Synéphrine avis

Publié par ,
159 vues, 0 réponses
#pseudoéphédrine #récréatif #synephrine
Mystical Animal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2023
30 messages
Bonsoir à vous les psychos !!!

J'ai déjà expérimenté la pseudoéphédrine (extraction à l'eau froide sur des DoliRhumePro) et j'ai trouvé ça plutôt agréable.

Je ne voudrais pas retourner à la pharmacie pour demander uniquement des médicaments contenant précisément de la pseudoéphédrine, ça risque de passer qu'une ou deux fois (à cause de suspition d'abus ou de fabrication de méthamphétamine).

Je ne vais pas m'embêter à faire toutes les pharmacies du département, de 1 pas sur d'avoir ce que je veux à chaque fois, de 2 une fois le tour fini je serai bien obliger de retourner dans une des premières pharmacies.

Après je me suis dit que j'allais abandonné la pseudoéphédrine et me renseigner sur ses dérivés qui pourraient avoir un potentiel récréatif et des effets similaires à la PE (en moins nocif si possible).

Durant mes recherches, je vois la synéphrine revenir beaucoup, de plus c'est légal en France ducoup je me documente un peu dessus mais il n'y a pas beaucoup de sites qui en parlent, à part qu'elle peut aider à couper la faim et sois-disant brûler les graisses mais rien sur le caractère psychotrope.
Pourtant sur la page Wikipédia de la synéphrine (en anglais), ils disent que c'est un agoniste de certains récepteurs adrénergiques (plus ou moins comme la PE).

Ducoup j'aimerais avoir vos avis et vos témoignages sur la synéphrine, y a t-il un côté récréatif ? Pourrais-je retrouver des effets comme sous pseudoéphedrine ? Quels dosages prendre ?

J'en ai trouvé sur ebay, 15 € les 100 gélulles dosées à 20 mg chacune.


Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce légal d'acheter de la pseudoéphédrine en france ?
par miel.bnt, dernier post 16 avril 2022 par miel.bnt
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif de la Melatonine
par ChuisP2, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  7

Pied de page des forums