1
linec13 a écrit
chlorure de magnésium
Petite mise en garde indispensable. Ce produit fonctionne super bien mais tellement puissant que sur moi, il a provoqué une purge qui a duré 10 bonne heures. J'ai trouvé cette méthode traumatisante et surtout, après la prise, incapacité totale d'envisager un projet pour la journée. Cela me fait penser à la méthode chamanique de nettoyage du Kambo (grenouille) qui fait se vider par tous les orifices.
Parmi les astuces, il y en a des moins violentes telles que :
- certaines tisanes au goût de réglisse (sur moi = un transit par jour avec 100 mg de méthadone).
- Une cuillère à soupe d'huile d'Olive à jeûn
- Le Macrogol 400 mais pas tout le temps.
- Toutes les tisanes laxatives à essayer.
- Et surtout boire un grand verre d'eau régulièrement
Èvitez l'usage de Microlax car ce produit provoque une irritation forte de la muqueuse rectale et fait bien perdre deux heures avant de finir d'évacuer ce liquide visqueux.
Fin de mon passage côté des constipés ....
Amicalement
Fil
linec13 a écrit
Pour l’alimentation pareil, je me nourris de Renutryl je n’ai pas une vraie alimentation
ha le renutryl! j'en ai consommé pas mal à un moment (renutryl 500 il me semble, en cannette/conserve metal, gout vanille) il y a maintenant longtemps. De fait, avec ce genre d'alimentation, il ne me restait pas grand chose comme reste à évacuer
sinon, de mon coté avec la morph au quotidien, je bois le plus possible d'eau, j'essaie de manger regulierement des fibres genre haricots verts, et j'arrive à transiter presque quotidiennement. parfois si retard je prend un macrogol ou de l'huile parafine, mais ca reste très peu fréquent
linec13 a écrit
Je m’en veux mais je n’y arrive pas
tu fais comme tu peux! je ne doute pas que tu vas trouver une manière de faire ... qui le fasse. N'hésite pas à venir nous faire un retour si tu essayes certaines solutions proposées
Dernière modification par Plotchiplocth (11 septembre 2024 à 20:00)
[ Forum ] Effets secondaires - Medicament pour la constipation des opiacés ?
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Un remède qui m'avait aidé contre la constipation !
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - L’huile de paraffine, un solution efficace contre la constipation des opis etc.
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et constipation |