1g d'héroïne pour 28€ expérience (sniff)

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3120 vues, 41 réponses
avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2267 messages

rébus_07 a écrit

on a bien le droit d'appeler un camé un camé quand meme non ? j'en suis un, ceux que

No, ici sur PA on préfère dire PUD (persone utilisatrice de drogues) c'est moins offensif pour qui se sentent offensé par ces mots. On est pas tous pareil et on dois contenter un peu tout le monde.
Enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3887 messages
Blogs
Salut,

En effet tu n'a pas écrit "vieux tox" mais le ton condescendant est méprisant à mes yeux et ça reproduis bien la stigmatisation toxicophobe !

Et ce n'est pas parce que toi aussi tu consommes qu'en tant que pud on a dépassé la stigmatisation. On y est bien dedans...et pour moi on doit se tâcher d'y lutter, même quand il s'agit d'une stigmatisation intériorisée...

rébus_07 a écrit

concernant les cannabinoides de synthese "qu'ils ont compris que quelque chose n'allait pas".... alors non, n'importe quel humain qui a lépoque a taper une trace du prod qu'il venait de pecho aux cosmonautes s'est pris un énorme bad trip A MINIMA, et pour 80% d'entre eux,  se sont retrouvé à l'hosto en observation pendant min. 12h  jusqu'a 72h pour certains.

Bah, justement, ce que je voulais dire c'est que, contrairement à ce que tu voulais laisser entendre, les vieux habitués n'ont pas du tout "apprécié" cette coupe, au contraire ! Comme tu le dis si bien ça a envoyé des gens à l'hosto...du coup l'argument que tu avancais comme quoi les gens sous metha seraient content d'avoir des cames coupés à autre chose que des opis car leur récepteurs sont saturés, ça ne tient pas la route pour moi...

Désolée, j'ai peut-être été agressive, mais j'estime qu'on ne peut pas laisser passer des affirmations méprisantes envers des puds, et encore moins sur pa.

Je suis contente cependant si cela peut contribuer à alimenter un débat constrictif...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Banni
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
33 messages

cependant a écrit

Bah, justement, ce que je voulais dire c'est que, contrairement à ce que tu voulais laisser entendre, les vieux habitués n'ont pas du tout "apprécié" cette coupe, au contraire !

Mais tu veux bien arreter de déformer mes propos ? c'est dingue sérieux.
dans mon paragraphe sur les cannab. de synthese, qu'est-ce qui laisse entendre à un seul instant que certains usagers ont apprécié ce produit cut aux canab de synthese !?
franchement explique moi la.

Ca me parait clair pourtant, "tout le monde a pris tarif", un bad ou à l'hosto.
Et est-ce necessaire de préciser que personne sur terre apprecierait, prendrait du plaisir a taper du canab de synthese pensant qu'il va se prendre une charge d'endorphine en fait.

Ca a rien a voir avec de l'heroine coupé à un opiacé de synthese, qui lui agit bien sur toutjours sur les memes recepteurs, et vient completer les effets de l'heroine classique : potency enfin puissance qui va monter plus haut, mais bien sur on peur pas avoir le beur et l'argent du beurre donc contrairement à une heroine classique les effets se dissiperont plus rapidement.

Je balance pas tout ces retours d'XP, concepts et argumentaires à l'arrache ou par simple intuition y'aurait aucun interet, c'est un constat c'est sur un échnantillon de plusieurs personnes que je connais IRL, ou je connais le produit utilisé (de la H4 70 ou 90%), c'est en faisant lab test des samples de pseudo H4 chopées dans des fours du 93 ou avant meme de recevoir le resultat , bah 100% des usagers des personnes ayant donné un retour d'XP m'ont remonté que "ce prod actuellement à tel endroit elle est vraiment forte vraiment ca le fait"
resultat du lab test sur les 3 samples envoyé : les 3 contenaient du opioid RC smilej'y suis pour rien lol c'est pas de ma faute.

Enfin si, un reproche que on m'a deja remonté avec ces types de H (cut opoid RC), c'est pour certains usagers qui tapent en IV : a cause bien souvent de la causticité provoquée par l'opioid RC, ca peut etre très désagréable au moment de shooter.

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Banni
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
33 messages

Marco 68 a écrit

rébus_07 a écrit

on a bien le droit d'appeler un camé un camé quand meme non ? j'en suis un, ceux que

No, ici sur PA on préfère dire PUD (persone utilisatrice de drogues) c'est moins offensif pour qui se sentent offensé par ces mots. On est pas tous pareil et on dois contenter un peu tout le monde.
Enjoy

ok merci marco, donc j me prends des down vote a gogo, mes propos déformés etc.. j'avais juste à utiliser le mot PUD au lieu de camés smile

OK c'est noté pour la prochaine fois, mon but est pas de heurter la sensibilité des humains. vraiment.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
751 messages

rébus_07 a écrit

Et vraiment désolé Kaneda, mais au contraire, je pense que c'est important de généraliser un minimum dans cette situation, voir indispensable, car il y'a une corrélation directe entre un type de clientèle bien particulier, et les produits étant vendus à ces clients.

Salut, NON tu ne peux pas généraliser, ici sur le forum Psychoactif.org il y a des règles, des CGU a respecter par tous le monde, une de ces règles est d'apporter son témoignage en JE, afin d'éviter les jugements de valeurs ou de propagé des croyances erronée.

CGU a écrit

Autosupport et entraide

- Il est important de nous exprimer en notre nom propre et de parler en "JE", pour éviter au maximum les jugements de valeur. Nous parlons ici du respect de la personne et de son parcours. S'exprimer en "JE", témoignage et vécu personnels sont de valeur, bien plus qu'une connaissance livresque, purement théorique. La "science n'est infuse pour personne".
A celà , il faut ajouter que l'équipe de modération suit des formations et est ainsi en mesure de s'exprimer non pas en "JE" mais de poser des points de connaissances acquises ; Libre à certains participants qui le souhaitent d'en faire autant, mais justifiez vos interventions par des références bibliographiques ou étayer sérieusement vos propos.

Je te met le lien vers les CGU ICI que je t'invite a consulter.

Je t'invite également à relire les réponses qui ton été faites et d'en tenir compte.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12070 messages
Blogs
Bonjour,

Nan mais vous êtes en psychose collective ou quoi ?! à quel moment j'ai écrit "vieux tox" ?!

Faut arreter de s'indigner à la moindre remarque les gars, tranquille. J'ai écris "profil de camés de 30-50 ans qui tapent depuis des années".

tu as raison tes mots sont

c'est un camé de 30-50 ans, qui tape depuis des années

Le sens est à peu pres le même. camé et toxicomane sont 2 mots stigmatisants.le mot adequat est PUD !
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2267 messages

rébus_07 a écrit

c'est un camé de 30-50 ans, qui tape

Rebus 07, si plusieurs personnes t'ont reproché "vieux tox" it means que l'ont vu écrit et que toi evidemment apres tu as corrige. Moi aussi j'ai vu écrit vieux tox. Stp arret ces jeux de classe de maternelle. Merci. Thanks..


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Banni
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
33 messages

Marco 68 a écrit

rébus_07 a écrit

c'est un camé de 30-50 ans, qui tape

Rebus 07, si plusieurs personnes t'ont reproché "vieux tox" it means que l'ont vu écrit et que toi evidemment apres tu as corrige. Moi aussi j'ai vu écrit vieux tox. Stp arret ces jeux de classe de maternelle. Merci. Thanks..

et bien non. nan mais j'aurai vraiment que ca a foutre de mettre ces membres en porte à faux pour me dédouaner d'avoir utiliser tel ou tel mot ? si tu regarde bien justement, le post en question n'est pas édité

"ces jeux de classe de maternelle". suffit de vérifier si un post contient la mention "derniere modification" en fait. il me semblait que c'etait le minimum syndical en tant qu'admin mais a priori c'est plus facile de remettre une cartouche en mode no brain.

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Banni
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
33 messages

Marco 68 a écrit

Moi aussi j'ai vu écrit vieux tox.

nan mais c'est magnifique serieux big_smile bah tu me diras ou, tu m'expliqueras comment jai pu supprimer ces mots sans que ce soit indiqué que le post a été modifié ? si tu as une explication


Qu'on m'accuse d'utiliser des termes péjoratifs que je n'ai jamais écrit, que ce n'est pas 1 ni 2 mais 4 MEMBRES qui ont encore et encore fait la meme critique, qu'on m'accuse de mentir, au final qui de nous devrait se sentir le plus victimisé et harcelé ?
faut que ca marche dans les 2 sens vos CGU les gars...
franchement je vous le dis la je me sens pas bien koi d'avoir recu toutes ses critiques la ca commence a faire beaucoup.... sad sad



En tout cas je remarque qu'a la base, j'ai souhaité apporter mon retour d'XP et élements de réponse par rapport au post initial, et que 3 quarts des posts qui ont suivi ont eu pour but de diffamer ou critiquer la forme plutot que le fond...
c'est cool

Dernière modification par rébus_07 (03 septembre 2024 à  12:48)

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Banni
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
33 messages
"t'as une tete de camé....
ils ont tous des têtes de camés....
ca s'défonce, c'est la mode"


/forum/uploads/images/1725/dobermann-film-e2d40c61-4948-4636-b605-8783005d.webp


t'as une tete de PUD
ils ont touss des tetes de PUD
copyright Doberman x Psychoactif, 2024

Dernière modification par rébus_07 (03 septembre 2024 à  12:04)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2267 messages
Il n y as aucune critiche de ma part à ton experience et à ton discours et jsuis plutot d'accord sur tout. Seulement ton vocabulaire, on te reproche l'utilisation de certains mots. Mots que je suis sur à 100% d'avoir vu ecrit, et comme moi d'autres aussi l'ont vu. Suffit de dire oui je l'ai ecrit et corrigé derrière et basta. Pensons aux choses plus serieuses et interessante.

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

anoD3723 a écrit

j'éspère que tu l'injecte pas

Tu es qui pour faire ce genre de remarque à gerber ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine en sniff
par aaeel, dernier post 08 juillet 2024 par Kalei
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff Héroine
par Pablo91183, dernier post 11 juin 2022 par Biyach
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19790 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19887 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums