1
Dernière modification par meumeuh (28 juillet 2024 à 06:28)
Sans adresse a écrit
Salut tout le monde,
C’est compliqué de discuter sur ce site enfin pour moi je trouve ça un peu chiant. Est-il possible de se donner un réseau social pour pouvoir discuter à vrai dire je ne sais même pas si ça fonctionne pas je le verrai tout de suite je mets mon Snapchat ici Et si quelqu’un personnes peuvent m’ajouter pour discuter sur le sujet en question « cocaïne
Edit Modo: Non conforme aux CGU
Tu n'est pas sur un tchat live , est tu est libre d'aller sur des groupes de RDR sur les réseaux sociaux
Et j'apprécie pas, cette façon de faire, car tu as vu le message de smegma puisque vers 5h tu a demandé que l'on te contacte par MP sur un topic en parallèle.
Avant tout tu peux nous dire sur quoi tu voulais voulais échanger en privé ?
Dernière modification par meumeuh (28 juillet 2024 à 06:56)
Sans adresse a écrit
Salut tout le monde,
C’est compliqué de discuter sur ce site enfin pour moi je trouve ça un peu chiant. Est-il possible de se donner un réseau social pour pouvoir discuter à vrai dire je ne sais même pas si ça fonctionne pas je le verrai tout de suite je mets mon Snapchat ici Et si quelqu’un personnes peuvent m’ajouter pour discuter sur le sujet en question « cocaïne
Salut si tu veux discuter avec plaisir je suis réactif
Attachiante a écrit
Salut tout le monde,
Psychoactif.org n'est pas un Chat mais un Forum.
Psychoactif est une plateforme de témoignages et d'entraide, nous sommes ici pour échanger et dialoguer entre nous.
Posée ses questions par un autre canal comme tu la fait en postant ton Snapchat peut être sanctionner ça va a l'encontre des règles et des CGU que tu as accepté lors de ton inscription.
kaneda
Sans adresse a écrit
Salut tout le monde,
On peux discuté en priver sur ce site si tu veux je crois qu'on a le droit (qu'un modo me confirme si c'est conforme au règlement)
Gabigabi a écrit
Sans adresse a écrit
Salut tout le monde,
Edit Modo: Non conforme aux CGUOn peux discuté en priver sur ce site si tu veux je crois qu'on a le droit (qu'un modo me confirme si c'est conforme au règlement)
Non, car elle est nouvelle (non pr évité les échanges de plans des nouveaux comptes ) et elle n'est plus sur le forum, donc pour quelqu'un qui vient sur un forum d'entraide (pour une construction d'un savoir collectif et individuel) étrange qu'elle est demandée à que l'on supprime son compte via un ban dès qu'elle a vu qu'elle ne pouvait pas échanger en privé , ni donner son snap pr etre contacter par ???
Alors que si on lui demande de le faire en public, c'est pour la communauté.
Bien à toi
meumeuh a écrit
Gabigabi a écrit
On peux discuté en priver sur ce site si tu veux je crois qu'on a le droit (qu'un modo me confirme si c'est conforme au règlement)Non, car elle est nouvelle (non pr évité les échanges de plans des nouveaux comptes ) et elle n'est plus sur le forum, donc pour quelqu'un qui vient sur un forum d'entraide (pour une construction d'un savoir collectif et individuel) étrange qu'elle est demandée à que l'on supprime son compte via un ban dès qu'elle a vu qu'elle ne pouvait pas échanger en privé , ni donner son snap pr etre contacter par ???
Alors que si on lui demande de le faire en public, c'est pour la communauté.
Bien à toi
Pas de soucis merci d'avoir pris le temps de m'avoir repondu
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |