1 2
pkpkpk a écrit
Ensuite pour m’assurer que ces gouttes soient bien à 100 µg, j’ai acheté sur internet
Hello chez qui tu as fait une analyse Quanti?
Pour ce qui est de ton énorme trip, maintenant pour éviter cette tournure, je ne le fais plus seul, mais avec un sitter, ma compagne qui reste pas loin et ne fais pas de bruit, elle lit, regarde un film avec écouteurs, etc
J'ai une playlist hors ligne sans publicité, un benzo ou deux prêt à l'emploi, à boire et à manger.
Mon dernier bad était lorsque j'ai (sur un coup de tête) drop un demi carton en plus des champi que j'avais pris avec un IMAO, j'ai directement badé en me disant que j'ai fais une connerie.
IMAO + LSD (après coup c'est relativement safe) mais j'ai directement pensé et en étant perché pas facile IMAO + Séroto = Danger !
La boucle négative était lancée !
Impossible d'en sortir.
Finalement le carton était faiblement dosé et tolérance croisée donc j'ai rien eu niveau perche supplémentaire...
Maintenant ça me sert de leçon !
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 | |
[ Forum ] Bad trip - Le Bad Trip / Trip Report #2 LSD 200u
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |