1
elonnx a écrit
Salut,
Je me demande depuis un moment si pour les personnes tdah (je suis diagnostiqué depuis quelques mois), il y aurait une plus grande récurrence de ces effets qui posent - bien que je sois comme Sreconnor, j’ai eu ma lune de miel au début également mais je vous rejoins sur les effets ressentis - des fois la md me blasait carrément, j’etais posé, tranquille dans ma tete (finalement elle me calmait bien plus qu’elle ne me donnait du boost).
J’ai aussi un tdah détecté à l’enfance, j’ai jamais pris de ritaline ma mère souhaitais pas quand j’étais enfant
Mais ouais peut être un truc à creuser de ce côté là
Dernière modification par Sreconnor (22 juillet 2024 à 23:11)
Petite question, vous parlez de lune de miel, il s'agit de quoi ?
La lune de miel fait partie du discours de la prohibition et des scripts de LA drogue !
Après la lune de miel… c’est la lune de fiel. Donc selon ce concept, LA drogue ça fini toujours mal. Et voila la boucle est bouclée….
Je dis LA drogue car ce n’est pas de substance dont je parle ici, mais d’un objet moral qui porte tout les préjugés sur les drogués !
Et je ne peux pas m’empêcher de vous mettre ce dessin réalisé par le drogologue Plotch sur LA drogue. Maintenant que je vous ai donné l’explication de LA drogue, peut être que ça vous parlera.
Dernière modification par AllMindIsDeep (23 juillet 2024 à 14:28)
Dernière modification par julietteNNN (23 juillet 2024 à 16:48)
Sreconnor a écrit
T’as peut être trop d’attente du pdt car tu vois ce qu’il procure à tes amis.
Je sais que mes potes c’est pareil, ils dansent, ont une énergie folle et un côté love de fou. Je ne l’ai eu que très peu de fois dans la 1ere année de conso sinon j’ai tout les autres côtés de la MD que perso j’aime bien
Hello,
Tu as déjà pensé à essayer la NAC ( 1 200 mg par jour pendant 2 à 3 mois ) pour retrouver les effets de la MD ? j'ai essayé et ma campagne et ça marche, depuis la NAC est devenue notre complément alimentaire préféré On retrouve 70% à 80 % des effets des 1eres prises.
Dernière modification par AlifLam (27 juillet 2024 à 11:14)
AlifLam a écrit
Sreconnor a écrit
Je sais que mes potes c’est pareil, ils dansent, ont une énergie folle et un côté love de fou. Je ne l’ai eu que très peu de fois dans la 1ere année de conso sinon j’ai tout les autres côtés de la MD que perso j’aime bienHello,
Tu as déjà pensé à essayer la NAC ( 1 200 ml par jour pendant 2 à 3 mois ) pour retrouver les effets de la MD ? j'ai essayé et ma campagne et ça marche, depuis la NAC est devenue notre complément alimentaire préféré On retrouve 70% à 80 % des effets des 1eres prises.
Je vais me renseigner sur ça, j’avais déjà entendu parler mais sans plus, je te remercie :)
AlifLam a écrit
Sreconnor a écrit
Je sais que mes potes c’est pareil, ils dansent, ont une énergie folle et un côté love de fou. Je ne l’ai eu que très peu de fois dans la 1ere année de conso sinon j’ai tout les autres côtés de la MD que perso j’aime bienHello,
Tu as déjà pensé à essayer la NAC ( 1 200 ml par jour pendant 2 à 3 mois ) pour retrouver les effets de la MD ? j'ai essayé et ma campagne et ça marche, depuis la NAC est devenue notre complément alimentaire préféré On retrouve 70% à 80 % des effets des 1eres prises.
Je n'ai JAMAIS connu les effets des 1eres fois : chez moi ça a tjr été light, alors que j'ai pris 200mg la toute 1ere fois. J'étais pas fatiguée, cool, mais sans plus. J'ai jamais connu de trucs foufou.
Oui ma copine médecin me l'a conseillé pour tester. Et comme je me suis mise au sport y'a qq mois, ce serait pas mal aussi.
Je ne vois aucune différence. Mais j'ai une boîte pour 6 mois (ce sont des 600mg), débuté en mai alors je continue. J'aime pas le gâchis.
Dernière modification par julietteNNN (26 juillet 2024 à 23:28)
julietteNNN a écrit
AlifLam a écrit
Hello,
Tu as déjà pensé à essayer la NAC ( 1 200 ml par jour pendant 2 à 3 mois ) pour retrouver les effets de la MD ? j'ai essayé et ma campagne et ça marche, depuis la NAC est devenue notre complément alimentaire préféré On retrouve 70% à 80 % des effets des 1eres prises.Je n'ai JAMAIS connu les effets des 1eres fois : chez moi ça a tjr été light, alors que j'ai pris 200mg la toute 1ere fois. J'étais pas fatiguée, cool, mais sans plus. J'ai jamais connu de trucs foufou.
Oui ma copine médecin me l'a conseillé pour tester. Et comme je me suis mise au sport y'a qq mois, ce serait pas mal aussi.
