisant, le rouge est plus sédatif et le vert, mon préféré, entre les deux. Après tout est relatif, tu as des rouges qui peuvent speeder, des verts plus forts que des blancs etc mais en gros le blanc est celui qui se rapproche le plus du tramadol.
Au niveau des correspondances, dur à dire car il n'y a aucun tableau d'équivalence.