Témoignage dégât du crack au niveau de la bouche ?

Publié par ,
341 vues, 3 réponses
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
84 messages
Salut je cherche des témoignages de consommateurs de crack freebase (moi je fume avec une pipe) sur quel dommage vous avez eu au niveau buccal et comment vous avez soigné ou comment les éviter

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5218 messages
Blogs

Rock-smoker a écrit

Salut je cherche des témoignages de consommateurs de crack freebase (moi je fume avec une pipe)

Et toi, tu n'as pas un témoignage ?

Perso, la Coke, je l'ai autant tapée que fumée et IV un peu sur 2 ou 3 ans
donc à part les brulures ou micros coupures ( car certains PUD sont désaltérés ) que perso, je n'ai jamais eu, mais des problèmes avec les gencives et les dents depuis 3 ou 4 ans après env 25 ans où j'ai commencé une histoire d'amour avec la zipette et TSO aussi et ts les autres prod

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_risques

Amicalement

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
84 messages

meumeuh a écrit

Rock-smoker a écrit

Salut je cherche des témoignages de consommateurs de crack freebase (moi je fume avec une pipe)

Et toi, tu n'as pas un témoignage ?

Perso, la Coke, je l'ai autant tapée que fumée et IV un peu sur 2 ou 3 ans
donc à part les brulures ou micros coupures ( car certains PUD sont désaltérés ) que perso, je n'ai jamais eu, mais de problèmes avec les gencives et les dents depuis 3 ou 4 ans après env 25 ans où j'ai commencé une histoire d'amour avec la zipette et TSO aussi et ts les autres prod

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_risques

Amicalement

Pour l'instant pas de témoignages mais ça ne saurait tarder, j'ai complétement dérapé, 5 jour sans dormir ni manger, presque 30g fumé, demain je vais dans mon csapa , on constatera la bas

Mais d'après moi il y'a deux problèmes principal :
Des résidus de prod qui s'accumulent (je n'ose pas imaginer mes poumons....)
Et des lésions sur l'arrière de la langue et les joues, sûrement dû à l'ammoniaque ? Et aussi au fait que évidemment après autant de coke on est nerveux donc petit mordillemant...

Toi qui a fait IV et crack , lequel des deux génère le pire craving après la prise ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5218 messages
Blogs

Rock-smoker a écrit

Toi qui a fait IV et crack , lequel des deux génère le pire craving après la prise ?

Ben cela dépend, car si cela m'est arrivé d'en avoir avec les deux ROAs, je connais tellement le produit et modes de consos, que je n'ai plus vraiment de cravings, puisqu'avec l'aide de la 3 MMC que je tape par sessions de 2 à 5 jours espacées les unes de autres d'env 4sem depuis quelques années, que la Coke, je n'en prends qu'une à deux fois tous les 2 ou 3 ou 4 mois.
 

Rock-smoker a écrit

Mais d'après moi il y'a deux problèmes principal :
Des résidus de prod qui s'accumulent (je n'ose pas imaginer mes poumons....)

Et des lésions sur l'arrière de la langue et les joues, sûrement dû à l'ammoniaque ? Et aussi au fait que évidemment après autant de coke on est nerveux donc petit mordillemant...

Mais alors, je suis pas d'accord avec toi, car tu déclare cela comme si c'était un passage obligé pour toutes PUD qui ont conso du Crack ou Free base

Oui il y a des cas de complications avec les poumons ( Crack Lung ) mais surtout pour les personnes qui ont bien d'autres problèmes ( pas de job , pas de toit , sans papiers pour les PUD etrangers ETC... )


Et pour les lesions ?? tu as des sources car je ne l'ai jamais lu ou vu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Témoignage : Crack, overdose et décès
par lugga, dernier post 05 octobre 2021 par Kaszia
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage sur la C le speedball et le crack
par Juju4000, dernier post 13 septembre 2018 par Juju4000
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'ai arrêté le crack avec le cannabis. ( témoignage personnel)
par macioness, dernier post 13 août 2023 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums