Yo comment allez vous ?
Moi aujourd’hui super bien, suite à mon malaise à cause de la
ke et après avoir avouer mes addictions au
CSAPA et à mon docteur généraliste ça va mieux moralement.
Mon
doc m’a prescrit du SUB en
TSO 2mg que je prend tout les jour à 8h du mat et du vallium (8h/12h/18h/22h et 1 en SB si
crise de panique)
et un demi comprimé de
theralene pour mieux dodo.
Mon 1er RDV
CSAPA c’est bien passer j’ai parler de mes conso depuis l’âge de 15 ans, j’ai 20 piges.
Parler de pétard, exta, trip, tout ça.
Mais principalement problème d’opiacés depuis le début de l’année de janvier à mars j’achetais illégalement
SKENAN, ORAMORPH,
OXY tout ce qu’il faut, suite à des douleurs au dos mon
doc m’a prescrit de l’IZALGI (il savait mes problèmes d’addiction mais pas aux
opiacés). Vers février j’ai fais n’importe quoi j’ai consommer à consommé de la
came au début quelque trait par jour, puis rien, puis quelque grammes jusqu’à à prendre 3/4 voir 5 grammes par jour jusqu’au 09/08 et j’ai acheter de la
ketamine en pensant gérer le manque ça n’a pas marcher et donc j’ai fais un malaise, on a commencer à me prescrire du VALLIUM pour les angoisses amis toujours le manque et miraculeusement le lundi 19/08 mon docteur généraliste m’a prescrit 2mg de
subutex que je prend tout les
jours à 8h du matin en sublingual et je le sens beaucoup mieux, pas d’effet secondaire, tout roule j’ai juste une petite crainte.
Il m’a mit le couteau sous la gorge que chaque semaine ou diminuerais de 0.2mg le
subutex et que si je faisais pas ok arrêtais tout (vallium et sub) donc ça me fout les boules, mais le problème c’est que malgré les 2mg je sens encore le manque en fin d’aprem, même assez vite alors que ma dernière prise d’opiacés date de 2 semaines, je le revois lundi pour réajuster le TTT car je le trouve trop faible.
Le jour que j’ai vu mon médecin je suis aller au
CSAPA pour la 1er fois, super ambiance, pas de jugement je me suis directement senti à l’aise j’ai dit toute la vérité de mes conso , mes modes de conso…
J’aimerais savoir si c’est possible de reelement stopper le ttt comme le médecin m’a dit et si c’est possible en rencontrant le psychiatre du
CSAPA de passer à la
MÉTHADONE.
J’ai
peur que le médecin me diminue les cachets sans que moi je le veuille vraiment, je préfère déjà être stabiliser à un dosage adapté quelque temps et retrouver un rythme de vie « classique » ne plus penser qu’à la drogue, ressortir voir les amis tout ça tout ça.
Merci d’avance pour vos réponses, en tout cas je me sens beaucoup mieux.
Merci d’avance pour vos réponses, prennez soin de vous
Respectueusement.
Polo.
Dernière modification par Br667 (22 août 2024 à 11:17)