je ne supporte plus la md

Publié par ,
188 vues, 2 réponses
httpetasse femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2024
1 message
bonjour j'ai 19 ans et ça fait 3/4 ans que je suis une grosse consommatrice de md/taz. J'adore ça et c'est clairement ma substance favorite.
Cependant, depuis mai 2023 la prise de md me fait des trucs pas cool et c'est de pire en pire, je crains devoirs ne plus jamais en prendre lol et ça me rend très triste.
je m'explique, j'ai toujours beaucoup consommé a hauteur de 3/4 fois par mois pratiquement tout les mois, les plus grosses pauses que j'ai faites en 3/4 ans c'était un mois et demi.
Mais en mai 2023 j'étais pas très très bien et sous beaucoup de stress donc j'ai vrmt beaucoup consommé du genre 5 fois en 2/3 semaines et a c'était des jours très rapprochés voir a la suite. A partir de là, les jours suivant les prises j'ai expérimenté bcp de déréalisation ce qui m'a mis vrmt mal parce que je déteste ça et c'est pas agréable du tout. Ça durait plusieurs jours voir une semaine a chaque fois. J'ai quand même continué en juin et juillet a la même cadence que mai.
A partir de là je me suis dis que quelque chose n'allait pas parce que j'avais jamais eu ce problème avant genre certe la redescente est un peu chiante mais ça m'avait jamais causé de déréalisation et surtout pas aussi lourdement pendant des jours et des jours.
Bref malgré tout ça j'ai quand même continué de consommé (4/5 fois par mois et entre 2 et 4 taz en une soirée a chaque fois) même si je continué d'expérimenter ça. Au début, si je prenais pas beaucoup et que j'espacé mes prises ça allait mais maintenant (juillet 2014) je vois que même après une seule prise ça me déclanche quand même de la déréalisation et c'est tellement insupportable et désagréable j'en chialerais (ça m'est déjà arriver mainte fois lol c vrmt horrible cette merde)

du coup je voulais juste savoir si j'étais foutue pour la md ? dans le sens où, je vais plus jamais pouvoir en prendre psq ça fous en l'air mon petit cerveau tout fragile ? ou est-ce qu'il suffit juste d'une très grosse pause ?

désolé pour cette énorme pavé mais la déréalisation ruine ma vie c'est invivable je veux que ça parte mais malgré tout j'aime tlm la md ça me ferait vraiment chier de devoir arrêter et d'ailleurs je sais même pas si je pourrais.

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
203 messages
Bonjour
J'ai eu le même souci que toi vers le même âge que toi ( dérealisation et attaque de panique ). Tout comme toi je consommais bien de trop avec la md c'est très important d'attendre 5 à 6 semaines entre deux consos. J'ai été mis sous neuroleptique pour calmer les angoisses. J'ai continué à consommer.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais meme pas si ça va mieux ou si je me suis habitué à vivre avec la dérealisation, j'ai 38ans et je ne consomme plus de md. Après moi j'ai été diag bipolaire donc nos situations son différente.
Moi à ta place je stopperai la md pour l'instant histoire que ton stock de sérotonine revienne à la normal, ça devrait rentrer dans l'ordre avec le temps. Et si par la suite tu reconsomme respecte la règle dès 6 semaines que ton cerveau est le temps de " recharger en sérotonine "
Amicalement.

En ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2137 messages
Ciao httpetasse..drole de pseudo...
Mais tu t'est déjà donné la réponse: le 6 semaines  d'arret sont très très importantes, on me l'avait conseillé une des premiers labo de fabrication en Oregon dans les '80. Et aussi il nous conseillait vivement d'en consommer 1,5 comprimés maximum (j'en sais pas à combien sont dosés ces que tu consomme).
Je pense que après un arrêt consequent tu pourra repartir pour des nouvelles aventures -attention, jsuis PAS médecin-
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Syndrome sérotoninergique MDMA + L-Tryptophane
par Dodo l'Abricot, dernier post 27 octobre 2022 par tijundonghua60
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je ne supporte plus la MD :(
par vanessabenedicte, dernier post 11 juin 2015 par vanessabenedicte
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Spasmes et déréalisation après MDMA
par kenouil, dernier post 25 janvier 2024 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10025 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums