Problème de viscosité, IV methadone

Publié par ,
192 vues, 2 réponses
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
574 messages
Blogs
Yo à tous, depuis peu, enfin déjà depuis quelques semaines je consomme de la methadone en IV.

Pour le contexte jai une boîte de 40mg/7cp par semaine, il m'arrive de taper 80mg de metha en IV (technique à l'alcool).

J'en viens maintenant au problème :
Parfois, même en laissant 30/45min le produit reposer avec l'alcool à 70°,je me retrouve avec une pâte visqueuse et impossible à tirer dans la pompe, cest vraiment pâteux et inutilisable, je sais qu'il faut rentrer le mélange dans la pompe, transférer dans un autre cup et brûler l'alcool mais c'est la première étape qui parfois cloche (alors que parfois tout se passe bien)

Parfois j'obtiens un liquide presque (avec des pincettes) transparent et bien liquide mais parfois je choppe une pâte blanchâtre dégueulasse et jai beau rajouter de l'alcool il y a rien à faire, ça reste de la pâte.

Pourtant je vois pas ce qui diffère dans les manips que je fais ou probablement que je n'en ai pas conscience.

Si des injecteurs de metha passent par là et ont déjà eu ou ont des solutions/conseils sur des chose que jai peut-être hormis vous seriez super de partager vos expériences...



A savoir que j'utilise cette méthode 

https://www.psychoactif.org/forum/t2546 … .html#divx
 

Je ne suis pas toutes les manip à la lettre notamment je met direct de l'alcool à et je m'emmerde pas a essorer des tampons.

Franchement je kiffe ca,une pseudo héro-like gratos ça fait grave plaisir(surtout vu la merde qui tourne chez moi) aussi  je voyais souvent des gens signaler sur le forum des complications liés à l'injection ou à des abcès ce genre de chosesalors que moi franchement ça passe tout seul donc ça me fait chier de niquer la manip 2 fois sur 3...

Petite question : avez-vous déjà tester le speedball avec la metha ?

Et si oui qu'est ce que ça vaut comparé au vrai speedball ?

Merci de vos réponses et je vous prie d'excuser mes divagations.

Bien cordialement à tous et à tous en ce début d'été. Bonne vacances à tous

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Salut .
Je passe simplement pour te dire si c’est pas déjà le cas, de prendre des plus grosses pompes pour mieux diluer le produit .
Si tu utilises des 1ml, passes au 2,5 ml et remplis le plus possible la pompe .
Il ne s’agit pas de metha, mais j’avais des problèmes de pompe bouchées avant avec la came, et ce qu’elle que soit la came . Et bien avec des pompes plus grosses je peut mieux diluer les grosses quantités de produit et ça empêche les pompes de se boucher la plupart du temps. Après y’a toujours mon sang qui bouche l’aiguille après la tirette parfois notamment si je suis bien stressé mais c’est un autre problème.( il coagule direct je pense )
Bref, si c’est pas déjà le cas, dilue plus le produit que tu ne le fait déjà .
Quand à la metha en shoot, je ne commenterai pas plus , j’ai jamais essayé. Juste , prends soins de toi .
Amicalement

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2081 messages

Doo-J a écrit

Je ne suis pas toutes les manip à la lettre notamment je met direct

Ciao
Peut-être c'est ça qui te fait rater ta dissolution. Jamais essayé mais un pote russe me disait qu'il faut alcohol à 90° pour bien dissoudre le metadone
Enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sérieux d'anemie à cause du shoot (IV)
par maknoy, dernier post 20 août 2023 par maknoy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Filtration IV méthadone
par Doo-J, dernier post 03 mai 2024 par Doo-J
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Combien de temps je dois arrêter la méthadone 80 mg matin 40 soir pour une IV d’héroïne ?
par Cloud01000, dernier post 02 févier 2021 par Cloud01000
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19549 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19551 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums