Sevrage au Tramadol, codéine et benzo

Publié par ,
173 vues, 2 réponses
ALPRAZOLAMAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2015
22 messages
Bonjour,

Je suis en sevrage de codéine,tramadol et benzo depuis quelques jours.

En gros j'ai réduit ma conso (qui date d'environ 10 ans) progressivement sur un an. A son "apogée" j'étais à 300 mg de trama + une grosse quantité du reste que je ne comptais pas. Ma conso d'il y a un mois était la suivante :

50mg de tramadol gélule par jour en moyenne avec des pics a 100mg
4/5 Tussipax 20 mg (codéine pour simplifier)
2 seresta le soir pour le dodo.

J'ai continué à baisser ce mois ci et, en me disant que août était le bon moment pour vraiment arrêter, je me suis lancé il y a une semaine.

J'ai quand même gardé un tussipax pour la reprise du lundi matin et depuis nada.

Résultat, alors que je n'étais pas sur une conso de folie et que tout allais bien avec ma baisse et les 48 premières heures je suis éclaté et je dors de moins en moins (2h par cette nuit).

Je sais que chaque personne est différente mais j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît. Avez vous eu ça lors d'un sevrage et si oui pendant combien de temps ?

J'ai déjà fait un servage sec à la codéine ?merci Mme BUZINen 2017 ? donc j'étais prêt mentalement mais là ? la tentation de prendre mon ordo et de passer en pharmacie demain matin est énorme.

Je me laisse jusqu'au 26/08 et si je n'arrive toujours pas a dormir etc. je reprendrais par dépit mais je serais blasé de la situation.

Belle journée à vous, avec ou sans cachets

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12188 messages
Blogs

ALPRAZOLAMAN a écrit

Je sais que chaque personne est différente mais j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît. Avez vous eu ça lors d'un sevrage et si oui pendant combien de temps ?

Bienvenue ALPRAZOLAMAN,

J'ai vécu la même il y a trente ans en demandant une hospitalisation pour me sevrer de plusieurs produits : codéine + 600 mg de tranxène et 6 à 7 comprimés de Survector (AD interdit qui était un stimulant de la dopamine). Le service hospitalier ad-hoc à Paris, m'a donné ce qu'i fallait pour ne pas morfler avec l'arrêt de la codéine (catapressan) mais rien du tout par rapport  au Survector ni le tranxène.

Mes dosages étaient très très supérieurs aux tiens mais il s'agit des mêmes produits à part le survector.
Résultat à 15 jours : sevré des opiacés et du reste, je suis sorti de cette hospitalisation tel un zombie. Perdu le sommeil sans pouvoir consommer d'hypnotiques bensos, une mollesse physique et psychique incroyablement handicapante et deux mois après, une vague d'angoisse pure m'est tombé sur la tronche sans prévenir avec comme seul anesthésiant de cette angoisse physique et psychique : l'alcool.

La suite est devinable : alcoolodépendant, j'ai du faire 4 ou5 sevrage hospitaliers suivis de post cures avant de parvenir à m'en passer.

Maintenant que cette tempête est passée depuis 34 ans, je vis super mieux grâce à un bon dosage de méthadone, très peu de benzos et de la weed vaporisée.

Au suivant !

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ALPRAZOLAMAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2015
22 messages

filousky a écrit

ALPRAZOLAMAN a écrit

Je sais que chaque personne est différente mais j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît. Avez vous eu ça lors d'un sevrage et si oui pendant combien de temps ?

Bienvenue ALPRAZOLAMAN,

J'ai vécu la même il y a trente ans en demandant une hospitalisation pour me sevrer de plusieurs produits : codéine + 600 mg de tranxène et 6 à 7 comprimés de Survector (AD interdit qui était un stimulant de la dopamine). Le service hospitalier ad-hoc à Paris, m'a donné ce qu'i fallait pour ne pas morfler avec l'arrêt de la codéine (catapressan) mais rien du tout par rapport  au Survector ni le tranxène.

Mes dosages étaient très très supérieurs aux tiens mais il s'agit des mêmes produits à part le survector.
Résultat à 15 jours : sevré des opiacés et du reste, je suis sorti de cette hospitalisation tel un zombie. Perdu le sommeil sans pouvoir consommer d'hypnotiques bensos, une mollesse physique et psychique incroyablement handicapante et deux mois après, une vague d'angoisse pure m'est tombé sur la tronche sans prévenir avec comme seul anesthésiant de cette angoisse physique et psychique : l'alcool.

La suite est devinable : alcoolodépendant, j'ai du faire 4 ou5 sevrage hospitaliers suivis de post cures avant de parvenir à m'en passer.

Maintenant que cette tempête est passée depuis 34 ans, je vis super mieux grâce à un bon dosage de méthadone, très peu de benzos et de la weed vaporisée.

Au suivant !

Amicalement

Fil

Merci beaucoup pour le partage, je n'ose imaginer le calvaire que ça a dû être... En vous lisant j'ai réalisé que je picolais pas mal bien que sans trop abuser avant l'arrêt des cachets (1 à 2 bouteilles de mousseux par soir). Maintenant je n'en suis même plus capable mon corps réclame du sommeil direct puis une fois les yeux fermés ? rien. Je ne dors pas plus de 45 minutes max max.

Merci encore pour le partage, si ça ne marche pas je ne vais pas réessayer avant belle lurette et je demanderais un TSO cette fois.

EDIT :Je savais bien que je buvais trop je me suis mal exprimé,c'est juste que j'arrive à arrêter l'alcool plus d'un mois régulièrement alors je ne compte pas ça sur la même échelle.

Dernière modification par ALPRAZOLAMAN (15 août 2024 à  09:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage a sec Tramadol / Skenan / Codéine
par liltox, dernier post 28 juillet 2020 par LolaLou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codéine
par Jim7465, dernier post 30 septembre 2022 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix Codéine Tramadol
par Mauddamier, dernier post 16 juin 2020 par oxycotton30
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19702 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16718 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums