1
kurtcobain1994 a écrit
Je suis tomber dans l’addiction au bout de quelques mois, je suis passer par toute les phases de dénis mais j’ai accepté mon addiction le jour ou je me suis lamenter chez un médecin pour une ordonnance de tramado
Je trouve que le concept de déni ne ma parle pas trop...
Dans le sens que pour moi il y a un problème quand les problèmes sont là...
Si une conso ne me provoque pas de problèmes à niveau financier, légal, professionnel, social...pourquoi ça devrait être un probleme ?
Car "la drogue c'est mal" ?
En soit, je ne considere pas faire un déni quand, tout en etant consciente par exemple d'une dépendance physique, je sais aussi les bénéfices que cette conso m'apporte...et si je ne souhaite pas arreter, ce n'est pas parce que je ne reconnais pas les effets négatifs, mais au contraire, c'est parce qu'après avoir évalué ma balance bénéfices risques, celle-ci s'éleve bien plus clairement du côté des effets positifs.
Après je comprends que tu puisses être effrayé par la dépendance ou que tu ne te retrouve plus dans ta conso (mais dans le premier post, tu n'évoques pas d'effets négatifs, alors je ne comprends pas bien où est le problème pour toi). Quels sont les raisons qui te donnent envie d'aller vers un sevrage ?
[ Forum ] Sevrage au Tramadol, codéine et benzo
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage a sec Tramadol / Skenan / Codéine
|
6 | |
[ Forum ] Dosage - Remplacer Tramadol Par Codeine
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20185 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20329 personnes ont déja passé ce quizzz ! |