1
Dernière modification par KmKz4200 (20 août 2024 à 21:12)
arion29 a écrit
D'accord et y'a t'il un moyen de decarboxyder avec un briquet ? en fait je cherche juste un moyen de consommer ma résine mais sans tabac car je n'en ai plus
Oui tu peux tas un tuto sur le forum avec le micro-onde c'est faisable avec briquet aussi il me semble.
filousky a écrit
J'ai croqué un morceau de peut-être deux gramme
Ciao Fil
Moi j'ai mangé 2/3g de charas à l'aeroport de Bombay quand un flic les a trouvé dans ma poche.."this is charas,this in jail" et moi "no charas,this homeopatic stuff for liver" et avalé toutsuite... par contre moi je l'ai bien senti!!
Moi j'ai mangé 2/3g de charas
Le Charas est un cas particulier, car il est quasiment décarboxylé de par la manipulation à la main, longue. Et donc normal que 2, 3 g te défonce dur (la dose est énorme ingérée). Un shit moyen décarboxylé défonce bien fort à partir de 100 mg chez un naïf, même 50 mg, je l'ai vu de mes yeux lors d'une grosse réunion en Espagne de militants pour la légalisation à Irun où nous avions loué une maison pour 15..
Un des amis présent a fait des crêpes à la weed et a donné un crêpe par personne et a dit à la seule personne présente : toi, ne dépasse pas une demie crêpe. Elle en a mangé une pour rlen contre l'absence de pinard et a terminé très très défoncée en Bad.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Ingérer - La résine par ingestion
|
14 | |
7 | ||
4 |