Rebaser du crack ?

Publié par ,
195 vues, 2 réponses
avatar
SSJ_Blue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2024
11 messages
Salut l'équipe !

Je viens vers vous pour avoir vos avis s'il vous plaît concernant le crack.

J'ai récemment eu un plan à côté de chez moi qui vendent de la deja basé, à l'ammoniaque pour moi, mais seulement quand je la fume puis même à l'aspect on dirait qu'elle n'est pas été finis d'être basé entièrement, car quand je la fume (dans une pipe en verre kit base) deja il n'y a pas de bruit de craquement et le gout me fait fort pensé à de la cocaine non basé, à mes tout debuts je pensais qu'on pouvait fumer de la coc sans la baser bah le goût se rapproche vraiment genre un peu acide comme quand on met de la coc sur ses gencives.

Du coup ma question est : Est ce que je pourrais la rebaser une deuxième fois ? Au lieu de coc en poudre je mettrai mon crack, l'ammo et je chauffe jusqu'à obtenir la p'tite flaque translucide puis ensuite éponger, rincer.

Merci d'avance les amis, bonne apres midi.

SSJ_ブルー

Majin_ベジータ

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
712 messages

SSJ_Blue a écrit

Du coup ma question est : Est ce que je pourrais la rebaser une deuxième fois ? Au lieu de coc en poudre je mettrai mon crack, l'ammo et je chauffe jusqu'à obtenir la p'tite flaque translucide puis ensuite éponger, rincer.

Salut, oui tu peux la rebaser.

J'ai déjà rebaser des coke mal basé. Idem pour le rinçage, j'ai déjà rincer des coke plusieurs jours après qu'elle avait été basée à l'amo.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
SSJ_Blue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2024
11 messages
Salut kaneda !

Nickel merci c'est tout ce que je voulais savoir, j'essaierai la prochaine fois wink

SSJ_ブルー

Majin_ベジータ

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Faire du crack
par Cbasique, dernier post 03 févier 2018 par falco78
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums