1
Je ne comprends pas le résultat de ce test, le taux de pureté semble non quantifiable mais pour quelles raisons?
Il est stipulé car 9 mg, mais j'avais envoyé environ 50 mg, pouvez vous apporter quelques précisions SVP?
D'avance merci pour votre retour.
A+
Dernière modification par Autocrine (28 août 2024 à 16:25)
Helmut-khole a écrit
Je ne comprends pas le résultat de ce test, le taux de pureté semble non quantifiable mais pour quelles raisons?
Il est stipulé car 9 mg, mais j'avais envoyé environ 50 mg, pouvez vous apporter quelques précisions SVP?
D'avance merci pour votre retour.
A+
Salut
Comment l'avais-tu conditionné ?
tu as une balance avec quelle précision ?
Je peux demander, mais sachant les balances de labo qu'ils ont je suis persuadé qu'ils vont me répondre qu'ils n'ont pu récupérer que 9mg
Pour info les envois à ATP IDF , les échantillons doivent être mis obligatoirement dans un Képa en papier , et ce dernier mis dans un sachet zip lock pour éviter les pertes.
Si ce n'est pas fait ainsi les échantillons seront détruits sans être analysés.
Nous allons faire une annonce en ce sens , car bcp font des envois à l'arrache !
Helmut-khole a écrit
J'utilise une balance précise à 0.01g près,
ok alors change de balance il faut une précision 0.001gr
50mg = 0.050g
Helmut-khole a écrit
Je le mets systématiquement dans un sachet zip lock de petit format ( le + souvent doublé ),
de la coke directement dans un sachet zip ? Et si c'est bien pou cela également dans la procédure c'est précisé mettre dans un kepa en papier et mettre ce dernier dans un sachet zip lock , le labo se sont plein car des produits en poudre fine ou pas mise dans des sachets zip , ils ne peuvent pas tout le temps récupérer la totalité , certaines coupes créent de l'électricité statique
Dernière modification par meumeuh (07 septembre 2024 à 04:38)
1
5 | ||
[ Forum ] Analyse :RDRAD242307 Cocaïne
|
0 | |
[ Forum ] Analyse :PSY242199 Cocaïne
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |