Ingestion de résine sans cuisine

Publié par ,
586 vues, 7 réponses
arion29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2024
2 messages
Bonjour.

Je voulais savoir si il était dangereux de consommer de la résine de cannabis par ingestion. Je compte essayer avec 0,2g, mais comme je ne peux pas la cuisiner, je voulais savoir les dangers lié à cette consommation sur l'estomac. Brulures, risques de diarhées ?

Merci d'avance

KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jul 2018
58 messages
Si Décarboxyler aucun souci je pense si tu le fais pas décarboxyler c'est quasiment inutile à mon avis, après oui y'a toujours des risques je suppose en tout cas pour ma part j'ai déjà ingérer +1,5g de hash semi dry (donc qualité pas ouf) décarboxyler ça m'a fait de l'effet  mais pas d'effets néfastes à signaler par contre on sens bel et bien des petits ballonnements et je  pense que c'est du aux produits coupes plutôt qu'au thc.

Dernière modification par KmKz4200 (20 août 2024 à  21:12)

arion29 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 20 Aug 2024
2 messages
D'accord et y'a t'il un moyen de decarboxyder avec un briquet ? en fait je cherche juste un moyen de consommer ma résine mais sans tabac car je n'en ai plus

KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jul 2018
58 messages

arion29 a écrit

D'accord et y'a t'il un moyen de decarboxyder avec un briquet ? en fait je cherche juste un moyen de consommer ma résine mais sans tabac car je n'en ai plus

Oui tu peux tas un tuto sur le forum avec le micro-onde c'est faisable avec briquet aussi il me semble.

filousky homme
Modérateur
France
champi vert80champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12314 messages
Blogs
La décarboxylation ne se fait pas "au pif"  la chaleur d'un briquet.
La recette idéale est 35 minutes à 120°C. Ton THCA sera transformé en THC et le THC déjà présent s'oxyde en CBN.

Pour trouver 120°C avec précision sans thermomètre, c'est la température d'évaporation de l'eau sous la pression d'une cocotte minute dès qu'elle se met à siffler. Le résultat sera parfait mais il te faut emballer ton bout de shit sous vide (plusieurs couches) pour réaliser l'opération.

Sinon, la température donnée par les fours premiers prix sont plutôt approximatifs à + ou - 5°C.   

Je me souviens avec acuité de la fois, vers mes 20 ans, quand j'ai cherché à "frimer" en croquant directement dans une plaquette de shit achetée le jour même, histoire d'impressionner l'entourage et les filles. C'était en 1974 mes 20 ans. J'ai croqué un morceau de peut-être deux grammes, l'ai machouillé le temps de trouver ça bien dégueulasse et avalé la purée obtenue. Résultat = rien du tout !!! aucun effet différent que celui obtenu en fumant les joints avant.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert28champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2322 messages

filousky a écrit

J'ai croqué un morceau de peut-être deux gramme

Ciao Fil
Moi j'ai mangé 2/3g de charas à l'aeroport de Bombay quand un flic les a trouvé dans ma poche.."this is charas,this in jail" et moi "no charas,this homeopatic stuff for liver" et avalé toutsuite... par contre moi je l'ai bien senti!!

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
566 messages
Blogs
Coucou,
Tu peux fabriquer une pipe artisanale pour fumer sans tabac
Même avec une pomme lol

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

filousky homme
Modérateur
France
champi vert80champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12314 messages
Blogs

Moi j'ai mangé 2/3g de charas

Le Charas est un cas particulier, car il est quasiment décarboxylé de par la manipulation à la main, longue. Et donc normal que 2, 3 g te défonce dur (la dose est énorme ingérée). Un shit moyen décarboxylé défonce bien fort à partir de 100 mg chez un naïf, même 50 mg, je l'ai vu de mes yeux lors d'une grosse réunion en Espagne de militants pour la légalisation à Irun où nous avions loué une maison pour 15..

Un des amis présent a fait des crêpes à la weed et a donné un crêpe par personne et a dit à la seule personne présente : toi, ne dépasse pas une demie crêpe. Elle en a mangé une pour rlen contre l'absence de pinard et a terminé très très défoncée en Bad.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire