1
Dernière modification par Adélaïde (07 juillet 2024 à 01:02)
Dernière modification par Kalei (07 juillet 2024 à 00:07)
Adélaïde a écrit
vive la France pour la prise en charg
lol je nuancerai ton commentaire tout de meme... ou alors tu n'es jamais allé ou n'a jamais constaté comment étaient traité les camés aux USA ou pire dans les pays de l'est par exemple.... la seule chose qu'il y'a aux US sont des bénévoles qui se baladent dans les rues ou des dizaines de camés OD non stop a cause du Fentanyl et des opioides de synthèse, pour tout le reste c'est fuck off.
On a quand meme la chance ici d'avoir accès a des prods de substitution, de pouvoir tester gratuitement n'importe quel prod, et attention attention.... d'envoyer un simple mail pour demander qu'on t'envoie de la NALOXONE, du NARCAN quoi, je ne sais pas si ca te parle mais c'est un spray nasal qui permet dans la seconde d'inverser les effets de l'hero sur tes recepteurs opioides.
Je ne me permettrai pas de laisser imaginer ce qui serait arriver si vous aviez été équipé de naloxone, mais si tu as le moindre risque de OD, c'est spray de Narcan dans la main en meme temps que tu tape point barre. Je l'ai deja fait a plusieurs reprises quand j'ai tapé du protonytazepyne qui est un opioid RC puissant.
tu as juste a leur envoyer un mail, ils sont très réactif contact@safe.asso.fr
Dernière modification par Adélaïde (08 juillet 2024 à 09:28)
Adélaïde a écrit
Effectivement, j'ai lu plusieurs personnes sur le forum parlant des récepteurs mais je me disais qu'ils étaient nouveau et que en fonction du produit, rien que le prix est une indication (même si ça ne garantit pas tout).
Donc, bref, on leur re-fourgait de la merde.
c'est pour ca que par defaut, a partir du moment ou tu commence a choper un produit de facon recurente, c'est lab test direct, au moins tu pourras te baser sur des données concretes et objectives
Dernière modification par Adélaïde (08 juillet 2024 à 15:12)
[ Forum ] Expériences - TRIMEBUTINE, Mon dernier topic (surement) sur mes expériences
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de tête et nausées après prise de tramadol
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Un bonheur sans les opiacés ?
|
1 |