1
Dernière modification par marvin rouge (22 août 2024 à 18:15)
Dernière modification par anoD3723 (22 août 2024 à 19:37)
Dernière modification par filousky (23 août 2024 à 14:53)
marvin rouge a écrit
Un évanouissement comme tu l'appelle, qd tu est diabétique, ne s'arrête que qd tu fait remonter ta glycémie
Ça se stabilise et remonte tt seul,sauf ds certain cas, ms c'est très long
Si tu était tombé ds les cap suite a une hypoglycémie, le samu l'aurais vu et te l'aurais dit.
De tte façon, tant que ta glycémie n'est pas remonté, tu est ds un état très bizarre, déconnecté, limite cheper..
A mon avis faut ptêt chercher ailleurs. Ya un souci de toute facon
ça c'est effectivement le cas classique, mais tous les cas ne sont pas le cas classique
moi quand je me suis réveillé je n'avais plus aucun stress au début, c'était la disparition du cortisol, mon cerveau a shutdown car il n'arrivait pas a rebalancer le cortisol je pense
le cortisol c'est l'hormone du stress, mais elle sert a bien d'autre chose, comme toutes les hormones qui ont toutes différentes fonctions de controle et retrocontrole entre elles
Glycémie. Le stress, en provoquant des sécrétions répétées de cortisol, peut conduire à une instabilité de la glycémie, favorisant l'insulinorésistance, surtout en présence d'une alimentation riche en sucres rapides.
Dernière modification par anoD3723 (22 août 2024 à 19:46)
marvin rouge a écrit
C'est acidocétose diabétique, la cétoine c un insecte.
Tu est en surpoids ? Ce st souvent(ms pas que), les gens en surpoids qui font facilement de l'acidocetose
Te focalise pas forcément sur le diabète. Pour en avoir bcp autour de moi, je doute un peu.
Après ya pas un diabète, ya Des diabètes
Un chose est sûre, fait des examens, ya qq chose qui va pas
j'ai perdu tout mon surpoids depuis quelques semaines, et depuis j'ai cette sensation dans le cerveau quand je mange pas bien, ça fluctue tout au long de la journée
mais oui y'a quelque chose c'est sur
en tout cas ça m'aide d'être un peu écouté par des gens qui ne me racontent pas que c'est psychologique, car c'est pas plus psychologique que le manque qu'on se tape quand on décroche, c'est biologique a 100%
Dernière modification par marvin rouge (22 août 2024 à 19:54)
marvin rouge a écrit
Tu sais je vérifie ma glycémie depuis +30 piges , depuis que je suis ado (14 ans)
Bcp de diabète ds ma famille
Je suis sous métha depuis 11 ans, ça n'a rien changé a ma glycémie.
Après c'est prêt ça
Ms ne te focalise pas non plus la dessus
Ça peut être tt autre chose
Ms ya qq chose c'est sur
Va au urgence au pire si tes inquiet
ça allait bien aussi la metha de mon côté, jusqu'a cet été ou j'ai tres très mal mangé, pris beaucoup de sucre, et beaucoup de café
et la boom d'un coup c'est partit en couille
et depuis mon organisme a comme changé
quand je mange parfaitement et peu je me sens bien mieux
mais si je mange un tout petit peu trop je sens la brulure dans le cerveau et le stress qui monte a fond
ça allait bien aussi la metha de mon côté, jusqu'a cet été ou j'ai tres très mal mangé, pris beaucoup de sucre, et beaucoup de café
et la boom d'un coup c'est partit en couille
et depuis mon organisme a comme changé
quand je mange parfaitement et peu je me sens bien mieux
mais si je mange un tout petit peu trop je sens la brulure dans le cerveau et le stress qui monte a fond
Et tu dis que tu a maigri recemment. Donc il faut analyser tout ça et c'est peut etre autre chose que le diabete. La methadone n'a pas enormement de sucre (10 grammes environ dans ton cas) mais en effet tu peux avoir developpé un diabete décompensé, en rapport ou pas avec le sirop.
Donc l'essentiel est de faire un bilan medical ! Mais avoir des gelules ne nuit pas, au contraire.
Amicalement
nb= la quantite de sucre à ne pas depasser est de 100 g/j chez la personne normale
https://www.anses.fr/fr/content/sucres- … imentation
Dernière modification par prescripteur (23 août 2024 à 15:15)
1
10 | ||
1 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |