1
Dernière modification par Euphonie (06 septembre 2024 à 01:34)
Ozora a écrit
Comme quoi, ce n'est parce que l'endroit est idyllique que le trip l'est aussi !
J'imagine que la 4ème fois sera la fois où vous allez vous décider à fractionner vos buvards non?
Aviez-vous fait analyser vos cartons? Quali/Quanti?
Ça me fait penser à des amis cet été qui ont choppé des buvards en festoch au Ozora.
Étant vraiment habitué au L, on eu une montée très sombre, oppressante, ils n'ont jamais eu cet effet là.
Malheureusement ils ont jeté le dernier carton, je l'aurais bien fait tester.
J'ai l'impression que les cartons fortement dosés peuvent vite amener des montées oppressantes qui colorent négativement le trip et l'assombrissent.
En tout cas j'espère que vous allez pouvoir debriefer, 3 trips et 2 quasi bad... Peut être revoir vos dosages et votre S&S.
Chez moi quand quelqu'un vrille, on fait équipe pour l'accompagner, ça dure en général pas longtemps, un câlin ou une voix douce et posée fait souvent sortir d'une mauvaise passe. Après pas toujours facile de gérer déjà son trip et sortir quelqu'un d'un mauvais moment. D'ou la question de travailler en équipe, celui qui se sent prend en main les autres. Je me souviens d'un pote qui a sorti une blague et tout le monde a ri, ça a coloré d'un coup le trip, on a quitté l'endroit où on était, directement ça a pris une autre tournure.
N'hésitez pas aussi a avoir un Xanax par personne, si c'est ingérable malgré les tentatives droppé en sublingual un cachet.
Ca permet de sortir plus facilement de ce genre de boucle malsaine.
Prenez soin de vous en tout cas.
Salut ! Merci pour ta réponse.
On a pris les buvards en entier sans fractionner haha et on a pas analyser non plus (en plus on l’a laissé sur la langue) idée de merde c’est sûr qu’on avait pas mit les chances de notre côtés.
On avait des tercians, mais on a pas pensé à lui faire prendre, et même quand on lui faisait des câlins, dès qu’on arrêtait il continuait de paniquer ! Effectivement je pense qu’ils étaient un peu trop dosés.. personnellement j’ai toujours des beaux trips en globalité même sous forte dose, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, l’angoisse est contagieuse
Dernière modification par Euphonie (06 septembre 2024 à 19:42)
Ozora a écrit
J'ai l'impression que les cartons fortement dosés peuvent vite amener des montées oppressantes qui colorent négativement le trip et l'assombrissent.
Je suis à 100% d'accord avec ça ! Je kiffe les trips solaires et pour moi ça signifie de ne jamais surdoser, parce que je trouve que les montées trop rudes foutent dans un état de parano tout sauf solaires justement. Je fractionne toujours. Quitte à finir par paliers de redrops à avoir une assez grosse dose dans le cornet et à être ultra-perché, mais toujours ou presque en contournant le gros coup d'angoisse d'une trop forte montée
Sacré trip en tout cas Euphonie, j'ai l'impression qu'il y a des acides assez costauds qui tournent en ce moment.
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |