Fumarate, qu'est ce que c'est ?

Publié par ,
160 vues, 3 réponses
#4-AcO-DMT #4-aco-met 4-ho-met #DMT #fumarate #para #psilocybine #Psychédélique #psychotrope #sniff
Lelou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
10 messages
Bonjour

j'ai commandé sur un site connu des RC et je voulais absolument commander des pills de 4 aco met mais le problème c'est que ca fait un moment que les pils sont en rupture, du coup j'ai décidé de la commander sous forme de fumarate.

Malgré moult recherche sur internet, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est du fumarate (je sais que c'est de la poudre) mais que signifie FUMARATE.

Comment la consommer ? j'ai entendu parler d'injection ou de la basé ce qui est hors de question pour moi.

j'ai aussi trouvé qu'il fallait utiliser un IMAO (je connais cette abréviation via les antidépresseur) sauf que je ne veux pas consommer des antidépresseur pour triper.

BREf, ma question est simple : COMMENT CONSOMMER EN PARA (OU SNIFF) DU FUMARATE DE 4 ACO MET

Merci pour vos futures réponses, j'ai pas envie de faire des conneries.

Dernière modification par Lelou (Hier à  11:43)

Hors ligne

 

avatar
max.12 homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge4
Inscrit le 11 Jul 2019
20 messages
Bonsoir,

Fumarate signifie sous forme de sel. Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, mais ils le mettent sous cette forme car elle est stable et facilite l'absorption par l'organisme.

En règle générale, il est vraiment déconseillé de fumer tous les fumarates ; ils sont super nocifs pour nos voies respiratoires et les effets sont généralement pas au rendez vous. Cependant, pour certaines molécules, il est possible de changer cette poudre fumarate en freebase.

Je trouve que les fumarates, en règle générale, déchirent le nez, mais c’est sniffable.
Cependant, ce n’est définitivement pas la roa que je préfère.

Pas besoin de te l’injecter ; tu peux le mettre dans un para ou aller en pharmacie où tu peux trouver des gélules à remplir.
Je fais ça personnellement.

Fais attention au dosage ; ils sont forts.
Tu peux commencer avec 10 mg, de préférence pesé avec une balance de précision pour vraiment ne pas te tromper.
Ou faire une dilution volumétrique du produit dans du PG ou de l’eau si il est hydrosoluble, puis boire la dose souhaitée dans ce que tu veux.

Je te déconseille fortement de commencer à utiliser un antidépresseur justement dans le but de triper.
L'interaction serait imprévisible, un peu prévisible mais bon, il n'y a vraiment pas d'avantage à mes yeux.

À la limite de l'Ashwagandha si tu es stressé, mais ça risque de te sédaté et de modifier/lisser un peu l'expérience.

Dernière modification par max.12 (Hier à  21:36)

Hors ligne

 

Lelou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
10 messages

max.12 a écrit

Bonsoir,

Fumarate signifie sous forme de sel. Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, mais ils le mettent sous cette forme car elle est stable et facilite l'absorption par l'organisme.

En règle générale, il est vraiment déconseillé de fumer tous les fumarates ; ils sont super nocifs pour nos voies respiratoires et les effets sont généralement pas au rendez vous. Cependant, pour certaines molécules, il est possible de changer cette poudre fumarate en freebase.

Je trouve que les fumarates, en règle générale, déchirent le nez, mais c’est sniffable.
Cependant, ce n’est définitivement pas la roa que je préfère.

Pas besoin de te l’injecter ; tu peux le mettre dans un para ou aller en pharmacie où tu peux trouver des gélules à remplir.
Je fais ça personnellement.

Fais attention au dosage ; ils sont forts.
Tu peux commencer avec 10 mg, de préférence pesé avec une balance de précision pour vraiment ne pas te tromper.
Ou faire une dilution volumétrique du produit dans du PG ou de l’eau si il est hydrosoluble, puis boire la dose souhaitée dans ce que tu veux.

Je te déconseille fortement de commencer à utiliser un antidépresseur justement dans le but de triper.
L'interaction serait imprévisible, un peu prévisible mais bon, il n'y a vraiment pas d'avantage à mes yeux.

À la limite de l'Ashwagandha si tu es stressé, mais ça risque de te sédaté et de modifier/lisser un peu l'expérience.

Hors ligne

 

Lelou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
10 messages
merci max. du coup petite question, quand tu consommes du fumarate : la dans l'exemple c'est de la 4-aco-met,
tu la consommes sous sa forme originel pour ce qui est : para, sniff, plug
ou alors il faut forcement la basé .... ce que je ne veux pas faire;...peu (sauf si pas lz cgi-o

concernent les Imao est-il obligé d'en consommer pour que ca marche et aussi, que cela soit des AD ou autre

j'avais lu que la codeine etait un imao

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-ACO-MET fumarate en sniff?
par Kosmodrug, dernier post 31 mai 2024 par PenPen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MET fumarate
par edken88, dernier post 13 févier 2021 par Patinpon
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation de la MET Fumarate pour une IM ?
par Dodo l'Abricot, dernier post 14 octobre 2023 par Dodo l'Abricot
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums