1
ALPRAZOLAMAN a écrit
Je sais que chaque personne est différente mais j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît. Avez vous eu ça lors d'un sevrage et si oui pendant combien de temps ?
Bienvenue ALPRAZOLAMAN,
J'ai vécu la même il y a trente ans en demandant une hospitalisation pour me sevrer de plusieurs produits : codéine + 600 mg de tranxène et 6 à 7 comprimés de Survector (AD interdit qui était un stimulant de la dopamine). Le service hospitalier ad-hoc à Paris, m'a donné ce qu'i fallait pour ne pas morfler avec l'arrêt de la codéine (catapressan) mais rien du tout par rapport au Survector ni le tranxène.
Mes dosages étaient très très supérieurs aux tiens mais il s'agit des mêmes produits à part le survector.
Résultat à 15 jours : sevré des opiacés et du reste, je suis sorti de cette hospitalisation tel un zombie. Perdu le sommeil sans pouvoir consommer d'hypnotiques bensos, une mollesse physique et psychique incroyablement handicapante et deux mois après, une vague d'angoisse pure m'est tombé sur la tronche sans prévenir avec comme seul anesthésiant de cette angoisse physique et psychique : l'alcool.
La suite est devinable : alcoolodépendant, j'ai du faire 4 ou5 sevrage hospitaliers suivis de post cures avant de parvenir à m'en passer.
Maintenant que cette tempête est passée depuis 34 ans, je vis super mieux grâce à un bon dosage de méthadone, très peu de benzos et de la weed vaporisée.
Au suivant !
Amicalement
Fil
filousky a écrit
ALPRAZOLAMAN a écrit
Je sais que chaque personne est différente mais j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît. Avez vous eu ça lors d'un sevrage et si oui pendant combien de temps ?
Bienvenue ALPRAZOLAMAN,
J'ai vécu la même il y a trente ans en demandant une hospitalisation pour me sevrer de plusieurs produits : codéine + 600 mg de tranxène et 6 à 7 comprimés de Survector (AD interdit qui était un stimulant de la dopamine). Le service hospitalier ad-hoc à Paris, m'a donné ce qu'i fallait pour ne pas morfler avec l'arrêt de la codéine (catapressan) mais rien du tout par rapport au Survector ni le tranxène.
Mes dosages étaient très très supérieurs aux tiens mais il s'agit des mêmes produits à part le survector.
Résultat à 15 jours : sevré des opiacés et du reste, je suis sorti de cette hospitalisation tel un zombie. Perdu le sommeil sans pouvoir consommer d'hypnotiques bensos, une mollesse physique et psychique incroyablement handicapante et deux mois après, une vague d'angoisse pure m'est tombé sur la tronche sans prévenir avec comme seul anesthésiant de cette angoisse physique et psychique : l'alcool.
La suite est devinable : alcoolodépendant, j'ai du faire 4 ou5 sevrage hospitaliers suivis de post cures avant de parvenir à m'en passer.
Maintenant que cette tempête est passée depuis 34 ans, je vis super mieux grâce à un bon dosage de méthadone, très peu de benzos et de la weed vaporisée.
Au suivant !
Amicalement
Fil
Merci beaucoup pour le partage, je n'ose imaginer le calvaire que ça a dû être... En vous lisant j'ai réalisé que je picolais pas mal bien que sans trop abuser avant l'arrêt des cachets (1 à 2 bouteilles de mousseux par soir). Maintenant je n'en suis même plus capable mon corps réclame du sommeil direct puis une fois les yeux fermés ? rien. Je ne dors pas plus de 45 minutes max max.
Merci encore pour le partage, si ça ne marche pas je ne vais pas réessayer avant belle lurette et je demanderais un TSO cette fois.
EDIT :Je savais bien que je buvais trop je me suis mal exprimé,c'est juste que j'arrive à arrêter l'alcool plus d'un mois régulièrement alors je ne compte pas ça sur la même échelle.
Dernière modification par ALPRAZOLAMAN (15 août 2024 à 09:12)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage a sec Tramadol / Skenan / Codéine
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codéine
|
3 | |
[ Forum ] Dosage - Remplacer Tramadol Par Codeine
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17087 personnes ont déja passé ce quizzz ! |