Rechute consommation compulsive coke

Publié par ,
197 vues, 4 réponses
#cocaïne #consommation #rechute
avatar
ValdKé69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2024
10 messages
Bonjour , bonsoir à tous
au moment où j’écris ces mots, je suis À 72 heures de consommation, évidemment sans sommeil et je Consommerais jusqu’à ce que j’en ai plus, car je suis incapable de m’arrêter.

La première chute, c’est il y a un an où j’ai dû détruire pas mal de gens que j’aime comme mon ex copine, mes parents ou encore mes amis. Je suis allé en cure, Cela m’a permis de m’éloigner du produit et quand je suis sorti après trois semaines, j’ai eu des légères rechutes, Avec la prise de conscience, des dégâts que j’avais fait Ça accentué ma culpabilité et ma tristesse.

À la suite, j’étais traité pour ma dépression avec un suivi CMP et les traitements Anxiolytique et antidépresseur.

Un changement important dans ma vie professionnelle m’a fait totalement, arrêter le produit Du jour au lendemain. J’ai pu retrouver une vie normale, reprendre le sport, retrouver mes amis, retrouver une vie sexuelle et sentimentale et j’étais très heureux comme ça.


À ce moment-là de ma vie, je pensais avoir totalement dompter le produit. Je me suis dit, je vais reprendre pour Un évènement qui a lieu sur plusieurs jours, sauf que malheureusement je me suis rendu compte que je maîtrise pas tout même si j’essaie de me convaincre, J’ai vite retrouvé une mauvaise habitude, m’isoler seule assiette, les cartes, la musique, et là j’ai eu peur et j’ai pu en parler avec mes amis qui ont été là pour moi.

Après cet évènement, Je n’ai pas eu d’autres consommations J’étais fier de moi, même si je me suis fait peur, j’étais assez fière.

Et depuis quelques semaines, voire maintenant quelques mois, je pourrai même pas vous dire quand, mais ça m’est tombé dessus Et les mouchoirs s’entassent, le nez qui est bouché, les cernes, sous les yeux, les cartes défoncées. Le compte en banque vide Bah tous ces éléments m’ont paru très familier.

Autant la première fois, j’ai réussi à comprendre pourquoi je consommer parce que je me sentais profondément seul. Alors après je sais que la rechute fait partie du processus, mais merde, j’avais retrouvé une vie normale sans problème d’argent avec mes amis, mes parents fiers de moi j’ai pas envie, je ne peux pas leur montrer que j’ai mis le nez dans l’assiette.

Dans ma tête je suis au courant, je connais les effets. Je sais ce qui se passe mais je n’arrive pas à arrêter et à chaque fois que je consomme c’est la nuit seul.

Le problème est que je me mets en danger que c’est une des première fois que j’ai des hallucinations, Sensation malaise, vertige, ptete normal j’ai pas mangé depuis longtemps.


Je me suis retrouvé à faire des choses différentes là où avant je parlais avec des inconnus toute la nuit aujourd’hui je pense juste à satisfaire mes besoins sexuels je n’aime pas parler Par rapport à avant.


Désolé c’est un peu long, j’avais besoin de me rappeler d’où je venais en le dictant à l’oral.

Je suis un perdu je sais pas par où commencer …

Est-ce que comprend pourquoi on consomme est nécessaire pour la guéridon ?
Comment gérer une rechute ?

À qui en parler est-ce qu’une cure est Nécessaire ?
Après ça, au vu des quantités, je pense…

Le CSAPA je vais reprendre avec rdv…

Je pars m’isoler à la campagne loin de tout cas une semaine demain..

Merci de m’avoir lu

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
437 messages
Blogs
Salut ValdKé69!!
Je suis en ce moment chez un ami. Je dors chez lui cette nuit .
Sauf qu’avec du bon produit en poche je n’ai pas dormis une minute et la je viens de craquer, je me suis levé et est rejoins discrètement la salle d’eau pour me faire un shoot avec ce qu’il me restait.
Pourtant j’aurai préféré dormir et me l’envoyer au réveil courant de matinée. Mais non impossible d’avoir ce genre de maîtrise du produit, même chez un ami.
Donc je comprend tout à fait tes « pulsions » consommatrice de drogue.
Comment t’apporter de l’aide avec un simple post sur un forum ? Au vu de ce que je gère ma Conso je ne peut te donner de bons conseils la dessus, tu en conviendras.
Mais je peut t’apporter tout mon soutien moral. Donc sache que tu es lu attentivement et compris par moi et d’autres sur ce forum. Beaucoup lisent et n’interviennent pas, mais tu as le soutien de tous ceux là , n’en doutes pas .
Alors si ton choix c’est de t’éloigner du produit, fait le. Si tu en ressent le besoins et l’envie quelle que soit la ou les raisons, fait le .
Et nous on lira tes posts et seront en pensés à tes côtés .
Je te souhaite de réussir là où tu veux aller, de t’affranchir de tes pulsions de Conso de coke, et t’de retrouver l’équilibre qui t’avait tant fait du bien ces derniers temps avant la rechute .
Force à toi, big up, et apprécie ta semaine de repos à la campagne. Je t’envoie mon soutiens via ce post, et lirai attentivement la suite si tu reviens donner de tes nouvelles ici .
Courage, force et tiens bon . Si tu as l’envie d’arrêter , tu as déjà fait le plus difficile pour que ça se produise.
Amicalement

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
ValdKé69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2024
10 messages
Merci De ton soutien et des mots que tu as pu avoir.
Ça me fait vraiment plaisir, même si je sais que le cœur du problème sera un combat entre moi et moi. On est d’accord sur les consommations compulsives Du moins tu es comme moi t’es obligé de tout finir sinon t’arrives pas.
Je sens que c’est moins intense que La première chute, l’addiction à la Cocaïne cependant, les conséquences sur ma vie et sur mes proches me terrifient.!

Là j’attaque le dernier, espérons-le, sauf que je me connais je vais être un connard je vais le faire durer… Après pas sûr que ça marche, vu que je me mets depuis Trois jours…?

Merci ?

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
272 messages
Blogs
Hello,

Je viens aux nouvelles, tu as réussi à te reposer un peu ?

J’ai lu vos message ce matin et la seule chose que je voulais t’écrire, c’est ne rentre pas dans une forme de culpabilité

J’espère que ça va bonne soirée et take care :)

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
ValdKé69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2024
10 messages

Sreconnor a écrit

Hello,

Je viens aux nouvelles, tu as réussi à te reposer un peu ?

J’ai lu vos message ce matin et la seule chose que je voulais t’écrire, c’est ne rentre pas dans une forme de culpabilité

J’espère que ça va bonne soirée et take care :)

Salut, je me suis fait écroulé au lit (de fatigue) vers 5-6h je crois, je viens d’émerger.
Je culpabilise un peu oui, la descente va pas être simple.
Peut être que je me bousille en consommant comme ça parce que je veux me faire du mal j’en sais rien .. dur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute Cocaine avec augmentation des doses, comment s'en sortir ?
par Moutalien, dernier post Il y a 8j par Morefreedom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Thrombose chronique et rechute cocaine apres 4 ans.
par Dada88, dernier post 16 décembre 2023 par sky56253
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage et rechute cocaïne, benzo ne font plus effet
par Wh0797, dernier post 18 août 2019 par Wh0797
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums