1
Dernière modification par pierre (08 juillet 2024 à 17:44)
Kalei a écrit
Mais la quand je veut aller sur la page du sondage concernant les filtres que l’on utilise, ça me déconnecte à chaque fois et quand je me reconnecte ça me renvoi à la page d’accueil automatiquement .
Tu parle de quel sondage, et tu y vas comment à cette page ?
Dernière modification par Kalei (08 juillet 2024 à 16:51)
Kalei a écrit
Souvent c’est après une recherche via le système de recherche Google du site . Si je clique sur un lien pour aller dans la page du forum qui m’intéresse ça me deco a chaque fois
C'est pour cela que je te demandais par quel chemin tu arrives à cette page.
C'est normal, c'est la sécurité du site, on ne peux pas faire autrement. Quand on recherche sur google via Psychoactif, si tu clique sur une page, ca nous deconnectera du site Psychoactif, car nous sommes en fait sur le site de google.
C'est que le cookie qui gère ton compte est réglé sur "samesite:strict" pour empecher les attaques CSRF.
Est ce que c'est vraiment chiant ?
pierre a écrit
Ce sondage est de 2013, il n’est plus accessible en écriture. On peut juste le consulter.
D’ailleurs je vais en refaire un avec les nouveaux filtres
Salut Pierre,
Moi aussi je constate le même problème.
Quand je fais une recherche les résultats c'est comme si je n'étais pas connectée.
Ce qui est gênant car par exemple je n'arrive pas à chercher dans les forums accessibles qu'après connexion modo ou je dois le relogguer et je perd le message auquel je souhaitais répondre...
1
[ Forum ] Problème de connexion
|
1 | |
[ Forum ] Problème de connexion
|
6 | |
7 |