Quel type de Kratom il me faut ?

Publié par ,
311 vues, 5 réponses
avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
300 messages
Bonjour

Je suis un amateur de Tramadol.

J'en ai vraiment marre du flicage chez les toubibs, d'avoir la boule au ventre ne sachant pas si ils accepteront de m'en donner ou pas ( car nous ne sommes plus en 2018 et les médecins acceptent 3 fois moins d'en donner ).

- dis donc monsieur votre cœur bat très fort y'a vous avez des soucis cardiaques ?
- non, j'ai couru pour venir c'est pour ça
(conversation de routine)


Alors voilà sur un certain site connu, sur le clear web, ils proposent des sachets de " kratom ".


25 g par exemple ( combien de temps tiens avec ça ? en supposant que je suis accoutumé, que je suis un consomateur régulier)

mais encore : quel type de kratom ? je vois qu'ils en vendent plusieurs sorte

je cherche bien entendu ce qui se rapproche le plus de l'effet du trama

en vous remerciant d'avance

Dernière modification par fostilo (04 juillet 2024 à  12:18)

Hors ligne

 

Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
27 messages
Blogs
Je flic aucun médecin et je prends 400mg de morphine par jours

Hors ligne

 

JackDean homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
63 messages
Salut,

pour moi le kratom qui se rapproche le plus du tramadol est le blanc, qui est le plus speed et le plus euphorisant, le rouge est plus sédatif et le vert, mon préféré, entre les deux. Après tout est relatif, tu as des rouges qui peuvent speeder, des verts plus forts que des blancs etc mais en gros le blanc est celui qui se rapproche le plus du tramadol.
Au niveau des correspondances, dur à dire car il n'y a aucun tableau d'équivalence.
Pour te donner un ordre d'idées, il me fallait 250mg de tramadol pour couvrir 20g de kratom et ne pas être en manque. Autrement dit 25g de kratom c'est peu si tu as une grosse conso de tramadol, ça te fera un jour ou deux. Perso j'en étais arrivé à l'acheter par kilo avec le stress afférent, les flics connaissent mal le kratom, donc un kilo pour eux c'est énorme (voir témoignage sur ce site, perquisition pour 500g ce qui est en fait assez peu, ça revient à 100 euros)
Dose faible pour les gens sans tolérance : 2/5g mais la tolérance monte vite.
je comprends ton problème de médecin mais sache quand même que tu vas troquer un produit assez sûr contre une poudre dont on ignore beaucoup de choses et qui peut contenir des métaux lourds et autres joyeusetés. Et le sevrage ne plaisante pas contrairement à ce qu'on peut lire. Tu auras aussi les risques (assez limités) avec les douanes.
J'ai mis plus d'un an à me sevrer du kratom en diminuant progressivement. Et subi beaucoup d'effets secondaires durant ma conso qui est monté jusqu'à 50g par jour en moins d'un an et demi : gros problèmes digestifs, dépression, apathie, plus de libido etc
Je suis heureux de m'être libéré de ce truc mais je comprends ton questionnement.

Dernière modification par JackDean (04 juillet 2024 à  14:04)

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
300 messages
salut merci
là il est vrai que cela m'inquiète beaucoup rien que pour l'histoire des douanes (parce que je cherche une conso journalière, pas à l'occasion)



sache que le sevrage " pendant un an " je l'ai vécu avec le tramadol que j'avais arrêté pendant 3 ans, et arrêté sur un an progressivement

mais là j'ai pas envie de prendre un risque .. j'ai déjà commandé sur ce site, j'avais envoyé des truffes de micro dosage en point relais


100 € par mois ça peut le faire vu que c'est très important

mais je vois que tu dis qu'il y a une corrélation direct entre l'accoutumance au tramadol et celle du kratom

c'était 400 mg de tramadol la dernière fois que j'en ai pris, et l'effet a duré peu de temps ..

si je dois je payer 50g (25€) tous les jours il va de soi que c'est à exclure.. 800 € par mois pour ça ? qui va payer ça sérieux

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 104_1.html

je viens d'en voir un dire que c'est la prison si on se fait avoir, même pas la peine

Dernière modification par fostilo (04 juillet 2024 à  21:37)

