première fois 5-MEO-DMT et interactions

Publié par ,
150 vues, 6 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
726 messages
Bonjour,

Je m’interesse depuis longtemps aux trymptamines et en particulier à la DMT et à la 5-MEO-DMT.

Lors de mon voyage en angleterre, j’ai rencontré un hippie qui m’a expliqué comment synthétiser de la DMT à partir du mimosa mais j’avoue que mon competences très limités en la matière me poussent à me tourner vers la 5meo.

Je me suis renseigné et j’ai compris que les deux substances sont très différentes mais j’aimerais tenter l’experience, soit en essayant de la vapoter même si j’ai pas tout saisi, soit d’une autre façon.

Je suis insomiaque et je prends du tercian pour dormir, un antipsychotique de première génération.

Le truc c’est qu’il interfere avec pas mal de substances, il diminue les effets de mon concerta, annule les trips au lsd et a la md.

Je voudrais savoir si des UD auraient essayé les tryptamines avec un antipsychotique et sí cela annulait ses propriétés, de part son effet sur la sérotonine?

Je vous remercie

Hors ligne

 

coldfire homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
11 messages
Salut,
Oui c'est pareil que pr la md et lsd, les antipsycho de 1ere g comme Tercian, peuvent bloquer les récepteurs de la sérotonine et dc peuvent réduire ou annuler les effets psychédéliques des tryptamines.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1732 messages
Blogs
Salut, je connais bien le problème puisque je suis sous Ritaline et grand insomniaque, en même temps que « chamane » et facilitateur de cérémonies à l’ayahuasca/psilohuasca/changa.
Déjà je mélangerais pas methylphenidate et tryptamines, et évidemment encore moins IMAOs
J’ai été sous antipsychotiques pour dormir (Seroquel) mais ça m’a complètement foutu dedans donc j’ai arrêté…
Pour l’instant je gère les insomnies avec une petite vapo de THC le soir + de temps en temps un petit Zopiclone (benzo à très courte durée de vie, genre 3h).
Et j’arrête la Ritaline les jours où je veux prendre autre chose (Psilohuasca, DMT/changa, MDMA/2CB, …)
Y a moyen de faire une pause de ton antipsychotique quelques jours ou c’est un truc qui dure dans le temps comme les ISRS ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
726 messages

SillyCone a écrit

Salut, je connais bien le problème puisque je suis sous Ritaline et grand insomniaque, en même temps que « chamane » et facilitateur de cérémonies à l’ayahuasca/psilohuasca/changa.
Déjà je mélangerais pas methylphenidate et tryptamines, et évidemment encore moins IMAOs
J’ai été sous antipsychotiques pour dormir (Seroquel) mais ça m’a complètement foutu dedans donc j’ai arrêté…
Pour l’instant je gère les insomnies avec une petite vapo de THC le soir + de temps en temps un petit Zopiclone (benzo à très courte durée de vie, genre 3h).
Et j’arrête la Ritaline les jours où je veux prendre autre chose (Psilohuasca, DMT/changa, MDMA/2CB, …)
Y a moyen de faire une pause de ton antipsychotique quelques jours ou c’est un truc qui dure dans le temps comme les ISRS ?

Ahh Sillycone tu tombes à point nommé!!
J’ai passé une nuit blanche à lire tes posts sur la dmt, l’extraction et le vapotage! J’ai pas pris mon tercian hier pour dormir car ça me shoote toute la journée du lendemain et annule l’effet du concerta. J’ai fait une terrible erreur… J’aurais du prendre moins de tercian et tant pis pour le concerta.

J’ai probablement hérité d’une sorte de trouble de l’attention suite à une consommation excessive d’alcool+ pertes de memoires et neuronnes, enfin ca me deprime un peu, mais j’en parle sur un autre post.

De plus, je ne sais pas si tu t’y connais aussi dans le domaine de la MPH, mais peut être que la molécule ne fonctionne pas sur ce type de tda lié a l’alcool. Bref du coup j’suis addict physiquement au mph qu’il m’arrive de surdoser, genre ce matin pour tenir le coup au boulot (153mg) ce qui m’a occasionné palpitations + peur de creuver lié a l
interval QT.

Désolé pour le HS mais on sait jamais.

Quand j’aurais décidé entre DMT et 5-meo-DMT, je preparerai quelques trips si mes angoisses et autres troubles cognitifs. 

Je ne compte prendre aucun médicament avant de tripper évidemment, j’essaiera le combo cbd + melatonine pour dormir mais bon il me faut des trucs surpuissants pour sombrer dans le sommeil (insomnie possiblement lié à mon passif alcoolo?).

J’ai été sous zolpiclone, au debut ca facilitait l’endormissement, je prenais 7,5mg + 100mg de tercian. Mais je suis allergique aux benzos, enfin aux gabas au sens large, ce que je veux dire c’est que je ne peux pas me controler et je redrop compulsivement les benzos. (À mon retour d’Erasmus le mois dernier, je n’avais plus de tercian alors j’ai pris 2 zopli, j’ai même pas tenté de me coucher et black out j’avais fini la boite entière…)

Quant à ta dernière question, la demie vie du tercian est de 10h, je peux à peu près sentir quelques prods en les prenants 48 heures minimum apres ma dernière prise de tercian.

J’ai vraiment envie de prendre cette tryptamine, J’ai essayé une cinquantaine de substances, mais j’ai toujours eu envie d’essayer dans un but d’introspection, de comprendre mon propre mécanisme et qui sait, peut-être débloquer ma mémoire épisodique… mon but ultime serait de parvenir à me pardonner mon propre passé complètement défaillant.

Je me suis égaré je crois, j’espère ne pas t’avoir (trop) ennuyé

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1732 messages
Blogs

kokie301 a écrit

Je me suis égaré je crois, j’espère ne pas t’avoir (trop) ennuyé

Écouter avec présence, c'est mon sacerdoce heart

Je suis très intéressé par ta situation, mais là je me prépare pour partir demain à mes vacances de massage tantrique pour une semaine, donc je suis méga à la bourre.
Hésite pas à m'envoyer un message privé, on reste en contact smak


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Gaia1995 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2024
3 messages
Bonjour,

Merci de partager ton expérience. La DMT et la 5-MEO-DMT sont effectivement très différentes, et il est important de bien comprendre leurs effets avant de les essayer. Concernant ton traitement avec le Tercian, il est vrai que les antipsychotiques peuvent interférer avec les tryptamines en modifiant leur action sur la sérotonine. Voir comment d'autres personnes ont réagi pourrait t'aider, mais je te recommande vivement de consulter un professionnel de santé avant d'expérimenter, surtout avec ton traitement actuel.

Merci et prends soin de toi !

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
726 messages

Gaia1995 a écrit

Bonjour,

Merci de partager ton expérience. La DMT et la 5-MEO-DMT sont effectivement très différentes, et il est important de bien comprendre leurs effets avant de les essayer. Concernant ton traitement avec le Tercian, il est vrai que les antipsychotiques peuvent interférer avec les tryptamines en modifiant leur action sur la sérotonine. Voir comment d'autres personnes ont réagi pourrait t'aider, mais je te recommande vivement de consulter un professionnel de santé avant d'expérimenter, surtout avec ton traitement actuel.

Merci et prends soin de toi !

Merci pour ta réponse, est ce qu’il serait possible de savoir de quel manière ces effets sont différents ?

Merci!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois au 1-P-LSd
par Khat, dernier post 29 juillet 2017 par Dissociaman
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] 1cp premiere fois
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 14 août 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour une première fois
par Aldares, dernier post 12 novembre 2017 par Aldares
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Pied de page des forums