Je ne vois aucune différence. Mais j'ai une boîte pour 6 mois (ce sont des 600mg), débuté en mai alors je continue. J'aime pas le gâchis.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 66170.webp
Le dose joue beaucoup pour la prise de la NAC, essaie de monter à 1 200mg par jour, c'est la dose conseillée dans certaines études comme cela https://dumas.ccsd.cnrs.fr/MEM-UNIV-UPJ … 03152043v1
julietteNNN a écrit
Ce que je veux dire c'est que je suis quasi certaine que ça ne changera absolument rien aux effets : car la toute 1ere fois en février... Ah non j'étais sous antidépresseurs donc ça n'a pas fonctionné.
Entre temps j'ai arrêté mon traitement, et j'ai réellement testé la MDMA la 2eme fois 10 semaines plus tard en avril.
Bon disons la 2eme fois qui équivaut à ma vraie 1ere fois (je n'etais donc plus sous traitement), en avril : je n'ai toujours pas ressenti les effets décrits par tous.
Or le NAC sert à remettre le cerveau d'aplomb et ses neurotransmetteurs, entre 2 prises, d'après ce que je comprends. Comme une cure de vitamines entre 2 raclettes ah ah.
Sauf que si on considère que ma 1ere fois aurait dû être géniale, comme la majorité des consommateurs, je n'avais donc rien à "mettre à zéro" = j'étais vierge de toute drogue à ce moment là.
(Mes antidépresseurs étaient bien évacués. J'ai vérifié la demi vie x 5, j'étais largement au delà).
Tu vois ce que je veux dire ?
Je pense sincèrement que ça ne changera rien. Je dois juste avoir des neurotransmetteurs bancals, qui libèrent pas ce qu'il faut ou pas comme il faut, j'en sais rien.
Je vais vraiment essayer de tester avec du Piracetam, si j'arrive à en obtenir.
Hello,
Une amie à également comme toi le même problème avec la MD, ne consomme rien à coté mais le point commun entre vous deux sont les antidépresseurs, elle a en consommé pendant environ un an quelques mois avant sa 1ere prise de MD, prise pas du tout RDR ( plusieurs redrops ) car ne ressentait pas grand chose, peut être que le cerveau met plus de temps à se remettre des antidépresseurs ou qu'ils changement définitivement sa chimie.
Un cas d'école toutes les deux vraiment
Dernière modification par AlifLam (30 juillet 2024 à 12:13)
AlifLam a écrit
julietteNNN a écrit
Ce que je veux dire c'est que je suis quasi certaine que ça ne changera absolument rien aux effets : car la toute 1ere fois en février... Ah non j'étais sous antidépresseurs donc ça n'a pas fonctionné.
Entre temps j'ai arrêté mon traitement, et j'ai réellement testé la MDMA la 2eme fois 10 semaines plus tard en avril.
Bon disons la 2eme fois qui équivaut à ma vraie 1ere fois (je n'etais donc plus sous traitement), en avril : je n'ai toujours pas ressenti les effets décrits par tous.
Or le NAC sert à remettre le cerveau d'aplomb et ses neurotransmetteurs, entre 2 prises, d'après ce que je comprends. Comme une cure de vitamines entre 2 raclettes ah ah.
Sauf que si on considère que ma 1ere fois aurait dû être géniale, comme la majorité des consommateurs, je n'avais donc rien à "mettre à zéro" = j'étais vierge de toute drogue à ce moment là.
(Mes antidépresseurs étaient bien évacués. J'ai vérifié la demi vie x 5, j'étais largement au delà).
Tu vois ce que je veux dire ?
Je pense sincèrement que ça ne changera rien. Je dois juste avoir des neurotransmetteurs bancals, qui libèrent pas ce qu'il faut ou pas comme il faut, j'en sais rien.
Je vais vraiment essayer de tester avec du Piracetam, si j'arrive à en obtenir.Hello,
Une amie à également comme toi le même problème avec la MD, ne consomme rien à coté mais le point commun entre vous deux sont les antidépresseurs, elle a en consommé pendant environ un an quelques mois avant sa 1ere prise de MD, prise pas du tout RDR ( plusieurs redrops ) car ne ressentait pas grand chose, peut être que le cerveau met plus de temps à se remettre des antidépresseurs ou qu'ils changement définitivement sa chimie.
Un cas d'école toutes les deux vraiment
J'ai arrêté les AD tout début avril.
Sa demi vie x 5 est de 12 jours : donc pour être évacué totalement du corps, en principe.
J'ai pris de la MD 21 jours après l'arrêt en avril, puis en mai, puis en juin.
Donc bon... Mystère.
Hors sujet : j'ai été au dentiste pour une carie : anesthésie locale. Et elle a dû me faire une double dose car j'étais résistante, ça ne fonctionnait pas. La dentiste me dit "c'est étonnant, pour un homme baraqué de 2 mètres, ça peut arriver, mais alors là, c'est surprenant".
Ça m'a fait rire, j'avais envie de lui répondre "figurez vous que c'est pas le seul produit contre lequel j'ai des supers pouvoirs" ah ah
Dernière modification par julietteNNN (30 juillet 2024 à 20:29)
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment maximiser son trip ?
|
0 | |
5 | ||
[ Forum ] Effets - Est il possible d’être insensible aux effets ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10678 personnes ont déja passé ce quizzz ! |