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
300 messages
si vous avez la flemme, passez les passages en italique

bon sang, je suis au bout et à cours d'idée

il est vrai que je suis sans vie et que j'ai besoin d'un stimulant quotidien
j'ai cette foutu maladie psy qui peut être potentiellement hyper dangereuse (j'en souffre depuis 13 ans mais depuis 1 mois c'est devenu dangereux) et seul un vrai truc peut ré équilibrer la balance
y'a 1 mois je devais faire un toc hyper dangereux, j'en pouvais plus, j'ai cherché du trama (aucune dépendance, juste à l'occaz) et enfin j'avais du recul dessus..

les médocs psy n'ont pas su réduire les tocs
le tramadol lui y arrivait, il n'effaçait pas les tocs mais il apportait l'équilibre

les médocs psy c'est de la merde je les ai tous fait pendant 13 ans, là par exemple je bouffe de la velanxafine et du xeroquel.. mais les anti dépresseur c'est pour les déprimés, pas pour les tocs en fait. Moi je pense que face à un problème fort il faut une réponse forte. Voyez c'est un peu comme si mon toc était un délinquant assassin et que les médocs psy étaient la police municipale de Poitiers et qu'ils étaient en charge de le neutraliser. Et de l'autre, c'est comme si le tramadol était la police américaine et qu'elle vidait son chargeur dessus, je sais pas si vous voyez la métaphore.



donc là :


tramadol ? impossible, on est plus en 2018 et les toubibs sont extrêmement réticents, je ne peux pas miser sur une chasse au trama toutes les deux semaines sans savoir si j'aurai ce qu'il faut
le dark web ? c'est non, occasionnellement peut être mais tous les jours statistiquement tu finiras par tomber sur une saloperie

micro dosage ? : marche pas

kratom ?, et ça c'est la meilleure :
25 € par jour à cause d'une accoutumance énorme
possibilité d'avoir une perquisition


voilà, là j'avoue je suis à court d'idée

vous savez j'ai joué le jeu auparavant comme je l'ai dit plus haut : je me suis sevré du tramadol, j'ai baissé la dose pendant 1 an, puis j'ai fait face au manque physique, ensuite, j'ai combattu le craving pendant 1 an de plus jusqu'à me le supprimer de la tête

j'ai passé 3-4 ans avec zéro drogue douce
et tout ça pour quoi au final

Dernière modification par fostilo (05 juillet 2024 à  10:15)

Hors ligne

 

JackDean homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
63 messages

fostilo a écrit

salut merci
là il est vrai que cela m'inquiète beaucoup rien que pour l'histoire des douanes (parce que je cherche une conso journalière, pas à l'occasion)



sache que le sevrage " pendant un an " je l'ai vécu avec le tramadol que j'avais arrêté pendant 3 ans, et arrêté sur un an progressivement

mais là j'ai pas envie de prendre un risque .. j'ai déjà commandé sur ce site, j'avais envoyé des truffes de micro dosage en point relais


100 € par mois ça peut le faire vu que c'est très important

mais je vois que tu dis qu'il y a une corrélation direct entre l'accoutumance au tramadol et celle du kratom

c'était 400 mg de tramadol la dernière fois que j'en ai pris, et l'effet a duré peu de temps ..

si je dois je payer 50g (25€) tous les jours il va de soi que c'est à exclure.. 800 € par mois pour ça ? qui va payer ça sérieux

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 104_1.html

je viens d'en voir un dire que c'est la prison si on se fait avoir, même pas la peine

Salut
Juste pour relativiser, la personne qui a pris un an ferme et qui le raconte ici, c'était pour un kilo de kratom et surtout les flics ont trouvé pas mal de trucs chez lui, des plants de cannabis et autres, je crois aussi qu'il a été prouvé qu'il en revendait, un autre pour 500g a eu perquisition et amende.
Je touche du bois mais en deux ans tous mes paquets sont arrivés sans encombre. Si tu achètes par 500g ça te reviendra à 60/80 par mois. Avec le stress afférent...
le kratom joue sur les récepteurs opioides, donc oui il y a tolérance croisée, aux US beaucoup se sèvrent du sub avec du kratom, on peut sevrer n'importe quel opioide avec le k avec le risque majeur de se retrouver avec une nouvelle addiction, cela étant avec un peu de discipline la baisse progressive est largement jouable.
A toi d'évaluer ta balance bénéfice risque, si tu es à 400 de trama, c clair que 5g de kratom vont te laisser en manque
bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Je recherche un type de Kratom disparu : résine rouge
par Rumpelstilzchen, dernier post 26 septembre 2017 par groovie
  2
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums