Comment maximiser les effets de la MDMA ? Avis et expériences

Publié par ,
518 vues, 15 réponses
#insensible #maximiser les effets #MDMA #pas d'effet
julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
50 messages
Sur 6 prises dans diverses situations (soirée entre amis, en couple, seule ou en boîte), le constat reste mitigé : je ne suis pas très sensible aux effets.
J'ai vécu une descente une fois, vers la 3eme prise.

Je ne connais pas l'envie de bouger, de danser, la musique ne me fait pas d'effet (enfin pas plus que d'habitude), pas d'empathie particulière, ça a plutôt tendance à me couper les jambes et à me laisser moisir dans un coin car je suis dans le coton.

Je voudrais en reprendre, avec mon conjoint et des amis, fin août pour un festival. J'aimerai que ça fonctionne un minimum, même si je sais que j'ai pas vraiment de pouvoir là dessus. Ils ont l'air de kiffer et j'aimerais vraiment ressentir la même chose.

Voici comment je les ai pris généralement :
- Femme 70kg. J'ai tjr pris 100mg, sauf une fois en boîte : j'ai pris un Taz puis 100mg plus tard. Ça n'a pas fait plus effet (alors que ça a envoyé mon mec sur la lune de faire la même chose)
- la MDMA en ma possession est testée à 85% de pureté, à chaque fois
- c'était prévu à l'avance, sauf 1x sur un coup de tête, c'était pareil
- rien mangé plusieurs heures avant
- pas d'alcool 4x, couplé avec de l'alcool 2x : pas de différence
- Au niveau du moment : 2x le matin, 2x le soir, 2x en fin d'aprem vers 17H. Pas de différence.
- Pause de 6 à 3 semaines entre les prises. Idem, pas de différence. Dans le sens où c'était pas "mieux" au début.

Lors de ce festival, ça fera une pause de 9 semaines.

En dehors de ça, vie saine : sport, nourriture équilibrée, sommeil normal.

Merci pour vos idées pour maximiser mes chances de profiter !

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
303 messages
Blogs
Salut Juliette,

T’as laissé pas mal de msg sur PA concernant ton problème d’effet avec la MDMA

Et j’ai beau cherché j’arrive pas à savoir la raison, t’es déjà hyper renseignée sur le set & setting sur la prise d’AD en même temps qui bloque les effets sur un mode de vie sain à côté, sur un lâché prise que t’as conseillé ton amie.

Perso j’ai conso pdt des années et les dernières année j’étais comme toi j’avais plus de côté love, empathie etc, je préfère être assis et pareil jambe en coton mais je kiffe cette défonce aussi et mes amis ont l’habitude.

La lune de miel étant passé depuis bien longtemps, je profitais juste du côté delirogene que procure la md à forte dose (attention j’incite personne je donne mon expérience perso)

Est-ce que le festival ou tu vas tu kiffes le son ?
Dors bien les jours précédents pour être en forme.

T’as peut être trop d’attente du pdt car tu vois ce qu’il procure à tes amis.
Je sais que mes potes c’est pareil, ils dansent, ont une énergie folle et un côté love de fou. Je ne l’ai eu que très peu de fois dans la 1ere année de conso sinon j’ai tout les autres côtés de la MD que perso j’aime bien

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
138 messages
Blogs
Salut,

Je me demande depuis un moment si pour les personnes tdah (je suis diagnostiqué depuis quelques mois), il y aurait une plus grande récurrence de ces effets qui posent - bien que je sois comme Sreconnor, j’ai eu ma lune de miel au début également mais je vous rejoins sur les effets ressentis - des fois la md me blasait carrément, j’etais posé, tranquille dans ma tete (finalement elle me calmait bien plus qu’elle ne me donnait du boost).

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
303 messages
Blogs

elonnx a écrit

Salut,

Je me demande depuis un moment si pour les personnes tdah (je suis diagnostiqué depuis quelques mois), il y aurait une plus grande récurrence de ces effets qui posent - bien que je sois comme Sreconnor, j’ai eu ma lune de miel au début également mais je vous rejoins sur les effets ressentis - des fois la md me blasait carrément, j’etais posé, tranquille dans ma tete (finalement elle me calmait bien plus qu’elle ne me donnait du boost).

J’ai aussi un tdah détecté à l’enfance, j’ai jamais pris de ritaline ma mère souhaitais pas quand j’étais enfant
Mais ouais peut être un truc à creuser de ce côté là

Dernière modification par Sreconnor (22 juillet 2024 à  23:11)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
303 messages
Blogs
Elonnx ta réponse m’a vraiment intrigué de fou là !!!

Donc je suis pas douée sur les interactions chimiques, donc en toute humilité, je suis allé voir notre ami ChatGPT, c’est pas terrible mais bon si des personnes qui s’y connaissent passe par la je suis preneuse, dans une partie de sa réponse il m’a dit ça :

« Neurobiologie du TDAH : Les personnes atteintes de TDAH ont souvent des différences dans la régulation des neurotransmetteurs comme la dopamine et la norépinéphrine. La MDMA affecte principalement la sérotonine, mais elle a aussi des effets sur la dopamine et la norépinéphrine, ce qui pourrait interagir différemment avec le système neurobiologique des personnes atteintes de TDAH. »

A nuancer car ouais la dopamine n’est pas le neurostrans’ sollicité le plus qd on prend de la md

Enfin, je pense aussi que toute les personnes même sans aucun trouble ayant consommé bcp comme nous et - ayant passé leur lune de miel - ressentent ces effets.

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
24 messages
Hello
J'ai aussi lu tes messages sur les autres forums
J'ai pas plus de réponse à t'apporter vu que perso ça a finalement fonctionné (sauf le côté empathogene, mais je suis déjà pas fan du contact humains quand je suis sobre)
Personnellement les effets sont plus important avec du thc
Un petit joint 30min 1h avant
Mon quart de taz, redrop si nécessaire au bout d'1h30 / 2h puis un petit pur quand je commence à avoir des moments de "lucidité" et je suis reparti pour plusieurs heures

Mais bon si il y a effectivement un truc avec les tdah je suis pas sur que ça serve a grand chose, c'est a creuser
Il y a toute ces histoires de recherches sur les drogues, peut être que la md pourrait être une piste pour les tdah au final

Petite question, vous parlez de lune de miel, il s'agit de quoi ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert81champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17375 messages
Blogs

Petite question, vous parlez de lune de miel, il s'agit de quoi ?

La lune de miel fait partie du discours de la prohibition et des scripts de LA drogue !

Après la lune de miel… c’est la lune de fiel. Donc selon ce concept, LA drogue ça fini toujours mal. Et voila la boucle est bouclée….

Je dis LA drogue car ce n’est pas de substance dont je parle ici, mais d’un objet moral qui porte tout les préjugés sur les drogués !


Et je ne peux pas m’empêcher de vous mettre ce dessin réalisé par le drogologue Plotch sur LA drogue. Maintenant que je vous ai donné l’explication de LA drogue, peut être que ça vous parlera.

/forum/uploads/images/1721/img_5199.webp


J’ai jamais eu de lune de miel avec les prods. Juste des époques différentes avec des bénéfices et risques différents.
Reputation de ce post
 
Post parfait
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Rigolo le dessin - CathEther

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
24 messages
Merci Pierre pour l'explication :)

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
56 messages
Hello !

Quand on parle de "maximiser" les effets de la MDMA, je ne peux m'empêcher de penser au piracetam.

J'en ai beaucoup entendu parler, pas mal de gens rapportent de meilleurs effets en combinaison avec celui-ci.

Mes sources :

- Psychoactif - Trip Report sur le piracetam avec la MDMA
- Psychoactif - Effets plus courts avec des compléments alimentaires (Un peu plus bas dans la discussion)
Je n'ai jamais essayé, mais en tout cas, d'après les quelques infos que j'ai dessus, ça a l'air de marcher.

En espérant avoir pu aider

Take care

Dernière modification par AllMindIsDeep (23 juillet 2024 à  14:28)

Hors ligne

 

julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
50 messages
Bon dans mon cas, je n'ai même jamais connu la lune de miel, donc zéro regret à ce niveau là ah ah !

L'amie qui m'a (nous - avec mon conjoint) fait découvrir la MD est médecin, alors on va dire que le test du piracetam peut être jouable.

Autrement je ne crois pas avoir de TDAH... Bien que j'ai certaines caractéristiques, notamment l'hypersensibilité, qu'elle soit physique ou psychologique. Bon ça je l'ai toujours plus ou moins su, ça s'est juste vérifié en consultant des psys.

Y'a ce côté lâcher prise qui me trotte en tête. J'analyse tout, enfin je veux dire les comportements humains (les miens comme ceux des autres) mais c'est comme ça. Je fais pas exprès. C'est juste ma normalité dans ma tête. Comme si je captais tout. On peut pas s'empêcher de voir qu'une voiture est rouge ? Hé bien moi je peux pas m'empêcher de voir que quelqu'un est foncièrement heureux, ou déprimé, ou angoissé, et j'essaie d'analyser le pourquoi, son histoire, son langage corporel, les mots utilisés vrais ou faux... Mais c'est pas fait exprès. C'est juste comme ça, tout le temps.
(Vous savez la nana qui lisait des livres de psychologie à 15-16 ans trouvant ça passionnant, au lieu de fumer des joints ou boire de l'alcool avec les autres en soirée ? Voilà c'est moi)
Si je l'exprime, la personne peut nier ou être mal à l'aise. Avant d'avouer, plusieurs mois plus tard, avec le recul, qu'effectivement elle se sentait de telle manière pour telles raisons etc. Bref j'ai toujours raison là dessus, c'est magnifique mais ça sert un peu à rien en vrai.

Bref je sais pas si c'est un truc de TDAH mais je m'aperçois que sous MDMA ça s'arrête pas. Même l'impression que c'est décuplé, j'analyse encore plus les autres, en mode psy en pleine session. Et j'analyse le fait qu'ils soient défoncés, qu'ils réagissent ainsi, je trouve ça intéressant, comme si j'étais dans une expérience sociale. Mais j'ai pas envie de participer : juste observer et prendre des notes mentales.
Alors oui c'est calmant, surtout physiquement dans mon cas, y'a aucun doute là dessus. Par contre mentalement... Je dirais le contraire, mais du coup c'est relou.

Alors que ce que je veux, que ce soit avant ou pendant, c'est justement connaître ce laisser aller et juste kiffer sans penser à rien.
Le hic c'est que je ne sais pas penser à rien. Je comprends même pas comment c'est possible.

Je suis peut être juste zinzin. Mais rassurez vous, ça se voit presque pas dans la vie de tous les jours. Les gens me trouvent juste naturellement perchée (comme quoi : pas besoin de drogue pour ça).

Il faudrait des retours d'autres gens perchés ah ah ah. Pour voir si nos témoignages se recoupent.

Dernière modification par julietteNNN (23 juillet 2024 à  16:48)

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
303 messages
Blogs
Hello Juliette,

Je considère pas que t’es perché et à vrai dire ce que tu racontes dans ton dernier message je suis vraiment pareil aussi, j’aime bien analyser les gens et comprendre tout ce qu’il se passe autour de moi.

En vrai je considère juste que c’est être vif mdrr puis c’est vrmt un des symptômes du TDAH soit dit en passant.

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

AlifLam homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
32 messages

Sreconnor a écrit

T’as peut être trop d’attente du pdt car tu vois ce qu’il procure à tes amis.
Je sais que mes potes c’est pareil, ils dansent, ont une énergie folle et un côté love de fou. Je ne l’ai eu que très peu de fois dans la 1ere année de conso sinon j’ai tout les autres côtés de la MD que perso j’aime bien

Hello,

Tu as déjà pensé  à essayer la NAC ( 1 200 mg par jour  pendant 2 à 3 mois  ) pour retrouver les effets de la MD ? j'ai essayé et ma campagne et ça marche, depuis la NAC est devenue  notre complément alimentaire préféré big_smile On retrouve 70% à 80 % des effets des 1eres prises.

Dernière modification par AlifLam (Aujourd'hui à  11:14)

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
303 messages
Blogs

AlifLam a écrit

Sreconnor a écrit

T’as peut être trop d’attente du pdt car tu vois ce qu’il procure à tes amis.
Je sais que mes potes c’est pareil, ils dansent, ont une énergie folle et un côté love de fou. Je ne l’ai eu que très peu de fois dans la 1ere année de conso sinon j’ai tout les autres côtés de la MD que perso j’aime bien

Hello,

Tu as déjà pensé  à essayer la NAC ( 1 200 ml par jour  pendant 2 à 3 mois  ) pour retrouver les effets de la MD ? j'ai essayé et ma campagne et ça marche, depuis la NAC est devenue  notre complément alimentaire préféré big_smile On retrouve 70% à 80 % des effets des 1eres prises.

Je vais me renseigner sur ça, j’avais déjà entendu parler mais sans plus, je te remercie :)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
50 messages

AlifLam a écrit

Sreconnor a écrit

T’as peut être trop d’attente du pdt car tu vois ce qu’il procure à tes amis.
Je sais que mes potes c’est pareil, ils dansent, ont une énergie folle et un côté love de fou. Je ne l’ai eu que très peu de fois dans la 1ere année de conso sinon j’ai tout les autres côtés de la MD que perso j’aime bien

Hello,

Tu as déjà pensé  à essayer la NAC ( 1 200 ml par jour  pendant 2 à 3 mois  ) pour retrouver les effets de la MD ? j'ai essayé et ma campagne et ça marche, depuis la NAC est devenue  notre complément alimentaire préféré big_smile On retrouve 70% à 80 % des effets des 1eres prises.

Je n'ai JAMAIS connu les effets des 1eres fois : chez moi ça a tjr été light, alors que j'ai pris 200mg la toute 1ere fois. J'étais pas fatiguée, cool, mais sans plus. J'ai jamais connu de trucs foufou.

Oui ma copine médecin me l'a conseillé pour tester. Et comme je me suis mise au sport y'a qq mois, ce serait pas mal aussi.

Je ne vois aucune différence. Mais j'ai une boîte pour 6 mois (ce sont des 600mg), débuté en mai alors je continue. J'aime pas le gâchis.

/forum/uploads/images/1722/17220292232338106976174539666170.webp

Dernière modification par julietteNNN (Hier à  23:28)

Hors ligne

 

julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
50 messages
Pour info j'ai testé le 2-CB et là rien de rien. Mais vraiment. Même pas d'effet physique, que dalle. Sachant que les machins sont quand même assez chers, je suis dégoûtée.

Je dirais à mon conjoint de tester pour voir si ça fait effet chez lui, vu qu'il réagit vraiment pas mal à la MD.

Je lui dis qu'il est une catin de la drogue. Alors que moi, chui pas une fille facile, je me laisse pas faire si facilement ah ah !

Hors ligne

 

AlifLam homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
32 messages

julietteNNN a écrit

AlifLam a écrit


Hello,

Tu as déjà pensé  à essayer la NAC ( 1 200 ml par jour  pendant 2 à 3 mois  ) pour retrouver les effets de la MD ? j'ai essayé et ma campagne et ça marche, depuis la NAC est devenue  notre complément alimentaire préféré big_smile On retrouve 70% à 80 % des effets des 1eres prises.

Je n'ai JAMAIS connu les effets des 1eres fois : chez moi ça a tjr été light, alors que j'ai pris 200mg la toute 1ere fois. J'étais pas fatiguée, cool, mais sans plus. J'ai jamais connu de trucs foufou.

Oui ma copine médecin me l'a conseillé pour tester. Et comme je me suis mise au sport y'a qq mois, ce serait pas mal aussi.

Je ne vois aucune différence. Mais j'ai une boîte pour 6 mois (ce sont des 600mg), débuté en mai alors je continue. J'aime pas le gâchis.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 66170.webp

Le dose joue beaucoup  pour la prise de la NAC, essaie de monter à 1 200mg par jour, c'est la dose conseillée dans certaines études comme cela https://dumas.ccsd.cnrs.fr/MEM-UNIV-UPJ … 03152043v1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment maximiser son trip ?
par Yves la Perche, dernier post 19 juin 2015 par Yves la Perche
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?
par Kawai-sexy666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est il possible d’être insensible aux effets ?
par Nimba, dernier post 28 juillet 2023 par Marco 68
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9978 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums