Comment conso du 4-HO-MET fumarate en poudre ?

Publié par ,
104 vues, 2 réponses
PicaPica non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2025
2 messages
Bonjour,

Je vais recevoir un échantillon de 4-HO-MET fumarate, mais le format en poudre me déstabilise un peu. J'ai toujours privilégié les prises orales, mais je ne sais pas s'il est possible d'avaler cette poudre... Je n'ai pas réussi à trouver beaucoup d'infos et le peu qui sont ressorti ne me conviennent pas (plug, vapoter/fumer).

Est-ce qu'il est possible de juste mélanger ma dose dans un peu d'eau et de boire le mélange ?

Aussi niveau dosage, j'ai lu que 20mg est une dose moyenne. J'ai l'habitude de prendre des doses fortes pour les truffes ou du lsd à 150mg et les effets restent souvent modérés (tout du moins totalement gérables mentalement) pour moi comparé à mes potes qui prennent les mêmes doses. Je me doute que c'est très subjectif, mais 20mg c'est pas trop léger en comparaison ?

Merci pour vos retours :)

filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12567 messages
Blogs

Je vais recevoir un échantillon de 4-HO-MET fumarate, mais le format en poudre me déstabilise un peu.

Deux conseils :

1- Tu as quelle habitude de ROA (voies d'accès) : fumé - snif  - orale - plug anal ou I.V. ?

Sinon, tu pèses les 20 mg et les poses sur une feuille à rouler les cigarettes et tu fais un "parachute". C'est à dire que comme une gélule ou un comprimé va se dissoudre dans l'estomac (voie que je privilégie pour les stimulants). Si, au bout de 40 minutes, tu n'as pas d'effet sensible, rajoutes 10 mg et ce jusqu'à atteindre ton niveau désiré. Mais n'anticipes pas en commençant à 30 mg avec une arrière pensée parasite qui est : 20mg, c'est pas assez".

2 - Ne tiens pas compte de tes tolérances à des produits de toute autre composition (LSD ou psilocybine pour les truffes).

Amicalement

Fil

PicaPica non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2025
2 messages

filousky a écrit

Je vais recevoir un échantillon de 4-HO-MET fumarate, mais le format en poudre me déstabilise un peu.

Deux conseils :

1- Tu as quelle habitude de ROA (voies d'accès) : fumé - snif  - orale - plug anal ou I.V. ?

Sinon, tu pèses les 20 mg et les poses sur une feuille à rouler les cigarettes et tu fais un "parachute". C'est à dire que comme une gélule ou un comprimé va se dissoudre dans l'estomac (voie que je privilégie pour les stimulants). Si, au bout de 40 minutes, tu n'as pas d'effet sensible, rajoutes 10 mg et ce jusqu'à atteindre ton niveau désiré. Mais n'anticipes pas en commençant à 30 mg avec une arrière pensée parasite qui est : 20mg, c'est pas assez".

2 - Ne tiens pas compte de tes tolérances à des produits de toute autre composition (LSD ou psilocybine pour les truffes).

Amicalement

Fil

Hey, merci pour ta réponse !

J'ai aucune expérience autre que la voie orale. J'ai pas trop envie de me prendre la tête ou t'investir dans du matos quand je consomme ! Mais en para c'est parfait du coup :)

Oui t'as raison, je vais commencer à la dose moyenne et si jamais ça me plaît j'aurais sûrement du rab pour faire une prise plus importante une prochaine fois !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire